Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Mais quelle mentalité d'encùlé à dire "Vous avez pas le même palmarès que lui donc l'ouvrez pas", c'est juste gerbant. J'ai jamais joué plus haut qu'en PH et pourtant quand C.Ronaldo a fourni sa prestation en bois lors du Clasico de ce week end j'me suis pas privé de le critiquer, car il était objectivement à iech'. J'ai Bac+0 et pourtant quand un politicien qui a fait l'ENA prends des mesures avec lesquelles je ne suis pas d'accord je le critique. J'ai jamais joué un event live de ma vie, mais quand Roger fait un move en bois j'me prive pas de le faire remarquer.

Avec votre vision abjecte des choses on vivrait dans un monde élitiste où seuls les supposés meilleurs de chaque domaines se contenteraient de débattre entre eux sans prêter la moindre attention au reste du monde.

instant +1. Je trouve que ta faux sur toute la ligne MRik-B, au passage si c'est pas un fake (ca commence à devenir gros), la mentalité de roger est juste déconcertante, on place un adolescent de 13 ans devant son PC, il a les mêmes réactions.

Vu sur son FB :

Il y a 4 jours je me suis pris un peu la tête avec mon ami Antonin Teisseire

Une petite dispute digne d'un film de Marcel Pagnol

Lui aussi me reprochait sur mon dernier coup dans la finale du Partouche d'avoir réfléchit pour mettre mes 5 bb restantes avec A7 au bouton alors que j'avais déjà engage sur mon attaque 2 bb

Ça va tout le monde sait que lorsqu'il nous reste 7 bb et que l'on a A7 en ...main faut shove All In même les enfants de 10ans savent cela

Même avec 7 bb on peut essayer de recueillir des informations dans un tournoi ou le moindre palier est de maintenant 100ke

Et même passer et garder 5bb si l'on est sur d'être loin derrière

La théorie est que si je fais 2bb avec 7bb c'est que je dois avoir une très bonne main et je préfère me donner une chance de m'en sortir au cas ou mes adversaires ont mieux et peut etre avec 5 bb faire l'exploit

J'aurai du suivre ma théorie jusqu'au bout et passer a l'insue de toutes les critiques

"pour te punir de ton impertinence je vais te passer devant au classement Poker 52 "

"ah t'es fâche gros ?""tu vas voir" et voila c'est fait allez le Tonin derrière s'il te plait

Des que poker 52 me comptabilisera ma perf du GSOP de Prague les rôles seront inverses sur ce classement c'est lui qui me sentira le cul loooool

Tu m'étonnes qu'il n'est pas de sponsor malgrès ses résultats. Remarque je comprend pas, n'importe quel supertard, le français bof moyen devrait se retrouver en Roger, à balancer des "LOOOOL" "BOUFFER LE CUL", on doit bien se foutre de notre geule lors des EPT avec la bande à Lulu. Et le pire dans tout ça, c'est que quand on veut avancer dans un débat, il y a toujours un type pour te dire "le jour où vous aurez son talent.. ou un 1/4 de ses résults", couper court au débat, bordel quel tilt.

Edited by HWolowitz

instant +1. Je trouve que ta faux sur toute la ligne MRik-B, au passage si c'est pas un fake (ca commence à devenir gros), la mentalité de roger est juste déconcertante, on place un adolescent de 13 ans devant son PC, il a les mêmes réactions.

Merci pour le compliment

Le voici rajeunit de + de 40ans

Mais quelle mentalité d'encùlé à dire "Vous avez pas le même palmarès que lui donc l'ouvrez pas", c'est juste gerbant. J'ai jamais joué plus haut qu'en PH et pourtant quand C.Ronaldo a fourni sa prestation en bois lors du Clasico de ce week end j'me suis pas privé de le critiquer, car il était objectivement à iech'. J'ai Bac+0 et pourtant quand un politicien qui a fait l'ENA prends des mesures avec lesquelles je ne suis pas d'accord je le critique. J'ai jamais joué un event live de ma vie, mais quand Roger fait un move en bois j'me prive pas de le faire remarquer.

Avec votre vision abjecte des choses on vivrait dans un monde élitiste où seuls les supposés meilleurs de chaque domaines se contenteraient de débattre entre eux sans prêter la moindre attention au reste du monde.

Tu dis que j ai une mentalité d enc**é, il n empeche que je n insulte personne et respecte tout le monde...

tu prends l exemple du foot et je ne suis pas d accord, qd les supporters sont tjrs en train de critiquer les choix d un entraineur alors qu ils ne sont jamais a l entrainement c ets du grd n importe quoi

Le poker c est encore pire, car il faut énormément d expérience et de technique pour pouvoir apporter des analyses correctes... et même toi si un gars qui joue en freeroll vient te dire: "t es une m**de tu as foldé une pp6 sur un 3bet 25bb deep, tu aurais du payer pour toucher un set" que vas tu penser???

Alors je ne dis pas qu on n a pas le droit de donner un avis bien au contraire, je dis juste qu il faut eviter de critiquer et d insulter qd on a un gars en face de soi qui a l expérience et le palmares... Car si c est certainement un fake il n empeche que les joueurs qui postent ternissent l image d un gars, c ets juste inadmissible, il passe pour un con, alors que ce n est pas lui derriere son PC!!!

Je ne cherche pas a defendre le jeu de Roger car il joue comme il veut je m en branle, c est même certainement un level tout ça, mais si j interviens c est que ca me saoule de voir la mentalité de certains joueurs de poker. Vous vous foutez de sa gueule alors que vous rêveriez d avoir son palmares...

Le gars a été international en judo et un des plus gros palmares du poker en france et voir des insultes sur son poids ou son style de jeu ca m énerve...

Edited by mrik-b

Tu dis que j ai une mentalité d enc**é, il n empeche que je n insulte personne et respecte tout le monde...

tu prends l exemple du foot et je ne suis pas d accord, qd les supporters sont tjrs en train de critiquer les choix d un entraineur alors qu ils ne sont jamais a l entrainement c ets du grd n importe quoi

Le poker c est encore pire, car il faut énormément d expérience et de technique pour pouvoir apporter des analyses correctes... et même toi si un gars qui joue en freeroll vient te dire: "t es une m**de tu as foldé une pp6 sur un 3bet 25bb deep, tu aurais du payer pour toucher un set" que vas tu penser???

Alors je ne dis pas qu on n a pas le droit de donner un avis bien au contraire, je dis juste qu il faut eviter de critiquer et d insulter qd on a un gars en face de soi qui a l expérience et le palmares... Car si c est certainement un fake il n empeche que les joueurs qui postent ternissent l image d un gars, c ets juste inadmissible, il passe pour un con, alors que ce n est pas lui derriere son PC!!!

Je ne cherche pas a defendre le jeu de Roger car il joue comme il veut je m en branle, c est même certainement un level tout ça, mais si j interviens c est que ca me saoule de voir la mentalité de certains joueurs de poker. Vous vous foutez de sa gueule alors que vous rêveriez d avoir son palmares...

Le gars a été international en judo et un des plus gros palmares du poker en france et voir des insultes sur son poids ou son style de jeu ca m énerve...

Je comprends ta ligne de défense, mais aussi faut voir comment Roger communique, c'est du grand n'importequoi (ca excuse pas non plus tout), sinon les 2/5ème du forum ont déjà fait peu être 2 fois plsu de mains que lui dans sa carrière, certes c'était pas du live et des EPT's, mais ces joueurs là ont sûrement des conaissances techniques beaucoup plus importante que Roger. Quand t'es sur une communauté tel que le CP, tu t'attends à une analyse technique plus appronfondie que la moyenne, surtout que c'est un forum de linetard. Bref

Je comprends ta ligne de défense, mais aussi faut voir comment Roger communique, c'est du grand n'importequoi (ca excuse pas non plus tout), sinon les 2/5ème du forum ont déjà fait peu être 2 fois plsu de mains que lui dans sa carrière, certes c'était pas du live et des EPT's, mais ces joueurs là ont sûrement des conaissances techniques beaucoup plus importante que Roger. Quand t'es sur une communauté tel que le CP, tu t'attends à une analyse technique plus appronfondie que la moyenne, surtout que c'est un forum de linetard. Bref

Moi je lui laisse le bénéfice du doute , je ne pense que c est lui qui post, du coup je pense qu il faut éviter de ternir son image

Si c est vraiment lui alors effectivement il communique très mal... mais j en doute. D ailleurs je vais arreter de poster ici car on alimente le level, et le gars qui est derriere son PC doit bien se marrer

ouai si c du lvl franchement grandissez quoi ... sinon quand tu as "l'experience et le palmares" tu es sensé sortir moin d'absurdité qu'un random justement, j'vais pas rentrer dans une "quote war" mais voila quoi le thread fait peur ^^ .

ouai si c du lvl franchement grandissez quoi ... sinon quand tu as "l'experience et le palmares" tu es sensé sortir moin d'absurdité qu'un random justement, j'vais pas rentrer dans une "quote war" mais voila quoi le thread fait peur ^^ .

Ouai tu te dis que c'est du level jusqu'à ce que tu check son FB, et que le type parle de la même façon... Je pense que si sa aurait était un level, le CP aurait supprimé son compte, car même à Prague il doit en entendre parler de ces histoires.. Bref OSEF, fin des posts sur ce thread pour moi aussi

Sur le fond je ne pense pas que tu es tord.

Par contre plus je vis a l’étranger plus je me rend compte que la critique est une spécialité française. Par ailleurs de mon expérience, généralement, les gens qui ouvrent le plus leur gueule pour critiquer sont les moins actifs dans leur vie a cote...

Si c'est un Level, je serais étonné de pas voir le vrai Roger intervenir pour remettre les pendules à l' heure.

De plus, quant il s'agit d'un personnage si connu du paysage poker, et étant donné les proportions que ce thread prend, j'ose espérer que les webmaster puisse prendre de vérifier ce qu'il en est.

Tout ça pour dire que je ne pense que ce soit un Level . ( mais je suis dune nature naïve )

Ce n'est pas du tout un Level j'ai d'ailleurs rencontre xewood hier et lui ai confirme que c'était bien moi qui postait et que cela m'amusait beaucoup d'être au contact d'une jeunesse qui croit fermement qu'à partir d'un

certain âge nous ne pouvons rivaliser au

poker avec la communauté du online alors que c'est l'inverse

Lorsque vous marchez je suis en train de courir

Je prends un exemple d'un coup qui peut vous sembler horrible

Hier un nouveau jeune joueur prend place a ma gauche (casquette iPod lunettes )avec un petit air hautain de premier de la classe

Je le passe immédiatement au crible s stack

55k ce qui est confortable a ce moment de la partie il a joue comme nous tous 5h pour construire

Je bet au cut of sachant pertinament qu'en possession du bouton il va obligatoirement tribetter sur le livetard que je suis donc 1200 chez moi 2500 chez lui monstack est légèrement supérieur au sien, agace bien entendu le jeune loup va tomber dans le piège tendu car pour moi la décision etait déjà prise fallait qu'il soit a la hauteur de sa prétention car je vais le mener a tapis pré flop quoiqu'il fasse 6000 atteint dans sa fierté il continue 13000 et c'est la que Big Roger est le plus fort car le jeune loup ne voulant pas abandonner ses premiers 2500 va devoir abandonner 13000 ou mettre tout son tapis car allin chez moi et après quelques secondes me montre AT comme un seminluf et moi de lui retourner 4et5 a pique

Ces coups sont réguliers chez moi c'est ma technique aussi

Un grand adepte ou instigateur de ce moove est hugo Lemaire que je salue et fellicite

Edited by big roger

Vu sur son FB :

Tu m'étonnes qu'il n'est pas de sponsor malgrès ses résultats. Remarque je comprend pas, n'importe quel supertard, le français bof moyen devrait se retrouver en Roger, à balancer des "LOOOOL" "BOUFFER LE CUL", on doit bien se foutre de notre geule lors des EPT avec la bande à Lulu. Et le pire dans tout ça, c'est que quand on veut avancer dans un débat, il y a toujours un type pour te dire "le jour où vous aurez son talent.. ou un 1/4 de ses résults", couper court au débat, bordel quel tilt.

Personnellement je suis fan du genre. :)

Me semble que ce n'est pas Roger qui s'occupe de sa page FB, mais plutôt HostPlatinium.

J'voudrais voir Roger post pour être sûr, même si je ne mets pas sa parole en doute, on est un peu échaudés par les levels sur ce forum.

GL pour la journée vénitienne, Roger et Xewod.

Edited by PonceP

Bon ça y est je vais bien offrir 50 tickets a 100e aux cpistes mais pour un satt pour le package pro mpo Marrakech de février

Je vais appeller webmaster pour faire le point

Je vais peut-être pouvoir jouer un MTT hors roll :my-heart-for-you:

Faut que je fasse des léchouilles à Webmaster par contre maintenant :(

Bon ça y est je vais bien offrir 50 tickets a 100e aux cpistes mais pour un satt pour le package pro mpo Marrakech de février Je vais appeller webmaster pour faire le point

Il est généreux le roger ^^

Par contre, c'est une bonne idée de passer par webmaster, ça peut permettre de faire uen news pour annoncer ça, la dernière fois, c'est un peu passé inaperçu (juste ceux qui lisent ce post, après c'est peut être voulu aussi!).

C'est pas tous les jours qu'un joueur offre autant de tickets comme ça! alors autant en faire parler un peu, voire faire un freeroll ou autre :)

et voui, GL pour le Day2 !

Edited by Kissagram

En fait mon souhait serait que le prochain Marrakech poker open soit le plus réussi et je pense que vous allez y etre pour quelque chose

Qui sait peut etre que d'ici la je gagnerai un tournoi majeur et que je pourrai ainsi donner la chance de pouvoir gagner un pack a beaucoup plus de joueurs

Le Maroc mérite tant et l'on y est si bien reçu

Cet événement mérite au moins 500joueurs je vais tout faire pour atteindre cet objectif

En fait mon souhait serait que le prochain Marrakech poker open soit le plus réussi et je pense que vous allez y etre pour quelque chose

Qui sait peut etre que d'ici la je gagnerai un tournoi majeur et que je pourrai ainsi donner la chance de pouvoir gagner un pack a beaucoup plus de joueurs

Cet événement mérite au moins 500joueurs je vais tout faire pour atteindre cet objectif

C est quand?? buy in???

Bon ça y est je vais bien offrir 50 tickets a 100e aux cpistes mais pour un satt pour le package pro mpo Marrakech de février

Je vais appeller webmaster pour faire le point

c'est bien de dire j'offre des ticket pour faire rever les gens mais je crois que tu doit deja plein de ticket au moins 40 que tu avais promis (au leche cu) pour le tournois du 18 decembre donc avant de flamber reflechie avant a se que tu avais promis a tes fans (d'un jour). :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Cool roger , par contre quand je te demande en privé un renseignement pout l'hotel Essaidi que tu représente pour venir jouer le DSO à Marrakech , pas de réponse . pas très commercial tout ça

Edited by M€LJA

viens de tout lire enorme....big roger

peut etre que l'on va se croiser a marrakech, j 'y retourne pour la deuxieme fois (dso chilipoker).

beaucoups de respects pour toi, 3 eme du general dso (3 contrats de sponsoring 2012) j'espere que marrakech va me sourrire.

o plaisir