Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

tilt compréhensible , moi le thread m'avait déjà mis en tilt alors que j'vois ça de très très loint et que, pour reprendre l'analogie de B.R. j'suis encore a la maternelle :D . Donc qd ça te regarde de plus près je n'ose imaginer. (lol qd meme ^^)

Je ne vais pas partir dans une guerre d'ego avec toi. Je ne t'ai pas du tout insulté en disant que tu étais un bon joueur, je le pense. Tu voulais que je te dise tu es l'un des meilleurs joueurs MTT au monde ? Ben écoute, ici même sur ce forum, y'a une tonne de grinder qui n'ont surement pas grand chose à t'envier techniquement. Mais il n'ont n'ont ni la BR, ni les relations pour être stakés sur un gros event. S'ils ont 30 K de BR, ils ne joueront pas un event live à 5K. C'est comme ça, car ils ont une vraie BRM. Après, je te souhaite de faire plus de 2.5 millions en 3 ans.

Quoique tu en penses, quand tu as joué la TF Partouche, j'ai regardé en espérant que tu ailles au bout. Tout comme je soutenais Roger que je connais plutôt bien. Je ne suis pas du genre à vouloir qu'un mec se prenne un setup ou un bad beat.

Concernant mon deep-run, tu as raison, je n'en referai surement pas. Il est en bois pour toi, mais moi j'ai kiffé chaque minute.

GL pour la suite !

est ce que en france, c'est normal cette hypocrite manie qu'on les gens des qu'ils se font un peu agresser de repondre comme une chochotte en esperant qu'il passe pour un enfoiré fini?

je ne parle evidement pas de ce post, depuis vegas tu passe ton temps a me pourrir, alors oui je suis a moitié francais et tu supporte la france, c'est gentil, ton deeprun est beau et c'est normal que tu l'aprecie, comme tout le monde l'aurait apprecié...

oui, je joue des events cher, et j'en joue pas autant que les regs du circuit,mais c'est pck les gens qui m'ont deja joués veulent me stacker, c pas du relationel mais du niveau; quand james bord me DEMANDE de me stacker alors qu'il a refusé des plus grand que moi, ca veut dire qq chose, je ne l'ai pas chatté au hasard... ma bankroll je la gere tres bien, merci de ta preocupation.

moi tout ce que je t'ai di, c'est que tu m'a saoulé depuis le mois de juillet, et que j'aimerais ne pas recevoir de messages condescendants me disant que je ne comprend rien a la variance...ca, c'est insultant, comme un tas d'autre truc que tu a pu dire sur moi en qq mois

Edited by IlanBoujenah

Je suis le seul ici à être choqué par le mépris de Ilan "Attention whore" Boujenah vis-à-vis de la perf de xewod à Venise ? Je suis étonné que ça puisse venir d'un mec aussi humble et sympa !

je meprise pas la perf gros, juste le personage qui me manque de respect depuis des mois, t'a pas lu la parenthese du post imo

est ce que en france, c'est normal cette hypocrite manie qu'on les gens des qu'ils se font un peu agresser de repondre comme une chochotte en esperant qu'il passe pour un enfoiré fini?

Je suis tout sauf un hypocrite. Je ne veux juste pas partir dans un truc qui parte sur 50 pages. Ça serait so ez pourtant, car tu es un bon client.

Mais je confirme que ton post plus haut me fait me dire que tu n'as aucune notion de variance. J'ose espérer que c'est sur le ton du tilt et/ou de la provoc, parce que être certain de faire 2.5 M en trois ans, c'est juste un gros LOL.

Je suis tout sauf un hypocrite. Je ne veux juste pas partir dans un truc qui parte sur 50 pages. Ça serait so ez pourtant, car tu es un bon client.

Mais je confirme que ton post plus haut me fait me dire que tu n'as aucune notion de variance. J'ose espérer que c'est sur le ton du tilt et/ou de la provoc, parce que être certain de faire 2.5 M en trois ans, c'est juste un gros LOL.

on verra quand je serais sponso alors

et si mon gars... ton post est hypocrite

In before le thread "Quelques révélations de Xewod" ...

Match Boujenah vs Hairabedian pour LMDB Saison 3 ?

ça, ça aurait autrement plus de gueule que cet espèce de concours de bite malsain...

donc un mec qui post pendant 2 mois en bashant personellement et un gars qui post UNE fois pour se defendre c'est un concours de bite?

on verra quand je serais sponso alors

et si mon gars... ton post est hypocrite

Pour le sponso, d'ailleurs Roger m'a dit à Venise qu'il a des pistes pour que vous soyez dans la même équipe ^^

Pour les millions, je préfère que ça t'arrive plutôt qu'à un "random pro" norvégien dont je n'ai jamais entendu parler. Que tu le crois ou non, je m'en bat les couilles en fait.

au fait xewod, quand je pourrai me permettre de jouer any tournament que je veux(stacké ou pas) je jouerais tout les 10 k les 15k et j'essaierai de me faire stacker aussi pour les enormes occasionels..

prend ca en compte dans tes calculs de "variance"

Même si tu joues 200 tournois par an comme Roger, c'est 15 jours d'un grinder moyen online qui lui sait que même avec ce volume, il est très loin d'un début de commencement de moyen terme. Après, vu le niveau moyen du live, l'edge compensera plus facilement c'est certain, mais comême l'échantillon reste très très faible.

Pour conclure, tu as beau avoir des amis TOP SHARK online et avoir un bon niveau technique, tu as tout de même gardé des bonnes vieilles notions de livetard.

donc un mec qui post pendant 2 mois en bashant personellement et un gars qui post UNE fois pour se defendre c'est un concours de bite?

Donc tu n'exclu pas un match vs Roger?

Je vais pas te mentir (le tutoiement est de rigueur sur Internet, soit), vous auriez tous les deux à gagner à vous en foutre royalement (quoi que dans ton cas, c'est nettement plus compliqué: ça fait quelques semaines que tu te fait attaquer sans répondre alors que ta "carrière" de joueur est en devenir [no offense, mais c'est pas le cas de tout le monde], recherche de sponso, de stacking et mine de rien tout à prouver quand à ton avenir à moyen/long terme sur le circuit[no offense, encore une fois, mais on as quand même vu passer pas mal d'étoiles filantes ces dernières années]).

Et niveau "concours de bite", les classements LivePoker donne chaque année l'occasion à BigRoger de sortir de son terrier pour nous pondre quelques pépites (savoureuses).

Personellement, je trouvai ce thread bien fade avant ton intervention.

Merci :)

Edited by AurelShen

Donc tu n'exclu pas un match vs Roger?

Je vais pas te mentir (le tutoiement est de rigueur sur Internet, soit), vous auriez tous les deux à gagner à vous en foutre royalement (quoi que dans ton cas, c'est nettement plus compliqué: ça fait quelques semaines que tu te fait attaquer sans répondre alors que ta "carrière" de joueur est en devenir [no offense, mais c'est pas le cas de tout le monde], recherche de sponso, de stacking et mine de rien tout à prouver quand à ton avenir à moyen/long terme sur le circuit[no offense, encore une fois, mais on as quand même vu passer pas mal d'étoiles filantes ces dernières années]).

Et niveau "concours de bite", les classements LivePoker donne chaque année l'occasion à BigRoger de sortir de son terrier pour nous pondre quelques pépites (savoureuses).

Personellement, je trouvai ce thread bien fade avant ton intervention.

Merci :)

lol assez d'accord avec cque tu dis, disons que ca peux me causer du tort surtout pour les gens sur qui Roger a de l'affluence, sponso et stacking c'est encore autre chose

je ne comprends pas, ca fait des jours que l on entend parler de HU, de défis de provocation

Mais bordel arretez de parler et agissez quoi !!! ce n est pas compliqué!!

Vous passez pour des échappés, on a l impression qu il n y a que des provocations mais qu aufinal vous flippez de vous rencontrer

C estpas compliqué de se trouverun site une heure et se foutre sur a gueule ds un grosHU

Un combat d un joueur du CP vs Roger ou un combat ILAN vs roger...

Epic ce thread quand meme.

J'ai l'impression qu'on est tombé sur les 2 joueurs Français qui ont le plus gros ego ever seen.

On dirait un affrontement Barca VS Madrid mais en faites c'est juste Lorient Vs Rennes quoi

Tranquille les gars, un peu d'HUMILITE CHACUN, vous êtes ni Ivey ni Elky (no offense hein, je suis peace moi), faites vos MTT chacun, vivez votre life peinard, depensez vos gains autour de vous, faites tourner, Essayer de gagner un tournoi majeur (ou pas, je m'en fou en faites), faites vous plaisir, mais arreter de vous basher comme ca quoi.

Ps : Ilan pour le sponsoring, si tu soignais ton image ca serait plus facile.

Ps : Roger : tourne la page