Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Entre LMDB, le WSOP maroc qui se joue dans son ancienne cour d'école et maintenant le championnat du MONDE à Malte. On peut pas reprocher à Roger de vouloir faire un peu de buzz après comme dirai Moundir -"C'est quand y a le bourdile, qui faut toujours chercher LES RISponsables! PAW!!!   :secret:

gallery_12581_575_17876.jpg

La suite ici avec la crème du poker français

(et des guests de prestige comme Nordine Bouya ou Janluk Bertet)

moyen de voir cela sans compte FB?

• Erwann Pecheux ... Ou alors vous allez enfin comprendre que des joueurs gagnent leur vie au poker online, et que si ce n'est pas votre cas c'est qu'il faut travailler votre jeu...
    17 h · J’aime · 12
  • 1239883_598625790175846_19666589_n.jpg?o
    Nordine Bouya Erwann Pecheux, je les ai vu avant toi ! cela ne m'a jamais impressioné, et les explications peuvent etre multiples...en fait tu veux me dire que sur internet des gamins deviennent riches ? au loto aussi, mais les arnaques sont plus nombreuses....un joueur sponso ne peut etre juge et parti, tu vas murir une fois rasé et sans sponso, bonne continuation "live and learn".

Priceless

[*]Pierre Lcrgs Nordine , c'est pas une paire de claque que tu mérites , mais un 38 tonnes sérieux

16 h · J’aime

[*]Nordine Bouya quand tu veux.....reste poli baltringue ! tête à claque et suceur !

[url=https://www.facebook.com/photo.php?fbid=870759419629147&set=p.870759419629147&type=1]

LoL

Edited by Corti

Je viens de me taper toute la conversation, verdict:

-On se croirait sur le thread de Big Roger, il est effrayant d'arrogance et prend bien le soin de sélectionner les questions auxquelles il répond en zappant bien celles qui le dérange.

-Au milieu on à Alex D. qui défend son truc proprement.

-Par dessus, on a Nordine B. qui fait son auto-promotion d'une manière plus que tordue... Je ne pensais pas que l'être humain pouvait atteindre un tel niveau de débilité.

-Et enfin Erwann Pecheux qui répond à Big R et qui expose sa vision du poker d'une façon tres intelligente et respectable.

-Sans oublier une petite pinçée de troll et retard par ci par là.

#TeamErwann içi!

• Pierre Lcrgs Nordine , c'est pas une paire de claque que tu mérites , mais un 38 tonnes sérieux

16 h · J’aime

• 1239883_598625790175846_19666589_n.jpg?o

Nordine Bouya quand tu veux.....reste poli baltringue ! tête à claque et suceur !

LoL

Ce vieux me troll de mp depuis 2 jours suite a cette réflexion.

Par contre , j'apprécierai si tu pouvais supprimer ou flouter cette photo perso qui n'a vraiment pas a se retrouver ici. Merci d'avance .

Edited by Holalahola

Ce vieux me troll de mp depuis 2 jours suite a cette réflexion.

Par contre , j'apprécierai si tu pouvais supprimer ou flouter cette photo perso qui n'a vraiment pas a se retrouver ici. Merci d'avance .

1 - montres les mp mytho   2- je ne veux pas me faire insulter ici !   ( modérateur, merci )   ....sinon je saurais quoi faire avec ta photo... Edited by Holalahola