Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Posted (edited)

Des loups, des lions c'est un remix de games of thrones ce thread ! Spoilers :

Spoiler

Ça se termine mal pour les lions 

Edited by Didadidadum

Le 16/05/2022 à 17:51, loorent a écrit :

bah comme d'hab: il répond pas aux questions, et on comprends rien a ce qu'il dit ou propose. 

Je crois que loorent fait un concours de malaisance avec Roger.

Ca marche avec ce message comme avec tous les autres sur le thread

il y a une heure, marcov a écrit :

Qq'un sait s'il y a du monde pour son marvellous machin en Turquie ?

Y’a absolument personne et il vient de dire que la garantie n’était garantie que si y’avait minimum 150 joueurs mais doit y avoir 20 personnes là.

4 Days 1, aucun chiffre annoncé sur le premier tournoi et le main évent pour le moment y’a personne.

La pire c’est la vidéo casquette veste de costume basket ou il dit à la fin « bon si y’a pas assez de monde bah pas de garanties » la fameuse garantie pas garantie.

C’est dommage parce qu’en soit si Roger bossait au lieu de se prendre pour Robert de Niro il pourrait faire un truc sympa mais là pour faire ses tournois en gros faut limite le pomper car c’est un honneur de jouer dans un BMPT.

Le rake à 14% + 1% (race) + 1% pour les orphelins du village parce que faut quand même essayer de s'acheter une image de bienfaiteur.

Ce compte FB bordel, entre la mise en avant de meufs maquillées comme des voitures volées et les bonnes têtes de vainqueurs, c'est la cour des miracles.

il y a 3 minutes, survival66 a écrit :

Le rake à 14% + 1% (race) + 1% pour les orphelins du village parce que faut quand même essayer de s'acheter une image de bienfaiteur.

Ce compte FB bordel, entre la mise en avant de meufs maquillées comme des voitures volées et les bonnes têtes de vainqueurs, c'est la cour des miracles.

Ah ouais j’ai oublié de mentionner le rake mais en fait la vidéo est incroyable j’en ai recraché un chocapic.

Honnêtement on est pas loin de la vidéo de l’année et je pèse mes mots. 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

La pire c’est la vidéo casquette veste de costume basket ou il dit à la fin « bon si y’a pas assez de monde bah pas de garanties » la fameuse garantie pas garantie.

C’est dommage parce qu’en soit si Roger bossait au lieu de se prendre pour Robert de Niro il pourrait faire un truc sympa mais là pour faire ses tournois en gros faut limite le pomper car c’est un honneur de jouer dans un BMPT.

rarement vu un tel niveau de malaise/scam/genance

belle tentative la veste de costard et l'angle de la video pour pas montrer le field

c'est pas le World Malvelous mais le World Malaisant

Edited by Alexjcomprends

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

disparue ?

Il y a 9 heures, PoneyTresSage a écrit :

On est plus sur du Robert de Miro là

Posted (edited)
Il y a 8 heures, loorent a écrit :

disparue ?

c'est sur la page fb de Angel Inoubli

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1405420689927319&id=100010258665576

on voit qu'il y a bien 4/5 tables sur son event c'est une réussite !! :ph34r:

Edited by jpl

Roger :x:x:x:x:x

cette merveille qui dit lors du shuffle up and deal que la garantie ne fonctionne que si y a assez de joueurs pour garantir le prizepool !!!

@WebMaster faut absoluement envoyer @veunstyle sur place, je veux un compte rendu minute par minute de ce festival qui fait de l ombre aux WSOP.

j'ai tellement hate de voir le tournoi a 5k

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page