Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Il y a 1 heure, big roger a écrit :

Mes chers poneys 

Lundi sera un grand jour 

Le BMPT s'installe à Bratislava 

Je vous conseille vivement de me suivre si vois voulez grandir ou grossir un jour 

Non merci.

mais vivement le BMPT à Marioupol !

Le 03/11/2009 à 00:02, big roger a écrit :

J'ais bien envie de vous raconter un peu comment j'en suis arrivé là.D'abord la descente aux enfers pour enfin remonter dans la vie et les 2 situations liées au poker.Qu'en pensez vous?

Bizarre plus trop de poneys qui traînent par ici 

Ah oui les loups sont là 

Je vais essayer tout de même de m'en choper un .....de poney bien sûr 

Le 22/04/2022 à 11:15, king jacob a écrit :

A votre avis y’a quel %  de chance  de réunir 2000 joueurs à Chypre ??? Va falloir offrir 1000 packages non ? 

a priori c'est 1M€ garantis sur l'ensemble de tous les tournois BMPT

et pas juste le ME de Chypre

Posted (edited)

Big Roger j’en profite pour que tu sois là pour te poser quelques questions :

Pourquoi t’as besoin de reconnaissance perpétuelle ? Tout le monde en a rien à faire des gens les plus influents du poker hein.

Pourquoi tous tes « teams pro » disparaissent genre Benyamine ou en fait la quasi totalité ? Tu te rends compte que c’est pas sérieux ou t’en tapes ?

Pourquoi on t’a jamais vu à Vegas ou plus généralement pourquoi tu penses être dans les plus influents du poker français sachant que t’as quasi rien ship depuis un moment ?

Pourquoi tu prends tout personnellement en mode parrain avec ton délire ennemi ami qui fait qu’inexorablement des gens ne viendront jamais à tes événements ?

Pourquoi tu es constamment sexiste et hyper lourd avec les meufs ? (Croupière floor)

Pourquoi dès que tu joues dans une poker room tu l’as renomme big poker room alors qu’en fait tu joues juste dedans ?

Pourquoi t’en fait des caisses sur tout tout le temps avec ton marvelous et ton anglais frelaté ?

Pourquoi tu rends ouf en gros alors que t’es plutôt sympathique mais au final t’es insupportable ?

Pourquoi tu utilises le délire des packagings si t’es marvelous ? Genre je dois ramener 3 personnes avec stacking à 50 % je sais pas quoi ?

Pourquoi tes ranges d’omaha 5 sont aussi mauvaises ?

Pourquoi fold AQ 6 bb en TF ?

Bisous d’un poney sympa 

Edited by PoneyTresSage

Posted (edited)
Le 4/26/2022 à 11:20, PoneyTresSage a écrit :

Roger qui se décrète dans les 3 joueurs français les plus influents et dans les 10 meilleurs all time avec maintenant le world marvellous poker tour.

Roger, pour moi t’es numéro 1 en influence et encore plus numéro 1 français, je comprends pas pourquoi tu joues le modeste.

Le james bond du poker en somme.

obordel il en a attrapé un, il était même pas monté fin :ph34r:

Edited by clovis1er

Posted (edited)
Le 5/6/2022 à 18:48, big roger a écrit :

Rira bien qui rira le dernier mes poneys adores 

Sans vous il ne peut y avoir de champions je vous laisse deviner la raison 

"When seagulls poneys follow the trawler Big Roger, it is because they think sardines packages will be thrown into the sea CP"

j'ai bon ?

Edited by clovis1er

Je précise que je t’aime bien big Roger et que je veux aucun package ni accès gratuit au coaching de ton copain Alexis L.

D’ailleurs c’est ça que j’ai oublié dans mes questions, toi toujours prompt à dénoncer les coaching et les coachs, aucun mot sur la « plateforme » absolument éclatée avec des vidéos dans le désordre d’Alexis ? Tu en penses quoi ?

Le 13/05/2022 à 15:04, PoneyTresSage a écrit :

Je précise que je t’aime bien big Roger et que je veux aucun package ni accès gratuit au coaching de ton copain Alexis L.

D’ailleurs c’est ça que j’ai oublié dans mes questions, toi toujours prompt à dénoncer les coaching et les coachs, aucun mot sur la « plateforme » absolument éclatée avec des vidéos dans le désordre d’Alexis ? Tu en penses quoi ?

Mon petit t'es réponses sont dignes d'un vrai poney face à un géant comme moi 

Mais je suis très flatté de ton intéressement à mon personnage 

Rassurés toi tu n'es pas le seul 

Un jour tu comprendras 

Il y a 1 heure, big roger a écrit :

Un jour tu comprendras 

JCVD 

Il y a 14 heures, big roger a écrit :

Un jour tu comprendras 

Je suis cool avec toi je vais te faire un cadeau, déjà parce que tes tournois ont pas atteint leur garanti et que ça va te couter de l’argent et parce que de toute façon t’as pas le budget pour te payer des gens dont la communication c’est le métier.

Tes trophées remis après une victoire sur un BMPT évites de les faire faire à Décathlon on dirait le trophée de ma petite cousine qui a gagné un concours de poney.

Ton rename en world je sais pas quoi ça va pas attirer + de monde ça fait juste beaucoup + cheap.

T’es à des années lumières d’Apo ou de n’importe quelle organisation de tournois donc tu devrais vraiment redescendre l’ami parce qu’au final t’as juste l’Overlay Poker tour.

Dommage que je sois busy et trop cher pour toi parce que ça tourne à la catastrophe ton organisation là.

Le 06/05/2022 à 23:59, PoneyTresSage a écrit :

Poney certes mais PoneyTresSage 

Le 08/05/2022 à 07:26, La Quinte Papa ! a écrit :

Non merci.

mais vivement le BMPT à Marioupol !

Le 13/05/2022 à 15:04, PoneyTresSage a écrit :

Il y a 10 heures, PoneyTresSage a écrit :

Je suis cool avec toi je vais te faire un cadeau, déjà parce que tes tournois ont pas atteint leur garanti et que ça va te couter de l’argent et parce que de toute façon t’as pas le budget pour te payer des gens dont la communication c’est le métier.

Tes trophées remis après une victoire sur un BMPT évites de les faire faire à Décathlon on dirait le trophée de ma petite cousine qui a gagné un concours de poney.

Ton rename en world je sais pas quoi ça va pas attirer + de monde ça fait juste beaucoup + cheap.

T’es à des années lumières d’Apo ou de n’importe quelle organisation de tournois donc tu devrais vraiment redescendre l’ami parce qu’au final t’as juste l’Overlay Poker tour.

Dommage que je sois busy et trop cher pour toi parce que ça tourne à la catastrophe ton organisation là.

Je suis mort de rire

Tu es et surtout resteras un poney peut etre deviendras tu un kiwi 

tu connais ce sont les poneys en oiseau c'est la meme 

ils sont condamnés a marcher tiute leur vie tu sais pourquoi ?

Leurs ailes sont trop petites loool

J'ais bien envie de vous raconter un peu comment j'en suis arrivé là.D'abord la descente aux enfers pour enfin remonter dans la vie et les 2 situations liées au poker.Qu'en pensez vous?

Ah oui les loups sont là 

Gro Roger je voulais te féliciter pour la qualité de ton Instagram, je vois que l'on se professionnalise.

il y a 26 minutes, IpromizUHell a écrit :

Gro Roger je voulais te féliciter pour la qualité de ton Instagram, je vois que l'on se professionnalise.

Tu sais a ce niveau la  je n'ai pas trop de pretention 

moi contrairement a vous c'est le poker depuis 1985 et cela me permet encore une fois contrairement à vous de mener une vie de prince 

Bref je n'ai pas trop de temps je vous laisse dans votre médiocrité 

Ah oui les loups sont là 

il y a 15 minutes, zapok a écrit :

@big roger: Vous etes au courant que vos messages sont incomprehensibles  ?

Oui oui je sais ...Petit poney , kiwi , blablabla

bah comme d'hab: il répond pas aux questions, et on comprends rien a ce qu'il dit ou propose. 

Il ne répondra jamais à mes questions et surtout celle là étaient softs, pour avoir autant « d’ennemis » comme il dit et qui devront passer à la caisse c’est qu’il a pas le cul propre et il le sait très bien.

Ah oui les loups sont là