Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

No comment...!!!

GroRoger porte la casquette à l'envers comme personne.

Vos réponses ne m'étonnent pas elle sont dignes de certains

Veuillez bien m'excuser de n'avoir gagné que 2 bracelets WSOPE ce qu'aucun français n'a réussi jusqu'à présent

Malgré certaines insultes envers 100% Big roger vous nous faites énormément marrer

Salas merci pour ta sincérité

Juste pour avoir une idée, à ton avis il faut combien de BR pour pouvoir jouer des $10k avec 10+k personnes ?

Je parle pas d'etre un reg des 10K mais d'avoir la roll pour jouer le plus beau tournoi du monde une fois par an.

Surtout vu le niveau du field moyen du ME.

Juste pour avoir une idée, à ton avis il faut combien de BR pour pouvoir jouer des $10k avec 10+k personnes ?

J'en sais rien je me fais un 500 balles a Agadir et reste observateur

put**n c'est gold ça! :)

l'impression d'entendre une un chômeur qui répond a une nana d'une agence d'interim lui proposant un taff pas ouf pour la semaine

#balla ou #cassoc

En fait, l'histoire c'est quoi? Une petite poignée de branleur qui aime a insulter un mec un peu provoc ou une petite poignée de branleur no life avec un niveau probablement proche de zero qui se prennent pour des genies derriere leur ecran de pc mais qu on ne verra surement nul par ailleurs qie sur des 5 balles a whine a vie leur dechatte?

Je me tate encore... (celle la c est pour ouvrir une petite porte aux post insultants qui vont suivre ;)

En fait, l'histoire c'est quoi? Une petite poignée de branleur qui aime a insulter un mec un peu provoc ou une petite poignée de branleur no life avec un niveau probablement proche de zero qui se prennent pour des genies derriere leur ecran de pc mais qu on ne verra surement nul par ailleurs qie sur des 5 balles a whine a vie leur dechatte?

Je me tate encore... (celle la c est pour ouvrir une petite porte aux post insultants qui vont suivre ;)

T'as oublié la poignée de branleurs nolife avec une bankroll à 6 chiffres qui répondent positivement à un défi avant que le grand marabout d'une poignée de livetards de base se fasse dans le calcif et esquivent en mode girouette cacahuétes.

Bon mauvaise nouvelle pour certains branleurs après le 500 balles gagné par mon fils Bryan a Mazagan c'est mon cadet Anthony qui a gagné le 500balles d'Agadir ou il y avait plus de 160 entrées

Intéressants les tournois dans le tiers monde

Edited by big roger

Bon mauvaise nouvelle pour certains branleurs après le 500 balles gagné par mon fils Bryan a Mazagan c'est mon cadet Anthony qui a gagné le 500balles d'Agadir ou il y avait plus de 160 entrées

Intéressants les tournois dans le tiers monde

Si à chaque fois que tes fils ship c'est une mauvaise nouvelle...;)

Yo Roger, j'ai écouté l’émission du CP Radio d'il y a quelques semaines où tu parles de faire des pay-out de 30% du field des tournois.

On est en 2014 et au moment du WPT Marrakech de 2009, tu parlais déjà de tournois à 30% d'ITM que tu voulais mettre en place.

Ça fait presque 5 ans déjà. Encore 5 ans a poireauter pour les voir ces fameux tournois ?

Edited by koko

Sinon Big Roger, tu pourrais demander à APO (Texapoker, DSO,MPS...) question structure et payout y a pas mieux comme organisation dans le sud, d'ailleurs y a le MPS Cannes qui arrive du 04 au 06 juillet. 660€/60M jetons/level 50mn et 1 re-entry sur 6 levels tout un programme. J'espère que l'on pourra t'y voir, un 600 balles à Cannes en suite un 500 balles à la grande motte (PPDseries) juste ce qu'il faut pour arriver au ME de Vegas en pleine forme. :secret: So see you soon BR, le tiers monde/ le sud de la France c'est kif-kif  :chaud: 

Sinon bravo pour tes kilos perdus c'est quand même impressionnant, tu dois revivre  :up)

Et pour en revenir à ton thread, tu peux nous dire ton actu pour l'été et ton futur programme jusqu’en septembre  |?? merci BR