Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Il y a 12 heures, deux oreilles a écrit :

Quand tu cherches des stackeurs en disant que tu veux retourner à Vegas pour reprendre un bracelet, c'est pas un peu de la publicité mensongère ?

Et même si ça l'était?

il y a une heure, DarkPassenger a écrit :

Déjà prouve-nous que t'es le vrai, l'unique, l'authentique biggy ! Parce qu'il avait plus de 2k messages notre tisseur de rêves...

Demain vous pourrez me voir sur twich à partir de 18h 

Le big

Il y a 21 heures, Gexti a écrit :

Ben il n’a pas gagné de bracelet à Vegas mais pour le coup il a bien 2 bracelet WSOP-E 

J'ai pas dit qu'il n'avait pas de bracelet WSOP-E et d'ailleurs sacré perf au passage mais il parle de partir a vegas pour en ship un 3eme alors que les 2 non rien a voir.
Il partira donc chercher son 1er bracelet a vegas.

Posted (edited)

Je comprend qu'il semble qu'on joue sur les mots mais en fait la précision est vraiment nécessaire à son sens.
Il n'y a eu que 14 français qui ont ship un bracelet à Vegas, ça fait vraiment pas beaucoup et sous entendre qu'on en a déjà gagné 2 c'est  prendre les gens pour des truffes imo . 

Edited by Randall Flagg
correction

Il y a 12 heures, deux oreilles a écrit :

Mélanger Enghien les bains et Las Vegas c'est jouer sur la géographie, pas sur les mots.

He oui les bracelets gagnés à Vegas sont plus méritants ? 

Je ne crois vraiment pas c'est certainement l'inverse puisque nous ne sommes que 2 joueurs au monde a avoir remporté 2 bracelets WSOPE 

Alors on dit quoi maintenant ? 

il y a 20 minutes, Bigroger a écrit :

Je ne crois vraiment pas c'est certainement l'inverse puisque nous ne sommes que 2 joueurs au monde a avoir remporté 2 bracelets WSOPE 

Au pif peut etre que le fait qu'il yai eu un bon millier de bracelet wsop distribués de plus que de bracelet wsope joue un peu 8^

Il y a 2 heures, Bigroger a écrit :

Vu le style d'écriture je pense que c'est bien Bigroger .

Le seul joueur au monde détenteur  de 2 bracelets Wsop-E (soir l'équivalent de 4 bracelets wsop ) qui vient faire la manche sur un forum de pygmées en pyjama  afin de jouer des 10k.

Avec 40% d'itm tu devrais pas trop t'inquiéter pour cet été , tu peux même emprunter 500k , les jouer cet été , et récolter une tonne de dollars.

Je parle peut être que pour moi mais t'es vraiment la dernière personne à qui je passerai le moindre centime , tu chies sur internet/poker online depuis des années et tu viens quand même y mendier ?????

T'es sois -disant un guerrier , un judoka plein de courage , le terminator , le meilleur français de tous les temps , ben prends le courage qu'il te reste et va jouer ton argent comme un grand .

Il y a 3 heures, Bigroger a écrit :

Personne ne remet en question la valeur de tes bracelets des championnats du monde d'Europe mais t'as rien gagné à Vegas c'est tout, arrête de rager.

Il y a 4 heures, Bigroger a écrit :

Qu'il y a des joueurs qui ont des titres WSOP, WSOPE, WSOPC, EPT, WPT... comme en boxe, comme au judo, autant de catégories, autant de champions.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_vainqueurs_de_plusieurs_bracelets_des_World_Series_of_Poker

GL pour pour le festival WSOP du Rio en 2019.

Posted (edited)
Le 25/05/2019 à 05:12, Bigroger a écrit :

Nous ne sommes que 4 joueurs au monde a avoir remporté un tournoi HORSE au Winamax Sèries, et j'en fais pas tout un plat, qu'est-ce tu dis de ça ? :>'

Edited by checky

Le 24/05/2019 à 06:19, DarkPassenger a écrit :

Déjà prouve-nous que t'es le vrai, l'unique, l'authentique biggy ! Parce qu'il avait plus de 2k messages notre tisseur de rêves...

Le 25/05/2019 à 05:12, Bigroger a écrit :

Pas de doute sur l'identité, c'est bien Roger :)

Posted (edited)

Before: Oui le dark

T'as pas quelques choses de sérieux a dire sinon ?

Par exemple défier les poneys en pyjama sur un site de poker ?

Sur quels sites ?

Edited by checky