Aller au contenu
Ce sujet
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Messages recommandés

J'ai rien vu sur ce qu'il disait pour le coronavirus mais y a de forte chance que je sois d'accord, déjà juste tu parles de masques c'est vraiment du cassage de burnes pour rien, ce n'est que mon avis !

Sinon c'est quand même mieux de sponso de jeunes joueurs plutôt que leurs vendre un abonnement bidon, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, checky a écrit :

J'ai rien vu sur ce qu'il disait pour le coronavirus mais y a de forte chance que je sois d'accord, déjà juste tu parles de masques c'est vraiment du cassage de burnes pour rien, ce n'est que mon avis !

Sinon c'est quand même mieux de sponso de jeunes joueurs plutôt que leurs vendre un abonnement bidon, non ?

Je ne prends aucune position justement je dis juste qu’il a fait une fixation sur les masques, il a fait une fixation sur le club barrière en voulant qu’il coule... Il est très fixette, ce genre de caractère me gêne, par la redondance et l’acharnement, c’est tout, raison ou tord j’en sais rien.

 

Il survend rosvadov en le comparant à Vegas, j’ai fait les deux, c’est comme comparé Yoh viral et Dan bilzerian.

 

Beaucoup d’hyperboles, d’exagérations, selon ses dires ce sera 1000 joueurs, on verra ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Chez Roger a écrit :

La définition même d un cipiste dont le prénom commence par la lettre R :ninja:

Troublant. 

Je suis conscient de mon intelligence supérieure mais je n’en fais pas tout un foin, idem pour les 22 cm, je reste discret malgré la difficulté de cacher un tel monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un pouvait avoir les chiffres du festival de big je serais curieux de les connaitre. 

lorsque je regarde ses vidéos sur son facebook je vois la grande salle toujours fermées. hors connaissant bien rozvadov , je ne l'ai jamais vu fermée. bien au contraire elle est toujours quasi pleine a chaque mtt toute l'année quelque soit la période. il n'a pas réussi a attirer les allemands en quantités?

le covid joue peut être mais je pense pas car c'est le seul endroit ou on peut encore jouer donc autant en profiter.

par contre pour la semaine prochaine son festival est foutu car a partir du 5 octobre et ce pendant 2 semaines tout évènements de plus de 10 personnes en intérieur est interdit a prague. ( cf. site du ministère de la santé tchèque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY1A = 194 entry > 59 qualif pour le D2 et ITM

DAY1B = 250 entry > 76 qualif pour le D2 et ITM

Modifié par jpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, L.solitaire a écrit :

Ça tombe bien, ce n'est pas à Prague ;) 

oui en fait c'est pour tout le pays j'aurais pas du penser que la ou je suis en écrivant. le site du kings rozvadov a supprimer sur son programme tous ses mtt durant cette période. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tablerase.fr/2021/05/poker-la-chute-dun-caid/?fbclid=IwAR0UIc5bDWnsOcYeEkI_7HVjOtIZYmr_HrFalciPmtKaNb8pU9Rj5RP5NJo

 

de bien belles révélations !...

 

Spoiler
Poker. La chute d’un caïd !
par JANLUK le 3 mai 2021  2 h 44 minPas de commentaire

100-moi-300x212.jpgQuand on dit noir le lundi,

puis rouge le jeudi,

le crépuscule des « dieux »

est tout proche.

 

Je ne parle que de poker bien sûr. Et de Big Roger Haira- bedian. D’ailleurs, les confidences recueillies du temps où « Il m’écoutait », à l’époque où je le croyais mon ami, bref tout ce qui est personnel et touche à l’homme ou à la famille est enfoui dans ma mémoire. Et il y a suffisamment à dire sur cet ex-joueur de poker moyen mais tant sulfureux ! Ex- joueur correct. Je n’ai pas dit un ex-crack, ni un « ex génie » des cartes, encore moins un mentaliste. Pourquoi ? Parce qu’il n’a jamais  « rien » battu. Jamais il ne fit des TF ou des High Stake avec Daniel Negreanu, « Jésus », Doyle Brunson, Davidi Kitaï, Tom Dwan, Patrick Antonius, Gus Hansen ou Guy La Liberté à sa table ! Il se targue d’avoir battu Eric Seidel, en mano-mano. Oui une petite fois, sur un petit coup. Il faut être honnête les gars.  😉  Maintenant, je me rappelle et me doit de vous rapporter que pour ma part, (Janluk) j’ai toujours admiré un immense joueur Franç…

« Je ne suis pas français,

Je suis Belge grrrr !drapeau-belge.pngI’m Davidi !

 

Davidi-590x306.png

Un des rares joueurs réguliers, humbles et fidèle à son engagement. Une vraie poker face !
 Humilité de mise à chaque main, il a prouvé qu’il fallait désarçonner les agresseurs en poker face !

 

Je me souviens de la haine qu’il me portait, quand je lui parlais de ce joueur. Il en devenait ouf le kem. Je me souviens bien de Davidi Kitaï. Il y a qq années. Un môme de l’âge de mes enfants, un solitaire, genre anachorète, un homme qui a sans doute ses propres problèmes, mais qui ne pollue pas les réseaux de ses mots et de ses maux. Quand il fait des rencontres, il ne les refuse pas, il choisit alors d’être cénobite, il peut alors passer qq jours avec des copains à l’abbaye Sénanque. Où il m’a d’ailleurs rencontré ainsi de le Directeur-écrivain, qui séjournait à Gordes. Lorsqu’il rencontre le Big et que ce dernier lui pose une question directe et pas trop fine, il le regarde, lui sourit et botte en touche. L’un reste sur sa faim, l’autre s’est régalé de voir les 160 kg de son adversaire tressauter, en exhalant des odeurs aigres-douces ! En fait, je vais vous livrer une vérité, comme tant d’autres hier et demain : Le Big menteur et roi de l’embrouille (je pèse mes mots et peux tout prouver, comme d’hab’) la grassouille donc, ne peut pas saquer Davidi car l’autre n’a pas besoin d’un agent de pub pour que tous les autres joueurs crient au génie ! Et le Big de reprendre une ou deux mains de Davidi, de les contre-analyser pour conclure :

« Kitaï, est nul.  Je le « prends » quand il veut! »

il me le dit plusieurs fois l’Enorme !

Car il savait l’admiration que je lui portais.

king-big-270x300.png


Ni COVID, NI POKER FACE Big, tu a dérapé grave, tu es devenu un gros con débile. Désolé mon vieux.

loup-273x300.png

 

 

WOLF KITAI                        VS                           BIG SHARPER   brebis-attaqu%C3%A9e-300x198.png

 

 

 

 

T’as bien fait Big d’avoir tout dépensé, Davidi t’aurait cassé, rasé. Il ne t’aurait d’ailleurs pas donné le plaisir de jouer contre toi. En effet, tu changes toujours les règles. Même un cheval à 5 contre 1, tu n’a jamais compris la subtilité de la cote (Même Adrien Guyon a tenté de te l’expliquer avec moi) il  le sait depuis longtemps.Mais j’y repense, si Yo Viral joue comme un naze, si Adrien Guyon joue comme une quiche, et si Davidi Kitaï joue comme une truffe, mais rends-toi compte d’une chose Big, c’est que toi, tu joues comme un jambon. Petit à petit, tu te retrouves acculé vers l’Afrique noire. A moins que la vente vite fait bien fait des actions de Patrick Bruel, te donne des idées ? 

Heureusement, je t’ai trouvé un super job ! Oui, un super job par mon ami Milliardaire Guy la Liberté.

clown-300x300.jpgTu as d’ailleurs le choix entre : clown, au Cirque de la Liberté. Ou participer gratuitement au ONE Million ONE DROP… Avec une pelle et un seau. Guy m’a dit, que c’est encore trop tôt pour le râteau et les jetons ! 😉

 

100-moi-300x212.jpg

 

« Oui Big, mais tu sais bien que tu n’as plus un rond ? Même pour Namur, on n’a pas pu te prêter plus de 14 ou 15 k€… Que tu as perdu en 1 journée ! Alors, YOH t’a pris 10 ou 15 k, l’autre Adrien n’avait dû te prendre que 2k€ mais Davidi ? Combien aurait-il rasé ? Sûrement pas gratis. Si tous tes thuriféraires se cotisaient, tu aurais 500 Dihrams ? Et si tu demandais à…. Qui tu sais : ben, t’aurait un doigt Breton ou Monégasque !49.3-breton-1-263x300.jpg

 
 

big-vacc-229x300.png

La grosse connerie de Big, qui m’oblige à lui dire aujourd’hui, moi qui suis son aîné,

 » Roger, tu n’es qu’un gros con. Pourquoi ? Voici tes phrases que des gosses s’empressent de suivre, tellement ils t’admirent ?? NON. Tellement ils ont besoin de jouer gratos !! » Le Covid c’est rien, Covid n’existe pas. Mettez-vous à l’aise comme moi. Tu as un comportement criminel avec ta famille et avec ta petite toute petite troupe de suiveurs.

La voie royale ? Au début, oui ! A la fin, non. Tu as commencé sur Marseille en passant par Paris, des Cercles prestigieux à l’époque, les Champs Elysées. Puis, les tours du monde s’enchainent, USA, Europe, etc… Puis l’Afrique du Nord, Es Saadi puis le GCM… Et le début de la fin. VIRE DE PARTOUT… Un sursaut en faisant jouer les autres pour lui. Les pôvs gars qui gagnent un tournoi sont dépecés corps et biens ! Oui, il taxe 60% et laisse le pauvre Mohammed s’arranger avec les impôts ! C’est dégueulasse, Roger tu n’es qu’une ordure. Et tu sais que j’ai toujours tous les éléments qu’il faut, si tu cherchais des crosses à ton aîné breton 😉 .Ses défis contre les jeunes à Namur ? Cassé mais toujours la gouaille. Il va tenter un coup de comm’ face à Yo Viral, Mais ça commence mal.  il n’a pas pu réunir plus de 5 K€ en passant par Marseille. Il ne ment pas, il emploie le mot bluffer ! C’est un mot plus élégant que d’avouer qu’il ment comme il respire. Alors il change régulièrement les règles.

 

king-big-270x300.png

Il passe pour un mécène ? C’est un négrier et je pèse mes mots.

Principe hyper simple. Big emprunte de l’argent qu’il distribue à des joueurs Lambda. A noter que Big récupère en général sur leur tête, d’abord le buy in, les frais et 60% des gains. Ca, c’est du net de chez net. Il ne rend pas l’argent emprunté. Ca je l’ai su longtemps après. Il taxe de façon éhontée les malheureux gagnants. Mais ce n’est pas tout : ce sont ses « nègres » (expression employée en littérature pour dénommer un écrivain qui écrit à la place d’un autre) qui doivent ou devront plutôt, un jour ou l’autre payer la note au fisc.

Ca, je pense que si mon vieux camarade Philippe qui l’accompagne le savait, ça le prendrait aux tripes.  Donc il prend du cash et c’est du cacao. Net de chez net. Rien à foutre des pôv’mecs qui finalement, ne sont pour lui que des mules. Et il a toujours son sourire de brave mec, qu’on a envie de lui rentrer dans le fond de la gorge. 

In fine, je suis vexé de m’être laissé embobiner et baiser de quelques 1000 balles. Et surtout, d’avoir communiqué et fait venir des gamins, des adultes, etc…

Fumier, ordure, etc…. (insulte de Dutronc et Gainsbard)

 
 
 

 

 

 

 

recette-popcorn-sales-1140x641.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de malaisant à propos de Yoh Viral, si on aborde le sujet de Big Roger, on arrive à des sommets. J'ai un peu de mal à commenter le post de Janluk, personnage qui ne me plait pas pour pleins de raisons, mais il a le mérite de connaître Big Roger de près. 

Regardez bien avant de vous inscrire les plans de Big Roger, sur Dakar, sur Rosvadov, ou ailleurs. Il est très facile de s'apercevoir avec 2 clicks sur google que les bons plans sont en fait moins bons que booking.com.

Dans quels galères se sont embarqués les rabatteurs qui fleurissent sur Facebook ? Janluk doit le savoir. Mais bon, avoue-le Janluk, avant ce post vengeur, tu as été complice de ton "ami", avant de t'apercevoir qu'il pouvait arnaquer ses potes aussi. Je n'ai vu aucune repentance encore.

Bref, fuyez Big Roger si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir du poker, ça pue à 100 mètres !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pathétique roger a perdu vraiment de sa superbe... il se raccroche a n'importe quoi. Il na pas du savoir passer la décennie. Il est resté définitivement dans une autre époque. Rip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×