Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Big Roger est un scammeur pro tout le monde le sait et ça fait des années que ça dure

Ni pour ni contre big roger, mais je ne suis pas certain qu'accuser quelqu'un de scammer sur un forum public soit la meilleur idée de l'année. A moins d'avoir quelque chose de solide. 8|

Roger vu que le Doc est à Prague et qu'il rate tous ses bluffs, as tu profité de ses livraisons ?

Big Roger est un scammeur pro tout le monde le sait et ça fait des années que ça dure ceux qui vont dans son sens attendent simplement quelque chose en retour.

Les éternels jaloux seront toujours là pour critiquer les grands joueurs. Tamerlan nous le prouve à nouveau. Rien ne change ici bas ! Tu aimerais avoir le dixième de son niveau technique TBH, et tu en es très très ... loin. VC

Roger vu que le Doc est à Prague et qu'il rate tous ses bluffs, as tu profité de ses livraisons ?

Je te +1 salas !

Edited by mikrovalouche

Roger c'est un vaillant

certes mais il ne sait pas fédérer Roger! Il manque surment de diplomatique.

ceci dit on parle de 100K et il ne veut pas lacher les Buck Rogers!

Certains arrivent a me briser mes bowles en inox

Juste en inox ... alors la décevant ... EV- l'inox...

surtout qu'avec à Prague, les opportunités sont nombreuses : )

Que dirais-tu de ton image sur le Clubpoker ?

trop grosse passe pas...

sinon quand on veut pas faire de bet on ferme sa grande gueule, ça evite de passer pour con.

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." Audiard

e/ in before, je suis repassé premier mais de toute façon j'aurais tenu parole....

Edited by limaceuse

Je n'avais encore jamais vu Elky faire un tournoi a 1000e hé bien c'est fait il est en train de le jouer mais je le croyais au dessus de cette histoire

Il les veut le bougre les 100ke

En plus tous les medias et joueurs même étrangers sont au courant

Alors la j'en ai pour mon pognon quelle rigolade je vous jure

Allez allez demain outils bleu de Chine et au travail je vais chercher le salaire de la peur

Moi je les ai en inox je ne voudrais pas qu'il les ai en or sur mon compte

Si je perds même ma femme me jette dehors pas pour l'argent certes mais je me retrouve a la rue comme au bon vieux temps

Il a qd meme un certain panache notre Roger ! Je crois que ce bet restera à jamais gravé dans l'histoire comme le bet le plus con !

Et c'est bien là l'important, jamais je n'aurai cru que ce classement live poker tt pourri ne m'interesse un jour, c'est fait !

@ Big Roger:

1- J'ai fais un rapide calcul. Tu as repris le lead pour 20 points. Félicitations.

Comment te sens tu? Tu penses pouvoir bien dormir ces 3 prochaines nuits?

2- Tapis Volant a écrit dans son coverage pour PokerStars Live le 12 Décembre 2012 à 14h43 - Niveau 16 - 2 000/4 000/500:

"... Mais c'est pas tout, Roger est également en train de jouer le Side 1k€ turbo qui vient de se lancer, bref, trois tournois en même temps pour "Bigroger" qui tient à ses points LivePoker on dirait !

Quand je lui demande comment il fait pour en plus trouver le temps de me parler, il me répond qu'il se balade là, et qu'il pourrait "même en jouer six à la fois". Un phénomène, ce BigRoger ! ..."

C'est un bet?

Non juste les bowles pour le moment le manche sera visible dans peu de temps et tu te doutes bien pour quelle raison

Pour l'instant j'ai pris le fil a plomb ,le pied a coulisse,la pelle et la pioche car c'est au pied du mur que l'on reconnait le maçon

Au fait Kevar 69 si tu veux voir le manche viens te faire un head's up avec moi

Allez pas cher 5000 la cave 25/50

Et toi tu en as un de manche ?

Ou tu veux et quand tu veux

Je te jure que je ne te ferai pas trop mal

Menes tout de même un antiseptique ne sait on jamais

Ha c à yest tu défi toute la

Communauté comme l Anne dernière sans aller au fond des

Choses et à part parler il c est rien passe.... Je me souvient de ton excuse contre dromz de mémoire tu ne

Voulais pas jouer sur wina....

Tu es plus fort que

Moi au poker MR pas de

Soucis. En tant qu homme ,parole donnée, remise en cause, mauvaise foi, je coach par contre je suis sur que tu en as besoins.....

Edited by kevar69

Ne t'énerves pas mon petit je ne fais que répondre a tes insinuations impertinentes et moqueuses et surtout irrespectueuses

Alors oui je défie tous ceux qui veulent me provoquer

Je n'ai pas voulu jouer sur Winamax je ne fais pas partie de leur team

Des que je serai dans une team je jouerai et beaucoup et j'en corrigerais plus d'un t'inquiètes

Alors si tu veux voir le manche aucun problème

De toutes les manières je suis flatte de pouvoir tenir la dragée haute a Elky ,qui bien sur est non seulement bourre de talents ,mais qui a des qualités humaines hors du commun

Toujours le sourire toujours le salut

Malgré notre rivalité grand respect a l'homme

Je sais que dans ces 2 derniers jours il va tout tenter pour gagner le titre live poker et c'est de bonne augure puisque tout Es jouable

Alors que le meilleur gagne et si c'est lui il aura ce que j'ai promis

Un grand compliment aux 3 Francais qui sont aussi dans le day 4

Fabrice peut aussi remporte le titre s'il se place dans les 3 premiers

Quand a Manu il pourrait se le taper cet EPT

Ou l'outsider bourre de courage khalife qui pourrait réaliser une belle surprise let's go

Je nais jamais parler de

Ton

Physique Roger..... Mais toi tu répond à ce

Qu il t arrange je trouve concernant mon post....

Mais pas de soucis gl à

Toi. De toute façon on se

Croise quand ru passe à l académie à Marseille.....

Mon cher super caddy

C'est un grand honneur pour moi que tu aies pris tout ce temps toute cette peine pour te préoccuper autant de cette situation

Saches une chose je pense Etre beaucoup plus malin que je ne le parais cela fait longtemps que je savais que j'étais devant au classement je n'ai jamais eu de pression

Il y a un an j'étais tellement agace des critiques formulées sur le classement live poker que j'ai lancé sur un coup de tête ce pari que j'avais moi mēme complètement oublie

Or a 1 mois de la clôture de ce classement on s'est vite précipite de me le rappeller

Mais est ce que dans l'absolu vous avez un intérêt quelconque ?

Alors avec mon petit cerveau je me suis mis a

réfléchir

Pas 36 solutions pour qu'il ait une telle réaction ou Bertrand lui même qui se voyant près du but vous a alerter,n'osant le faire lui même et j'ecarte complètement cette hypothèse ou un proche qui aurait peut Etre un intérêt