Aller au contenu
Ce sujet
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Messages recommandés

Est-ce que tu t'es fait reeelement casser le genou en competition ou parce que tu n'avais pas réglé tes dettes de jeu ?

Comment apprenait-on le poker à l'epoque car sans les lives F.Montmirel ça devait etre dur de trouver du contenu ?

Quand est ce que tu as gagné des tunes au poker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que vous étiez en négo avec Everest pour un rapprochement (sponso...?). c'est vrai ?

Faux toujours aucun projet de sponsoring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis j'ais senti le corps de mon adversaire se relacher et il s'est mis a baver c'etait fini j'avais gagné et le public en delire

rogergladiator.jpg

FUUUU potentiel imo :)

Modifié par Skip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wtf :shock:

On parle bien de judo là? N'étant pas connaisseur du tout, ça me parait bien plus violent que l'image que j'en avais...

On peut gagner par étranglement ou par clé de bras quand l'adversaire abandonne (en tapant sur le tapis). Il se peut qu'il perde connaissance, là c'est à l'arbitre de prendre l'initiative d'annoncer la fin du combat ( çà m'est déjà arriver de perdre car mon adversaire me faisant un étranglement foireux et l'arbitre à annoncé Ippon alors qu'il n'y avait aucune raison que j'abandonne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu t'es fait reeelement casser le genou en competition ou parce que tu n'avais pas réglé tes dettes de jeu ?

Comment apprenait-on le poker à l'epoque car sans les lives F.Montmirel ça devait etre dur de trouver du contenu ?

Quand est ce que tu as gagné des tunes au poker ?

LOL En demi finle du championnat de france en 1981 arrachage des ligaments croises internes et du menisque fini pour le judo

Quand a mes premiers gains spectaculaires c'etait en 1985 a marseille associé avec JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyait que Big Roger avait arrété le judo parce que c'était devenu un sport féminin.... (sisi, vérifiez, les premières compétitions féminines sont arrivées juste avant qu'il arrête le judo :P ).

Bon à ce propos, que penses-tu des femmes au poker ? Elles ont un réél désavantage sur nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il ne nous restait que 30eu pour tout potage j'ais dit a Jean pierre on va aller jouer a Marseille si on perd on fera un cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@roger :

-T'es ceinture noire combien de dan ? Et au poker, combien de dwan ?

- 40.000 c'était des nouveaux francs ? Ca fait combien de smic de l'époque ?

- j'arrive pas à trouver un photo de toi à ton époque Judo, tu veux pas nous en uploader quelqu'unes sur le forum ?

- T'as garder des contact avec des anciens de l'équipe de France, tu va encore voir les compétition à Paris ?

- Il parait que tu trouve que Benyamine est un fish, réalité ou rumeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roger,

Quelles sont selon toi tes plus grosses lacunes au poker ?

Il me semble que tu avais parlé de certains projets en relation avec le poker sur Club Poker Radio, est-ce que tu peux nous en dire plus ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@roger :

-T'es ceinture noire combien de dan ? Et au poker, combien de dwan ?

- 40.000 c'était des nouveaux francs ? Ca fait combien de smic de l'époque ?

- j'arrive pas à trouver un photo de toi à ton époque Judo, tu veux pas nous en uploader quelqu'unes sur le forum ?

- T'as garder des contact avec des anciens de l'équipe de France, tu va encore voir les compétition à Paris ?

- Il parait que tu trouve que Benyamine est un fish, réalité ou rumeur ?

Ceinture noire je n'ais jamais passé les dans j'ais eu mon professorat de judo en 1976

40000EU

Dans cards player de ce mois

Oui il n'y a que le resultat qui compte mauvaise gestion=fish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roger,

Quelles sont selon toi tes plus grosses lacunes au poker ?

Il me semble que tu avais parlé de certains projets en relation avec le poker sur Club Poker Radio, est-ce que tu peux nous en dire plus ?

Merci ;)

Le poker est mon métier et comme tout pro j'ais des lacunes et après chaque tournoi je fais le point

par exemple hier au high roller quand eric Haik de surblinde a commencé a me bluffer ,mon run du moment ne me permettait pas de lui laisser des cartes avec KK en main contre D4 flop 223 sachant qu'il n'aurait aucune chance je l'ais laissé faire 4000 chez moi 10000 lui call chez moi turn 5 check 10000 chez moi call rivière 6 Moralité lorsqu'on est en méforme faut protéger son point et ne pas essayer de pieger et pourtant c'est la quintécense.Je dois aussi corriger ma tenue de table.Trop de reste du poker fermé.relance trop instantanée de ma part.JEe prends trop vite confiance et ais tendance a trop optimiser le rush et me découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×