Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

au cours d'une soiree dans les annees80 un aml me méne dans une partie de poker.Et bien entendu le fou veut jouer de suite "mais tu n'y connais rien' ecris mgi lrs règles sur un papier je ne veux rieh savoir je joueJ'avais arreté le sport a caus d"une blessure au genou q;Et me voila entrain de me faire massacrer au poker dans un tripot ou il n'y avais que des marginaux et me voila completement broke avec ma femme et mon jeune fils j'avais perdu 40000EL'HORREUR

Wow 40 000 ¤ c'est énorme pour l'époque. Avez vous eu le sentiment d'une descente aux enfers ? Quelles sont les premières idées qui vous sont venues en tête pour vous en sortir? C'était du poker Fermé ? STud ?

au cours d'une soiree dans les annees80 un aml me méne dans une partie de poker.Et bien entendu le fou veut jouer de suite "mais tu n'y connais rien' ecris mgi lrs règles sur un papier je ne veux rieh savoir je joueJ'avais arreté le sport a caus d"une blessure au genou q;Et me voila entrain de me faire massacrer au poker dans un tripot ou il n'y avais que des marginaux et me voila completement broke avec ma femme et mon jeune fils j'avais perdu 40000EL'HORREUR

Dans mon souvenir , lors d'une discussion à la table avec Roger, il m'avait expliqué qu'une blessure au dos et non au genou l'avait privé de la participation aux JO de 1980?? Le vrai Roger se cache-t-il sous ce pseudo ou s'agit-il d'un bluff magistral?

Roger, que m'as tu demandé juste avant le début du high roller à Enghien la semaine dernière?

Désolé pour ce test mais j'adore Roger et je suis suspicieux de nature....Un side bet anyone??? 8|

Edited by jdelapaix

Dans mon souvenir , lors d'une discussion à la table avec Roger, il m'avait expliqué qu'une blessure au dos et non au genou l'avait privé de la participation aux JO de 1980?? Le vrai Roger se cache-t-il sous ce pseudo ou s'agit-il d'un bluff magistral?

Roger, que m'as tu demandé juste avant le début du high roller à Enghien la semaine dernière?

Désolé pour ce test mais j'adore Roger et je suis suspicieux de nature....Un side bet anyone??? 8|

Je garantie à 10000 % qu'il s'agit de Roger, je lui ai moi même expliqué par téléphone il y a quelques heures comment ouvrir un topic sur le Club Poker...

Je garantie à 10000 % qu'il s'agit de Roger, je lui ai moi même expliqué par téléphone il y a quelques heures comment ouvrir un topic sur le Club Poker...

Merci Xewod, je vais te faire confiance...De toutes les façons je pourrais poser la question à Roger dans la semaine à L'ACF. 8^

Tu vois Lobza c'est facile de répondre simplement et cordialement à une question sans faire 3 fautes de français par ligne.

Dans mon souvenir , lors d'une discussion à la table avec Roger, il m'avait expliqué qu'une blessure au dos et non au genou l'avait privé de la participation aux JO de 1980??

La blessure au dos l'a empêché de faire les JO.

La blessure au genou lui a fait arrêter le judo,plus tard.

Pendant qu'on est chez les jap', tu connais katsumi roger?

Pervers ! Ya vraiment des gens qui ont un problème entre leurs jambe on est sur un forum de poker la je te rappelle... :?

Bon alors, tu la connais ? 8|

Edited by Mendragor

Est ce que tu gagnais ta vie grâce au judo à l'époque ? Quel était ton métier ?

Est ce que tu as déjà humilié un japonais sur le tatami ?

J'etais pris en charge par la FFJDA j'ais passe 3annees a l'INSEP a Vincennes et etais licencié au racing club de france.La premiere année j"etais en sport etude a l'IUT st DENIS.Je n'avais pour tout potage que 800francs par mois 130eu a peu près.Jusqu'au jour ou pendant le cours d'anglais j'avais craqué et au lieu de suivre le cours j'ecouyais les BEATLES .La sympathique prof s'est mise sur ma frequence et m'a gentillement dit "si vous n'etes pas interressé par le cours vous pouvez partir.Je l'ais fixé dans les yeux lui ais dit merci et ais abandonné les études sur le champs

Wow 40 000 ¤ c'est énorme pour l'époque. Avez vous eu le sentiment d'une descente aux enfers ? Quelles sont les premières idées qui vous sont venues en tête pour vous en sortir? C'était du poker Fermé ? STud ?

Jeune marié et déja broke et cette perte m"a suivie pendant trente annes.Je n'avais plus le choix Ma femme etait coiffeuse et la voyait partir tuus les matins .Très vite je lui ais dit "ecoutes chérie au point ou on en est je préfère que tu arretes ton travail".C"etais fait.On etait

à la rue mais libre.LA BOHEME

Est ce que tu gagnais ta vie grâce au judo à l'époque ? Quel était ton métier ?

Est ce que tu as déjà humilié un japonais sur le tatami ?

Mon plus beau souvenir au judo etais la rencontre internationale FRANCE JAPON a coubertin. Tout reposait sur mon combat pour que l'equipe gagne.

3OOOspectateurs qui m'encourageaient

J'en ais encore les frissons.je n'ais pas réfléchis et j'ais fonçé sur le japonais l'ais mené au sol et essayé de lui coller un etranglement .le public m'encourageait en criant mon nom.

mes forces se sont démultipliées j'ais sérré et je savais qu'il n'abandonnerait pas, plutot mourir .Le suspence était général.Puis j'ais senti le corps de mon adversaire se relacher et il s'est mis a baver c'etait fini j'avais gagné et le public en delire .Le docteur est venu réanimer mon adversaire qui etait parti dans les pommes et FRANCE winner

mes forces se sont démultipliées j'ais sérré et je savais qu'il n'abandonnerait pas, plutot mourir .Le suspence était général.Puis j'ais senti le corps de mon adversaire se relacher et il s'est mis a baver c'etait fini j'avais gagné et le public en delire .Le docteur est venu réanimer mon adversaire qui etait parti dans les pommes et FRANCE winner

wtf :shock:

On parle bien de judo là? N'étant pas connaisseur du tout, ça me parait bien plus violent que l'image que j'en avais...