Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Si on parlait plutot de la rumeur de victoire du titre de meilleur joueur live découlant de l organisation d un high roller a dakar?

Plusieurs personnes m ont parlé que ce classement a été faussé. Ca n etonne personne de voir quasi 3 victoire en trois jours sur des sng 30/40 joeurs???

Malgré tout le respect pour roger en tant que joueur je me pose réellement la question sur ton ratio de victoire dans la ville de dakar...

16-Jan-2011 Senegal € 3,000 No Limit Hold'em - High Roller Event

2011 Dakar Poker Tour, Dakar 1st € 28,350 $ 36,609

14-Jan-2011 Senegal € 1,350 No Limit Hold'em - Main Event

2011 Dakar Poker Tour, Dakar 1st € 36,557 $ 47,207

13-Jan-2011 Senegal € 450 No Limit Hold'em

2011 Dakar Poker Tour, Dakar 2nd € 6,462 $ 8,345

Une pensée pour éric haik ;( courage

Je croyais à une légende urbaine. Ce pauvre Eric Haik en a fait les frais. RIP Eric.

Pour info, Roger participera à la Finale Radio de la DavidLPoker Academy ce Mercredi 21 Décembre avec un entretien exclusif au cours de la soirée en toute simplicité avec Karol où Roger nous parle de ses débuts dans le poker avec un brin d'anecdotes, sa stratégie et ses conseils pour nos 10 Finalistes , sa table Finale et ses Bad Beat au WSOP Europe à l'Event Split Format tout prêt du bracelet...

Et pour la petite anecdote , Roger était en pause du GSOP Live à Prague où il terminera quelques heures plus tard second !

VGG encore à toi !!!

L'interview sera diffusé Mercredi par ici

Edited by Dadadj

Pour info, Roger participera à la Finale Radio de la DavidLPoker Academy ce Mercredi 21 Décembre avec un entretien exclusif au cours de la soirée en toute simplicité avec Karol où Roger nous parle de ses débuts dans le poker avec un brin d'anecdotes, sa stratégie et ses conseils pour nos 10 Finalistes , sa table Finale et ses Bad Beat au WSOP Europe à l'Event Split Format tout prêt du bracelet...

Et pour la petite anecdote , Roger était en pause du GSOP Live à Prague où il terminera quelques heures plus tard second !

VGG encore à toi !!!

L'interview sera diffusé Mercredi par ici

Que deviennent Al et Biquette?

Mesdames et mesdames, il va pleuvoir... je suis en ce matin/aprem tres motivé pour ecrire un roman:

Bon j'ai finalement vu toute la finale et m'en suis vraiement très bien tire sur ce terrain truffe de mines et j'en ai évite quelques unes fatales les 4 premiers on vu ce que je vois en 1 mois de jeu

Good run=résultat pas de mystère et pas de surprise a ce niveau

tu a vu quand Kovalchuk a raise au bouton et que tu a fold 77 avec 18blindes? ou AJ quand il a raise du cutoff et que tu etait au bouton tjr avec une 20aine de blindes....(les gars si seulement vous aviez tout vu... des folds presques aussi ridicules qu'a monaco, dispo la dessus http://www.partouchepokertour.com/site/fr/Medias/videos/)

et tu a vu quand avec mes premiums j'ai eu droit a une action que tu n'aurai jamais eu ??

arete de gesticuler, tu passe pas 5heure sans jouer un tournoi comment aurait pu tu voir 8 heures de streaming? sachant que egocentrique comme tu es tu a du revoir 8 fois chaque passage ou tu fais de l'acting...

Pourtant le petit en a touche une quinzaine voire plus de premiums

De ce que j'ai vu sur le sreaming AA 2 fois KK QQ TT plusieurs foi 99 etc

De la vraie confiture

Et tout ça pour ça ?

quand les premiums perdent a quoi sert de les toucher mon champion?

Hier on a revu la finale sur grand écran dans un club de poker ,on etait tous mort de rire

L'insta call etait digne d'un Don Quichotte qui a la force d'un homme et le regard d'un enfant

Le plus beau est qu'au show dawn il dit "mais comment ils font ?"et nous on a crie "comment tu fais toi surtout?" mdr

Et quand il lui reste 2 ou 3 bb il a encore la force de dire "je vais vous en faire une a la Roger" tout le monde mort de rire "c'est avant que tu aurais du jouer comme Roger

Alors je vous pose une question "a 4 joueurs en position de chip leader ,a sa place aurais je fini 4ème ?et la je vous demande d'être impartial

pk tu pose cette question, les probas que tu soi chipleader a 4left sont egales a recevoir 6 fois AA d'afilé et de pas se les faire craquer tout en doublant... ca doit etre proche du 0%...

et de plus, quand je dis "comment il font?"

je parle de trouver AA quand j'ai AQ contre toi et AK contre Salman, ca pousse pas sur les arbres ces configs, et toi d'ailleurs si tu avais pas un stack de nouveau né tu m'aurais dailleurs fait folder tellement ma petite soeur savait que tu etait nutsé, mai a 9blindes, meme si tu m'avait montré KK j'aurais call

En fait je ne lâcherai pas cette affaire tant que les vrais pros ne reconnaitrons pas que ce dernier coup joue avec AK ,est digne dans cette configuration ,d'être cite comme l'un des plus horrible que l'on ait vu ces dernières années dans une phase finale d'un aussi prestigieux tournoi

Tout simplement horrible

On a voulu me provoquer "je suis la!"

personellement je n'ai jamais voulu te provoquer et pourtant tu ne me lache pas... et desolé pour toi mais les pros continueront toujours a dire que en 4handed, AK vs AA et un IMMENSE setup

alors avec mon image et mon style de jeu...

Bon je capitule

Contre la force pas de résistance

Vous devez sans doute avoir raison

Mais reconnaissez au moins que pour mon âge je m'amuse bien tout de même pourvu que ça dure

Mais pourquoi n'essayez vous pas aussi mes méthodes allez savoir ?

Peut etre enfin !

Inutile de préciser que j'ai essayer de mettre en pratique les vôtres pas mal mais aucune longévité mais je dois reconnaitre que j'y prends beaucoup plus de plaisir et d'adrénaline ,disons que c'est beaucoup plus fluide et spectaculaire mais beaucoup moins efficace sauf quand vous plantez la carte

Enfin croyez moi on se marre bien entre livetards (de grands fou rires en évoquant ce fameux coup en table finale du Partouche ) 500ke minimum voles en éclat juste pour faire du spectacle (cela peut paraitre dans le livre des records )

Je vous prie de me croire qu'il n'y avait plus grand chose a faire après ce monstrueux chattage du A7

Fallait juste etre bon défenseur et ça tombait tout seul 500ke jetés on est tous choques

Même Bebehani

A quoi ça sert de marquer un but si l'on s'en prend 2

Restait juste a défendre mais ce n'est pas assez spectaculaire

Je suis toujours sous le choc

plus grand choses a faire a part ne pas se retrouver ocntre le seul gros stack en setup hors position (plus dur de flat le 3bet) je veux pas etre bon defenseur mon chou, je veux gagner, tu a deja gagné un tournoi toi? (sans expliquer a tes adversaires que tu es pret a capituler l'argent pour les points livepoker)

et moi je joue cette finale plus leger que toi, car je ne pense pas que ce sera la derniere...pas besoin de serrer les fesses, juste de jouer mon meilleur jeu

et au fait, faire du spectacle? t'a vraiment dit ca???? toi en plus...

Mais je rêve ou c'est vrai que certains d'entre vous soient vraiement aussi naïfs

C'est vrai que le net est l'école du poker et je suis tout a fait d'accord avec vous mais ce que vous oubliez de préciser c'est que c'est l'école communale du poker certains d'entre vous ne sont encore qu'en cours préparatoire d'autres je dois l'avouer un peu plus matures vont peut etre venir au lycée s'ils perfent encore un petit peu a 0,5 1

Le lycée,étant vous l'avez bien compris les tournois Luve a un buy In a partir de 500e ,ensuite vous passez votre bac (un résultat dans un tournoi majeur du circuit national) après donc si vous en avez les capacités vous entrez a l'université (résultat dans un tournoi majeur du circuit international ept et autres )et pour finalement passer une maitrise ou un diplôme en continuant a perfer sur le circuit mondial (WSOP wpt aussie million)et la seulement vous pourrez passer du statut d'eleve a celui de professeur ou d'ingénieur ou de docteur etc

Voyez vous qui croyiez avoir brule les étapes ,êtes très loin de l'objectif a atteindre ,

Continuez a apprendre vos leçons , patientez placez vous a votre niveau et seulement a ce moment la ,ne pourrez espérer gravir les marches du succès et de la gloire

Désole de vous décevoir mais ce n'est pour certain d'entre vous que la triste vérité

Voyez comme vous êtes encore bien loin de vos prétentions

Eh oui

si quand tu parle de lycée tu parle des events live avec le niveau fatigué qu'on connait, les joueurs online de mtt a petits buyins sont meilleurs que les regs live sur pas mal de points,... gagner un 50dollar en .com est 5 fois plus dure que de gagner un 500 de l'acf(pourtant dix fois plus cher) essaie de gagner le 300euro de ps le dimanche, c'est un tournoi presque aussi dur que 100 left d'un EPT....

Finalement j'avais bien fait de réfléchir au Partouche avec monA7 et je ne le faisais pas pour slow play je voulais réellement folder tant je savais que Bebehani avait un premium avec le cinéma qu'il m'a fait et peut etre avec 5 blinds j'aurai gagne ce tournoi

J'ai déjà fait cela a maintes reprises

Je vous prie de me croire que je préférerai jouer tout en attaque , ce que je sais faire aussi pas trop mal mais chaque chose en son temps

Vous verrez que je n'ai pas froid au yeux et que parfois moi non plus je n'ai pas de marche arrière

tu es au courant que le cinema de Salman etait pour venger ton slowroll contre moi?

Et s'il veut progresser ma porte n'est pas du tout fermée il peut venir prendre quelques conseils sans problème

C'est vrai qu'il a une marge de progression énorme et je ne dis pas qu'il n'y arrivera pas

Courage la route est très longue

contrairement a toi, je considere que j'ai certaines choses que je pourai aprendre de toi, (certainement pas sur l'aspect technique obv) par contre tu me meprise tel un moins que rien alors que si tu me defiais moi en heads up, j'imagine deja Trickett, Salman, tes amis proches ou bien les meilleurs joueurs de poker francais se battre pr me stacker(au cas ou c'est trop cher pour moi :) ) contre toi, ton arogance, egocentrisme et ton manque de respect

On recommence la leçon

Quand il call il est pratiquement couvert ils n'étaient plus que 4 players left il est en possession du 1er tapis et il y a 1000000e a la gagne avec 2 shorts il faut etre complètement frappe du cerveau pour faire un call similaire sur un five bet all in

C'est un des coups les plus mal joue de ces dernières années a ce stade de la compétition

ah tu aime ca l'acharnement sur les autres pour moins passer pour une quiche....

Je préfère mon bet In thé dark au flop que four bet all in pré flop avec J7 mdr

J'ai termine 167e du WSOP senior sur plus de 3500 joueurs en jouant In thé dark au flop je me suis bien marre

J7 mais faut se faire soigner les nerfs mon petit tu as voulu faire croire que tu avais le fameux AK c'est l'autre qui l'avait

Allez soyons sérieux c'est de poker dont on parle

donc tout ca pour nous dire que tu bet in the dark? bravo Roger... si un jour tu veux t'excuser de ta mechanceté gratuite envers moi, tu sais ou me trouver...continue a parler de ton savoir et de tes 3.2 millions, je les aurait atteint dans 3ans maximum et j'aurais joué 75 fois moins de tournois que toi(et des tournois bien plus durs)

Je ne trouve pas le call 77 meilleur que le call d'Ilan avec son AK même si çà "n'a rien a voir" le nombre de bb est quasi identique et le palier fait quand même 1.5M$ par contre il ne sont pas tout les 2 CL, mais quand même...

Certe l'attitude de Ilan a été pathétique envers toi mais de là a dire que son call est l'un des plus horrible franchement je pige pas...

"attitude pathetique envers toi"?

il a juste envie de me basher, laisse le se faire plez...

t'imagine la souffrance que c'est de se reveiller le matin, lire un article live poker intitulé "le champion de france a l'oeuvre" ou Lesage a flush second nuts et t'explique comme c'est un genie, ensuite on te file le lien de ce post et tu lis comme tu te fait insulter dans tout les sens par un mec qui... NON je ne dirais rien tellement c'est pathetique... et qui est consideré comme un "grand monsieur du poker" alors qu'il manque de respect a tout va et qu'il fait mine de bien m'aimer en plus, surtout que les insultes en question parlent d'un coup ou je me suis fait setup la gueule de 500K euro.... voila, je viens de me reveiller, j'ai pris un petit dej, redigé un post de mec en tilt et en fait... ah, oui... c vrai, je SUIS en tilt

continue a parler de ton savoir et de tes 3.2 millions, je les aurait atteint dans 3ans maximum et j'aurais joué 75 fois moins de tournois que toi(et des tournois bien plus durs)

Je suis persuadé que tu es un bon joueur; largement au dessus du field live moyen. Mais cette phrase montre bien que tu n'as aucune notion de variance Ilan.

Je sais pas comment t'as tenu si longtemps sans exploser Ilan.

bah au debut j'men foutais jme disais que ca passerait mais la il recommence avec mon bust a Prague et ses bet in the dark...avec ses vieux 3.2 millions pour 10 investis...il va chercher la petite bete partout, j'ai rien fait moi, j'ai juste JOUé comme j'avais envie de jouer, desolé si ca marche et si je menace parmis tant d'autres jeunes joueurs, son statut de superman. ca y est, il m'a gavé, officiellement.

Je suis persuadé que tu es un bon joueur; largement au dessus du field live moyen. Mais cette phrase montre bien que tu n'as aucune notion de variance Ilan.

alors toi l'adepte du freerol ecoute moi bien : au dessus du field moyen il y a ma petite soeur de 12 ans, donc ne m'insulte pas stp..

(ceux qui lisent ceci vont me prendre pour un fou mais ne connaissent certainement pas l'historique de tes comments sur moi lifetime)

je n'ai aucune notion de variance.... tu m'a encore pris pr un random mongol, toi tu n'a pas idée de ce qu'est un EDGE sur un field live, bien plus grand que le monde online, quand on est complet et qu'on a en plus d'une bonne panoplie technique, des milliers et des milliers d'heures de live sous toutes les formes.

tu viens de chatter un deeprun flagada et tu va d'autant plus qu'avant te prendre pour dieu, stp , ne m'adresse plus la parole car a chaque fois que tu le fait tu m'insulte literalement ou indirectement

alors toi l'adepte du freerol ecoute moi bien : au dessus du field moyen il y a ma petite soeur de 12 ans, donc ne m'insulte pas stp..

(ceux qui lisent ceci vont me prendre pour un fou mais ne connaissent certainement pas l'historique de tes comments sur moi lifetime)

je n'ai aucune notion de variance.... tu m'a encore pris pr un random mongol, toi tu n'a pas idée de ce qu'est un EDGE sur un field live, bien plus grand que le monde online, quand on est complet et qu'on a en plus d'une bonne panoplie technique, des milliers et des milliers d'heures de live sous toutes les formes.

tu viens de chatter un deeprun flagada et tu va d'autant plus qu'avant te prendre pour dieu, stp , ne m'adresse plus la parole car a chaque fois que tu le fait tu m'insulte literalement ou indirectement

Attention ta tête va exploser... :t-es-fou-toi: