Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Attention, je ne connait pas vos "affinités", donc on reste courtois, Merci.

Je viens de m'expliquer...

Et puis depuis 10 pages je le défend, me fais insulter, bash et essaie de trouver une issue à cette histoire, donc c'est pas pour au final l'insulter... Hein...

Edited by excalidur

Excalidur est un charmant garçon si nous pouvions avoir ses qualités autant humaines que professionnelles !

Je le félicite pour sa remontée alors qu'il avait comme moi jadis touche le fond

C'est cela avoir du mental

Bravo a lui

Maxholdem : tu trouves pas cette histoire bizarre ???

Charles 62 qui défi et bash sans arrêt Roger, le relance 10 fois par jour puis une fois que Roger accepte, bin y a plus personne !!!

Pour Roger c'est simple, il veut jouer dans la même pièce uniquement pour des histoires de triches, de tracker et surtout pour que le mec de l'autre côté joue réellement seul et non pas à 2-3-4 joueurs... C'est pas dur à comprendre...

Puis Charles qui possède une armée de trollers qui bash, qui mettent des -1 à longueur de journée et qui insulte à sa place... Non mais alllloooo !!!!!

Charles qui se connecte sur le CP mais ne réponds plus du tout...

Charles : ça fait plus de 2 jours que Roger veut te défier, qu'en est il vraiment ?

Tu es broke ?

Tu flippes ?

Tu veux plus ?

Tes sponsor ne te suivent que si ils sont avec toi derrière l'écran ?

T'as cassé ton iPad ou ordi ?

On veut savoir au bout d'un moment !!!

A quoi tu crois qu'un tracker va servir contre un mec qui doit pas avoir 500 mains jouées lifetime ou qui a peut être même pas de compte sur WINA?

jouer a plusieurs derrière l'écran ça aidera pas plus que ça non plus si Roger est vraiment bon.

Bref détend toi on viens sur se thread pour se relaxer on sait très bien que Roger ne tiendra pas parole et se défilera comme d'hab.

A quoi tu crois qu'un tracker va servir contre un mec qui doit pas avoir 500 mains jouées lifetime ou qui a peut être même pas de compte sur WINA?

jouer a plusieurs derrière l'écran ça aidera pas plus que ça non plus si Roger est vraiment bon.

Bref détend toi on viens sur se thread pour se relaxer on sait très bien que Roger ne tiendra pas parole et se défilera comme d'hab.

Ça existe ça ? A 5 derrière l'ordinateur ? Peux tu appronfondir stp ?

Ça existe ça ? A 5 derrière l'ordinateur ? Peux tu appronfondir stp ?

Qu'il soit 100 derrière l'ordinateur changera pas la donne puisque tu es imbattable

Qu'il soit 100 derrière l'ordinateur changera pas la donne puisque tu es imbattable

Si j'étais imbattable je ferai comme certains je resterai en pyjama a me marrer avec les 4 autres copains en fracassant un fish de passage

Nan mais je sais pas ce que vous croyez qu'un tracker est et permet, pour tous ceux qui semblent "condamner", mais ça n'a juste aucun intérêt particulier à l'échelle d'une session (sans avoir d'historique avant, je veux dire), en particulier en HU.
Si un tracker apporte un avantage à un joueur qui va jouer bigroger en HU, c'est que BR a pas vraiment à s'en faire, ça veut dire que le mec n'aura aucun sens de l'observation et BR le démolira facilement.

Par contre, être plusieurs derrière un écran, c'est une autre question.

Nan mais je sais pas ce que vous croyez qu'un tracker est et permet, pour tous ceux qui semblent "condamner", mais ça n'a juste aucun intérêt particulier à l'échelle d'une session (sans avoir d'historique avant, je veux dire), en particulier en HU.

Si un tracker apporte un avantage à un joueur qui va jouer bigroger en HU, c'est que BR a pas vraiment à s'en faire, ça veut dire que le mec n'aura aucun sens de l'observation et BR le démolira facilement.

Par contre, être plusieurs derrière un écran, c'est une autre question.

C'est une autre question? C'est a dire

Approfondissez svp

Perso je me met plutôt du côté d excalidur et BRoger...

Le mec trashtalk BR pour faire un hu..

Roger accepte.

Joueur online VS joueur live

Pourquoi ça se jouerait sur online uniquement ?

iPad dans un cercle face a face. Roger a fait l effort de jouer le hu et que yaragui92i ne veut pas prendre la peine de se poser en face de broger, la conclusion est simple..

Je suis pour personne mais je trouve que Roger en prend plein la gueule, alors que niveau résultats il surpasse bcp d entres nous.

Il apporte au poker bcp . Comme ça qu'on le remercie?

Je pense que certains ont vraiment bcp trop d ego sur ce thread.

Bref !

PS : Pas bien français mon post

Edited by ParOxysme

C'est une autre question? C'est a dire

Approfondissez svp

Je voulais juste dire qu'effectivement, il existe un risque de jouer contre une (ou plusieurs) personne différente de celle contre qui on croit jouer. Ça peut s'apparenter à de la tromperie ou de la triche. Pas du tout comme l'utilisation d'un tracker, quoi (à moins qu'il y ait un accord explicite pour ne pas en utiliser, mais je vois pas trop l'intérêt dans ton cas).

Enfin bon, tout ça, c'est du détail. J'imagine que t'as envie de jouer en live parce que c'est là que tu te sens plus à l'aise et tu as certainement un énorme edge sur les tells physiques (autant sur le contrôle des tiens que sur la lecture des autres). C'est normal que chacun tire la couverture vers son terrain de prédilection.

Et ce thread est un foutoir sans nom, ça fera pas de mal de le fermer, mais tenez au courant des éventuels défis ! :)