Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Bon la recréation est terminée

Alors cave a 2ke

Relance pré flop pas plus de 2,5 BB au flop pas plus de 5 BB turn et river on a droit a combien ?

All in on prend une contravention et si l'on sort plus de 10ke on est en garde a vue

Je vais y arriver c'est sur j'ai pris 2 lexomyls

Ok autant pour moi, merci ManuB pour les précisions.

Sinon tu ne serais pas chaud pour un petit HU vs BigRun de ces 4? Ça ferait une pub sympa pour Wina en plus :)

Non, les concours de bite ne m'intéressent pas (et Roger joue trop cher pour moi en live de toute facon). 

ok mais changer la règle en cours de match c'est comment?

il manque un détail à ta comparaison pour hier: si Auxerre veut jouer à 18 avec les remplaçants, Arles Avignon continue le match?

Désolé, à l'AJA on ne sait pas faire... puis même à 18, je ne suis pas sûr qu'on aurait un edge même sur Arles Avignon -_-

L'apprentie couvreur :

Salut les amis on avait prévu du cash et puis on s'est dit allez on va assouvir le rêve d'une vie être couvreur d'un événement international :)

Alors on va essayer de vous faire suivre ce HU de la meilleure manière mais n'est Veunstyle ou TV qui veut alors on fait avec les moyen du bord !! On était nul à l'école donc soyez indulgent si mon haurtograffe laisse à désirer. On va peut être pas vous faire rêver comme le dit Amedine car faut pas déconner c'est pas la big game de Macao ou la blind coûte le prix d'un X5 chez le concessionnaire mais on est quand même sur le thread le plus important du CP (avec la LMDB of course) :)

Les règles définies par les deux joueurs cave libre (ils sont pour la première sur 2k), on joue jusqu'à une 21h et le perdant seul peut se retirer à tout moment. Dernière chose ne sachant pas si je vais m'amuser je prévoit un éventuelle fold au milieu de la partie si vraiment ça devient long.

Lets go !!

Encore une fois , j'ai probablement mal compris au départ , on était parti sur cave a 2k ( et pas minimum 2k ) pour de la 10 20 . Ce que tu as fait sur les trois premières caves , la quatrième tu as hurle dans le cercle " 10000 AU CHANGE " , a environ 18h30 ,

Chui le seul à me sentir mal à l'aise pour BR quand je lis ça ?

J'ai l'impression qu'on passe du BR le representant du poker à BR le joueur compulsif :(

Edit : gl aux participants du 2nd HU !!

Edit 2 : des pics !!! 

Edited by Inf3rno

Open 50 dans le noir au bouton chez Roger call. Flop TT8, Cbet chez Roger fold pour pigeon.

Open 40 chez pigeon 3bet 220 chez Roger fold.

Open 40 chez Roger, call 68K rainbow, chez cbet 40 call, turn A chez 200 chez Roger call, river K Check Check 78 chez pigeon et 79 Roger...pigeon win