Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

il y a 14 minutes, FOOOOOOOOOOL a écrit :

me suis rarement senti aussi mal en regardant une partie de cartes

Roger a réussi à rendre Guyon sympa, c'est dire à quel point il est insupportable. Je me demande comment il s'est pas broke 50 fois en étant aussi imbu de sa personne avec un niveau plus que moyen pour rester correct

il y a 13 minutes, oli1br a écrit :

6-5 pour Guyon je crois car Roger a dit dans une vidéo "avoir perdu un flip AT vs A5 dans la dernière manche"!!

et il a gagné 2/3 vrai flip avant a all in pf

qui pour analyser si les victoires d'adrien l'etait avec la manière et celle de roger sur un banal 50/50 pu vice versa ?

Edited by jpl

Ca reste des heads up, même Ivey peut perdre 7 HU sur 10 contre un type qui connait les règles. L'edge ne peut pas s'exprimer sur un sample aussi faible, faudrait en jouer une centaine pour voir se dégager une tendance.

C'est vrai qu'ça donne envie!:ph34r:

Je ne suis pas Team Big Roger et je ne suis pas Team Adrien.

Mais Big Roger…  tu perds un pari de 1 000 € à 2/1 contre ton adversaire et tu dis avoir perdu 1 000 €

Tu ne paries pas sur un site mais contre un joueur !

Réponds juste à cette question :  si vous aviez parié à 1/1… qu’est-ce que cela aurait donné ?

Edited by FrédéricB

il y a 8 minutes, jpl a écrit :

Roger avait vraiment l'air hagard quand il s'est levé du HU. il a perdu 22k sur la session

C'est assez sick mais j'ai suivi un peu ses parties avec Guyon et avec Viral et j'imaginais pas à quel point il comprend rien du tout.

Alors c'est facile de bash, moi non plus je comprends pas grand chose qu'on se le dise...mais c'est assez ouf a quel point Roger pige rien du tout. Je préfère pas savoir d’où sort cette fortune qu'il distribue aux croupiers et à ses adversaires.

il y a 12 minutes, Shawn Michaels a écrit :

C'est assez sick mais j'ai suivi un peu ses parties avec Guyon et avec Viral et j'imaginais pas à quel point il comprend rien du tout.

Alors c'est facile de bash, moi non plus je comprends pas grand chose qu'on se le dise...mais c'est assez ouf a quel point Roger pige rien du tout. Je préfère pas savoir d’où sort cette fortune qu'il distribue aux croupiers et à ses adversaires.

Ben Livret A, en mettant petit à petit de l' oseille de côté, tous les mois, nan?!?

il y a 36 minutes, jpl a écrit :

Roger avait vraiment l'air hagard quand il s'est levé du HU. il a perdu 22k sur la session

Il avait un peu l'air sur les nerfs aussi, il a laché un "Quelle chatte" après cette hh de légende:

Il open 150 KJo, yoh défend KcTc

Flop QJcXc Yoh check/raise a 1000 le cbet de roger à ~300

Turn 3c : Yoh check call un bet à 3000 de roger(il  reste 3000 derrière à Roger)

River : Qc Check de yoh, shove de roger snap call par yoh

Edited by Trafal59