Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

il y a 40 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Faut absolument contacter sa famille le mec est en décompression totale et ça risque de vraiment mal finir.

il y a 38 minutes, salas a écrit :

Il a besoin de repos et de décompresser. 

michael-scott-bruh.gif.90f2311057d1e309ada257e60947f272.gif

Pas vraiment lu les dernières pages mais à la vue des 2 vidéos Insta que je viens de voir j'ai pas vraiment envie d'aller les lire et encore moins d'aller tirer sur l'ambulance comme j'aurais pu le faire en d'autres temps.

C'est juste triste.

il y a 3 minutes, KKKKAAAA42100 a écrit :

Il est bi polaire. Il l’a dit à mainte reprise. Tu apprendras que ça oscille entre phase délirante et phase dépressive. Après j’ai juste 17 ans de psychiatrie derrière moi. J’y connais rien. 

17 ans de psychiatrie mais pas une minute de second degré

J’ai tellement envie de faire des vannes genre c’est plus le big c’est « cry babig » mais je me retiens.

Un modo pour m’interdire l’accès de ce sujet parce que s’il se pend dans une room à Vegas on va m’accuser d’incitation au suicide.

Tranquille le big ça va aller t’es un armenien solide double champion du monde avec un penis gigantesque et une force de forain

Je l'ai pas pris mal. Un de mes premiers messages c'était que sa famille ou ses proches devrait s'occuper de lui. Mais, au fil du temps et de ces multiples insultes et menaces mon empathie s'est barrée bien loin. Tout malade qu'il est, il n'en reste pas moins quelqu'un de méprisant, insultant, et de surcroit un sacré escroc. J'oublie pas non plus les menaces a tour de bras. Bref qu'il reprenne son lithium, qu'il aille faire une cure dans un établissement américain et qu'il lâche les réseaux sociaux. C'est tout ce que je lui souhaite.

wow... autant le début de la saga était assez addictive, c'était plutôt drôle de suivre ça de loin, autant là j'avoue que ça pince le cœur de le voir malade, seul, au bout du rouleau et dans le déni le plus total

En effet, l'idéal serait qu'il rentre chez lui, auprès de sa famille et qu'il se repose avant qu'un drame n'arrive. On ne meurt pas de bipolarité je suppose, mais on doit certainement mourir de ses effets quand on n'a pas l'accompagnement nécessaire (pas besoin de vous faire un dessin)

Et là clairement, il agit de la manière la plus incompatible possible avec sa maladie :(

Posted (edited)

Que c’est beau ce matin de voir tous ces cpistes s’attrister pour Roger alors que c’est exactement pour voir ça qu’ils sont là.

Roger est bipolaire mais vous, vous seriez pas un peu hypocrite avec vous même ?

les vidéos de cette nuit sont du même accabit que celles des deux dernières semaines et c’est pas parce qu’il a vidé une bouteille et pleurer des larmes de crocodiles en ressassant le Passé sur de la chanson française mélancolique que ça change quelque chose à d’habitude.

Arrêtez donc votre dramaturgie, certains ont l’alcool heureux, Roger a l’alcool triste. 
la différence c’est que lui se filme en direct sur les réseaux et c’est vraiment ça que tu devrais arrêter de faire Roger.

Toute proportion gardée, l’été dernier, Alban Ivanov était tombé aussi dans ces délires là, il faisait des lives insta à 3h du matin où il enchaînait  joints et bouteilles en freestylant sur du IAM ou de la fonky  family et où il racontait de la m**de pendant des heures, sauf que lui a eu la chance d’avoir des gens pour lui faire comprendre que ça devenait très dangereux pour sa carrière. 

L’avantage pour toi Roger, c’est que tu n’as pas de carrière.

il te reste une réputation qui est devenue très mauvaise mais il suffirait de te faire oublier quelques temps puis de te montrer sous des formes plus réfléchis en stoppant tes délires de BMPT et compagnie pour pouvoir finir le reste de ta vie de façon paisible et surtout avec un honneur.

Edited by M€LJA

Effectivement ce voyage prend une tournure que personne ne souhaite. C'est inquiétant.

Roger tu n'as pas un mauvais fond et tu traverses une période difficile de ta vie.

Tu as besoin de reprendre des forces, peut être d'une aide extérieure, calme le mix picole et cachets et décroche des tables, des RS même peut être d'ici, nous quitter pour un temps et revenir pourrait te faire du bien 

Ton thread depuis 2009 est à ton image extravagant, chambreur, 2,3,4 degré. Personne ne veut te blesser, t'humilier ici ou te voir dans ce genre de mal.

Courage Le Gro +++

il y a 6 minutes, Fake a écrit :

On ne meurt pas de bipolarité je suppose, mais on doit certainement mourir de ses effets quand on n'a pas l'accompagnement nécessaire (pas besoin de vous faire un dessin)

J'ai un bon pote bipolaire qui a vendu un terrain a un de ses super pote d'enfance, en mode bipolarité il l'a croisé un soir il lui a bouffé une phalange et un bout d'oreille bordel.

Son traitement, une piquouze par mois et réglé comme une rolex dodo a 19h comme les poules. /( 

il y a 41 minutes, KKKKAAAA42100 a écrit :

Il est bi polaire. Il l’a dit à mainte reprise. 

En tout cas c'est raccord avec les symptômes:

• estime de soi démesurée ou idées de grandeur. Par exemple, sentiment exagéré de son importance, de son pouvoir, de son savoir, de son identité ou de ses relations privilégiées
  • comportements à risque qui procurent du plaisir. Par exemple, des achats impulsifs, des investissements financiers risqués ou hâtifs, des comportements sexuels à risque.

En vrai ça fait chi**, parce qu'a la rigueur t'es bipolaire ça va, faut juste suivre un traitement, mais si en plus t'es alcoolique c'est chaud a gérer.

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

Jamais ressenti une aussi grande gêne, perso j’arrête de deconner ici parce que là on parle vraiment d’un cas psychiatrique très grave.

Je ne regarde plus son insta depuis peu... C'était bien marrant ce feuilleton au début de l'été mais là c'est juste plus possible pour moi de voir un soixantenaire haineux, dépressif et pathétique se couler tout seul et proprement dans son baril de ciment pour pouvoir s'y mettre les pieds dedans et réussir à se foutre à l'eau en plein vieux port !!! Les inconnus étaient des avant-gardistes imo :ph34r:

il y a 32 minutes, IpromizUHell a écrit :

Effectivement ce voyage prend une tournure que personne ne souhaite. C'est inquiétant.

La folie des grandeurs lui a pris quand son ami Karim était en TF du Main... à part ça quelques semaines avant il disait qu'il était broke pour aller à  Végas. Au final on le voit aujourd'hui là-bas comme un enfant qui découvre Disney Parc.

J'en peux plus c'est trop pour moi de son insta, ses réseaux sociaux et sa mentale.. Je ne regarde pas TPMP dans le style donc c'est pas pour regarder ce genre de personnalités qui tire la société vers le bas... C'était marrant pour ce mois de Juillet maintenant stop.

Toujours friand des punch line dans ce thread donc je le rail mais put**n arrêtez de vous nourrir de cette chiasse à moins que ce gout d'excrément vous convienne plutôt bien à l'apéro bien entendu.