Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Je l'ai fait mais trop mal joue pas du tout dans le coup

les vacances n'ont pas encore été evacué

Souvent on me dit "Roger enfin arêtes un peu ressource toi prends un pieu de repos 'et c'est ce que j'ai fait mais cela ne me convient pas du tout

Les joueurs de poker pendant une période de tournoi nous pouvons etre considères comme des locomotive lancées a grande vitesse

Une fois arrêtée difficile dé repartir et de de retrouver cette vitesse optimale

Donc on va remettre les bouchées doubles faut jamais se relâcher

On attend MR BIGROGER pour l'anecdote.

J'ai lu tous le thread, assez sympa. Sauf la partie conflit avec Ilan.

Continue sur la lancée du début et GG pour 2012.

Nous nous étions connus dans les années 1998 a Cagnes sur mer dans une partie privée que nous fréquentions assistaient tous les 2

Si vous arriviez a gagner dans cette partie vous pouviez voyager

Nous jouions au poker ferme essentiellement et nous nous en sortions bien tous les 2 bien que rivaux

En2001 après mon année de préventive alors que j'avais tout perdu nous nous rendions tous 2 a Agadir pour disputer un tournoi de poker ferme j'étais raide comme la justice

Dans l'avion nous étions assis dans la même range mais pas du même cote bien entendu ( vous voyez pourquoi)et a moment donne l'avion subit quelques perturbations et se met a nous secouer Tonin me regarde et me dit me voyant imperturbable "Gros tu n'as pas peur?"et moi de lui répondre "écoutes j'ai tellement de problèmes que je voudrais que l'avion se scratche et tu me demandes si j'ai peur?"et lui mdr

Le comble c'est que j'ai gagne ce tournoi une vingtaine de milliers d'euros et au retour j'ai dit a Tonin "je dois avouer que maintenant je suis un peu plus sensible aux secousses"

Le livetard a encore passe le jour 1 a Deauville je vais peut etre accélérer le rythme au jour 2 juste pour me faire plaisir

J'ai tout de même assiste a de vrais horreurs de la part de joueurs aguerris

No comment cela risquerait de déranger

Par contre le célèbre chanteur Christophe etait a ma table il s'est battu comme il a pu

a la fin de la journée nous avons un peu

discute ensemble ,très sympa ce gar

Conclusion je pense que certains ne devraient plus insister et économiser leur argent

Bonne prestation a ma table des 2 Anglais Matt Perrins et son ami qui a du me faire peut etre passer la gagne sur un gros coup

Edited by big roger

Juste une question Roger : tu t'es jamais demandé pourquoi aucun des autres pros du circuit n'avait un thread comme ça où ils viendraient raconter leurs petites anecdotes quotidiennes ?

Parceque je suis le seul assez con pour le faire