Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

il y a 41 minutes, KKKKAAAA42100 a écrit :

Il est bi polaire. Il l’a dit à mainte reprise. 

En tout cas c'est raccord avec les symptômes:

• estime de soi démesurée ou idées de grandeur. Par exemple, sentiment exagéré de son importance, de son pouvoir, de son savoir, de son identité ou de ses relations privilégiées
  • comportements à risque qui procurent du plaisir. Par exemple, des achats impulsifs, des investissements financiers risqués ou hâtifs, des comportements sexuels à risque.

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

Jamais ressenti une aussi grande gêne, perso j’arrête de deconner ici parce que là on parle vraiment d’un cas psychiatrique très grave.

Je ne regarde plus son insta depuis peu... C'était bien marrant ce feuilleton au début de l'été mais là c'est juste plus possible pour moi de voir un soixantenaire haineux, dépressif et pathétique se couler tout seul et proprement dans son baril de ciment pour pouvoir s'y mettre les pieds dedans et réussir à se foutre à l'eau en plein vieux port !!! Les inconnus étaient des avant-gardistes imo :ph34r:

il y a 32 minutes, IpromizUHell a écrit :

Effectivement ce voyage prend une tournure que personne ne souhaite. C'est inquiétant.

La folie des grandeurs lui a pris quand son ami Karim était en TF du Main... à part ça quelques semaines avant il disait qu'il était broke pour aller à  Végas. Au final on le voit aujourd'hui là-bas comme un enfant qui découvre Disney Parc.

J'en peux plus c'est trop pour moi de son insta, ses réseaux sociaux et sa mentale.. Je ne regarde pas TPMP dans le style donc c'est pas pour regarder ce genre de personnalités qui tire la société vers le bas... C'était marrant pour ce mois de Juillet maintenant stop.

Toujours friand des punch line dans ce thread donc je le rail mais put**n arrêtez de vous nourrir de cette chiasse à moins que ce gout d'excrément vous convienne plutôt bien à l'apéro bien entendu.

Le 03/11/2009 à 00:02, big roger a écrit :

J'ais bien envie de vous raconter un peu comment j'en suis arrivé là.D'abord la descente aux enfers pour enfin remonter dans la vie et les 2 situations liées au poker.Qu'en pensez vous?

On est au début d'un nouveau cycle?

Edited by M.nicolas

Il y a 2 heures, John Doe a écrit :

Cliffnotes des derniers épisodes depuis la trêve plz !

- n itm en mousse dans des MTT live buy in 200$ et moins a vegas sur les 2 derniers mois.

- visite de mexico en cours pour voir si possible de faire un BMPT la bas.

Edited by loorent

il y a 22 minutes, John Doe a écrit :

Hey Big Rodgeur, notre livetard en mousse, tu reviens quand ?

PS : je viens de checker ton Hendon. Congratz pour ce nombre colossal d'ITM sur des 100 balles ces derniers mois.

D un cote c est une preuve de sagesse de savoir ou on peut gagner et ne pas courrir apres des buyin du passé 

Il y a 3 heures, John Doe a écrit :

Hey Big Rodgeur, notre livetard en mousse, tu reviens quand ?

PS : je viens de checker ton Hendon. Congratz pour ce nombre colossal d'ITM sur des 100 balles ces derniers mois.

Mdrr trop bi1 la hate gratos prend sa dtg Roger