Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Vous m'avez énervé et j'ai encore gagné un tournoi a 500balles a Chypre

Bof pas grand chose juste une petite mise en bouche 64 inscrits de la m**de quoi pour certains

Mais c'est 10k$ je vais de ce pas sur poker stars a la 0,10 / 0,20 cave a 4eu et je fais tapis a tous les coups pour me marrer

Ça gêne personne j'espère ?

Ils vont me prendre 200e et me traiter de fish j'en ri d'avance

Je ne m'intéresse plus aux cartes et j'occupe ma vie à des choses plus intéressantes que troll sur un forum de poker.

Bonne chance pour le classement live poker 2015 gros !

1015072_596268727072353_469871213_o.jpg

Je ne m'intéresse plus aux cartes et j'occupe ma vie à des choses plus intéressantes que troll sur un forum de poker.

Bonne chance pour le classement live poker 2015 gros !

1015072_596268727072353_469871213_o.jpg

Bonne résolution

Il n 'y a rien a gagner aux cartes et tout a perdre surtout les belles années de sa vie

Je fus jeune et très impertinent aussi je croyais tout savoir je l'avoue et j'ai failli mettre ma famille en péril à cause du jeu

Alors ne m'en voulez pas si je suis théâtral et ironique envers certains ne vous faites pas exploiter

Le jeu est un luxe il coûte très cher

Je vais essayer de jeter. 200e sur poker star je bien d 'arriver dans la chambre

Bonne résolution

Il n 'y a rien a gagner aux cartes et tout a perdre surtout les belles années de sa vie

Je fus jeune et très impertinent aussi je croyais tout savoir je l'avoue et j'ai failli mettre ma famille en péril à cause du jeu

Alors ne m'en voulez pas si je suis théâtral et ironique envers certains ne vous faites pas exploiter

Le jeu est un luxe il coûte très cher

Je vais essayer de jeter. 200e sur poker star je bien d 'arriver dans la chambre

C'est presque 8h du mat et je vois terminaress en TF d'un tournoi à 1€ le buy in mais franchement si je l'avais pas vu , je l'aurai pas cru!!!

14.66€ à la win, (quand même)mais ils t'ont rendu complètement fou ces gamins, mollusques,pygmées ou autres... :8]

t'es sérieux?!? :scratch:

en tout cas j'sais pas si c'est moi qui rêve mais Roger a au moins perdu 15kg! Big Up Roger, si en + tu deviens beau gosse la concurrence n'existera définitivement plus ;)

GG roger ! et sympa ta vidéo fait par jacky , j'ai rigolé sa fait plaisir ! :up)

Tu retournes quand a Marrakech ?

Sympa ce thread :) Allez Roger boxes les tous ! Et tu as raison c'est nous les petits cons à casser nos souris et à jouer en calebute en mangeant de la pizza réchauffée. En plus y'en a même qui pissent dans des bouteilles. Dis le que la tienne rentre pas dans le goulot comme ça c'est réglé ;)

Sympa ce thread :) Allez Roger boxes les tous ! Et tu as raison c'est nous les petits cons à casser nos souris et à jouer en calebute en mangeant de la pizza réchauffée. En plus y'en a même qui pissent dans des bouteilles. Dis le que la tienne rentre pas dans le goulot comme ça c'est réglé ;)

Thissss !

Ptete les grandes bouteilles d'oasis en 2litres imo :)

Je suppose que je ne dois pas être le premier à te le conseiller mais tu devrais vraiment envisager d'engager quelqu'un pour communiquer à ta place sur les réseaux sociaux. Il n'y a aucun mal à ne pas maitriser cet exercice.

C'est pas déjà xewod qui s'en occupe ? :ninja: