Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

"Par exemple, en 2015, je n’ai vraiment pas compris pourquoi je n’avais pas été pris dans l’équipe de France de poker lors des Global Poker Masters. Je pensais avoir un meilleur niveau que des joueurs comme Erwann Pecheux ou Patrick Bruel. D’ailleurs, l’équipe de France n’a pas brillé lors de cette compétition. Des joueurs comme Erwann Pecheux ou Paul Tedeschi, j’en ai vu passer des centaines qui aujourd’hui sont tombés dans l’oubli. "

Cette rage! Pas bon pour la santé Roger!

Tout ceci a largement sa place dans le mal à l'aise thread...les citations sont justes irréelles ...

Je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressens en lisant ce genre de stupidité ...

il y a 19 minutes, shipitpapa a écrit :

quelques semaines que le FB de big roger est plutôt animé en prévision d un HU contre Adrien Guyon mais là depuis 2 jours ça n arrête pas c’est très très « malaisant » mais tjs aussi marrant

Ca fait un bon moment qu'il me fait plus de peine qu'autre chose, c'est pas toujours très beau de vieillir... je ne me rappelle plus la dernière fois qu'il ne m'a fait décrocher un sourire la baleine de Namur.

Ah ah sacré Roger, il envoi des sacrés punchline même si c est souvent de la m**de. A la place de Guyon je serais en huge tilt avec ce trashtalker de grand malade.

malgres c est nombreux défauts, il a quand même un très bel hendon mob et ça change des discours trop aceptises qu’on presque tout les pros. Au moins il y va à fond et on peut sortir les pop corn tranquille

et puis Roger ça reste un des pros à avoir le plus posté ici, il nous a fait des sacrés thread le bougre. Sacré tranche de rire ici, longue vie à Roger.

ps : et puis ce serait quand même bien fun qu’il defonce Guyon 

J'ai de la sympathie pour Roger, je suis pas certain que ce soit un si mauvais bougre, même s'il semble un peu craquer avec ses vidéos sur Facebook.

Par contre vu que je suis pas, je pige pas tout. Il doit jouer en HU avec Adrien Guyon et il s'en prend tt le temps à Adrien Alain. C'est quoi l'histoire?

Il y a 9 heures, shipitpapa a écrit :

Petit up 

quelques semaines que le FB de big roger est plutôt animé en prévision d un HU contre Adrien Guyon mais là depuis 2 jours ça n arrête pas c’est très très « malaisant » mais tjs aussi marrant

petit teasing Nordine Bouya en futur guest 😂

Une vraie promesse de bonheur...

On 9/1/2018 at 8:22 AM, king jacob said:

Tout ceci a largement sa place dans le mal à l'aise thread...les citations sont justes irréelles ...

Je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressens en lisant ce genre de stupidité ...

lol les citations sont tirées d'un thread humoristique qu'on avait fait á l'époque (genre Chuck Norris thread mais avec Roger á la place). Faut arreter de tout prendre litteralement parce que c'est écrit dans un journal. 

Edited by manub

il y a 43 minutes, manub a écrit :

lol les citations sont tirées d'un thread humoristique qu'on avait fait á l'époque (genre Chuck Norris thread mais avec Roger á la place). Faut arreter de tout prendre litteralement parce que c'est écrit dans un journal. 

Arrête moi si je me trompe mais il n'est écrit nul part que ces citations sortent tout droit du fin fond du zoo...Cette page toute entière est une véritable honte.

Si y'a bien des informations que je ne prendraient jamais au sérieux c'est bien des trucs lus dans poker 52  :)

Je ne sais pas si vous regardez le battle de l'année en live, mais deux enseignements sont pour l'instant à retirer:

-La classe de Roger qui est très calme et qui balance 50 balles au croupier entre chaque HU

-Les commentaires insupportables d'un mec qui comprend rien et qui remet en place son collègue car il ne l'écoute pas en direct toutes les 5 minutes. Inaudible, je suis Ban du chat sinon.

il y a 45 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Je ne sais pas si vous regardez le battle de l'année en live, mais deux enseignements sont pour l'instant à retirer:

-La classe de Roger qui est très calme et qui balance 50 balles au croupier entre chaque HU

-Les commentaires insupportables d'un mec qui comprend rien et qui remet en place son collègue car il ne l'écoute pas en direct toutes les 5 minutes. Inaudible, je suis Ban du chat sinon.

link plz

e/ ok, posté dans le thread 200K

Thanks @T_max212

Edited by Holalahola

il y a 14 minutes, oli1br a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le plus tiltant dans cette diffusion : le niveau du HU, les commentateurs ou le niveau de la croupière

Le fameux Will qui commente sans aucun doute. Il rappelle à l'ordre son compère Francis Lalane comme une m**de, c'est ouf.