Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Roger et Charles, vous discutez un peu en privé ?

Parce que là avec tout le monde qui s'en mêle ça devient n'importe quoi. Si ça trouve vous pouvez vous mettre d'accord facilement mais avec le bordel qu'il se passe ici, vous arrivez pas à avancer.

Charles dit lui clairement si tu veux te déplacer et dans la même pièce que lui ou pas. Parce que visiblement il craint que vous soyez plusieurs contre lui. (ce qui reste légitime)
Et Roger tu dis une bonne fois pour toute que tu veux pas jouer online, dans ton bureau, en pyjama, histoire que tout le monde comprenne tes conditions.

Si aucun de vous 2 ne veut céder le débat est clos.

Edited by Jethro

Je joue tête à tête face à face point barre et qu'il charge bien son compte s'il veut avoir une chance parce qu'il va y avoir du coin flip

Je vais les envoyer comme des Smarties

T'es vraiment con !!!!!! Mmddrrr :D

Roger c'est pas le but quand même ....

Je fait un édit pour expliquer que venant de moi ça n'était absolument pas du tout une insulte, mais juste une blague par rapport à son post précédent sur les smarties... Voilà

Edited by excalidur

Bonsoir,

Je serais présent sur Winamax en 10/20 les 25, 26 et 27 mars comme initialement prévu et accepté par Roger. Je sais que ses histoires d'iPad à Clichy sont simplement pour vous énerver un peu et ça fonctionne ! Il arriverait à vous faire avaler n'importe quoi, c'est un sacré bluffeur ! Rendez-vous la semaine prochaine pour ce combat de titans !

UP Roger.

Je joue tête à tête face à face point barre

cette mascarade : proposer de jouer online en tête à tête ça revient à proposer de jouer en live ou dire directement que tu ne souhaites pas jouer online.

sérieux...

Salut, peux-tu quoter un post où j'ai insulté Roger stp ?

Si tu ne faisais pas face au juge Burgaud, j'aurais dit génie. Mais un peu facile là... :D

(gg)

non, ça évite de se trimballer 10k en cash

toujours possible de cashout 1k ou 2 pour avoir les jetons et de ×10 les montants en jeux, paiement après le match.

puis sinon reste toujours la possibilité de jouer sur le net en face à face ye, vois pas où est le soucis tbh.

charles est sur paris d'ailleurs, ça devrait être assez simple d'organiser un ptit truc sympa.

fin bon pour bien connaître l'animal ça semble évident qu'il se chie dessus :(

pas de jouer le gros hein, plus le fait de sortir de chez lui, il n'aime pas trop ça, il est timide le gazier

allez charles fait toi violence ptit ;)

FULLBR sur le concours de QI.

Excalidur, on commence quand ?

Je proposais ça à UB47 qui m'a insulté à plusieurs reprises depuis un ordinateur caché dans sans chambre et sans me connaître, je déteste les insultes gratuites, tu ne verras jamais aucunes insultes de ma part et encore moins gratuites sur un de mes post et encore moins autour d'une table...

Maintenant insultes moi devant tout le monde et le défi est tenu sans aucuns soucis et dans les même conditions...

T'as gagné bravo à toi et je te féliciterai ;-)

Edited by Holalahola

UB47 ui voila ce n'est pas faute de l'avoir vu écrit une vingtaine de fois hier :( enfin bref mon insulte a était de dire que tu n'est vraiment pas malin ce que tout le monde a remarqué mais bon je m'excuse allez c'est juste que tu fais vraiment de la peine, t'as  pourtant l'air d’être un mec avec un bon fond tbh mais tu racontes quand même pas mal de m**de depuis quelques jours! :( On enterre la hache de guerre mec? :)

Wouaaaaa mais quel homme intéressant toi du dois être !!!!

Et que ta vanne est superbement aiguisé... Je ne vais pas dormir pendant une semaine...

C'est marrant ton manque de respect et j'ose imaginer ta vie avec 5000 messages sur le forums, ta vie doit être extraordinaire, tu dois certainement être un exemple pour nous tous...

J'ai pas à me plaindre! Mais merci de te soucier de ma vie. Malgré le fait que j'en ai rien à branler de la tienne, je trouve ça triste de brag sur un futur portable qu'on va avoir (windows 7, hong kong gg), ou le fait de vouloir se la mesurer sur un concours de QI qui n’aura jamais lieu, quelle tristesse. Surtout que niveau QI tu ne m'as pas l'air très malin pour pouvoir te la raconter.

Edited by Holalahola

Bigroger je veux bien te défier. Moi par contre je suis pas comme les autres rigolos du forum. Je te propose de venir m'affronter ce week end dans nos parties privees entre potes en nl20 (oui.tu as bien lu nl20)

Pour convenir a tes exigences on a tous un ipad...

Allez mon Charlot ! Tu t'es déjà chi** dessus y'a quelques années contre Yuestud tu vas pas te refroidir une fois de plus quand même ?

Je m'engage a faire un Coverage sur ClubPoker si ça se joue ! ;)

Edited by Gloub94

Pas possible d'angleshoot sur le onlive au moins...

J'avais déjà cherché iAngle sur google, avec ces histoires d'ipad, et puis j'en ai pas parlé.

Je me suis suis dit qu'on était pas sur le zoo et qu'il y avait certains standards à respecter sur un well aussi bien tenu.

fin bon pour bien connaître l'animal ça semble évident qu'il se chie dessus :(

pas de jouer le gros hein, plus le fait de sortir de chez lui, il n'aime pas trop ça, il est timide le gazier

allez charles fait toi violence ptit ;)

haaaa ok, c'est pour ça qu'il a une grande gueule caché derrière son PC

et sous une fausse identité en +  ;)

aucun risque que je te supporte perso..

ALLEZ ROGER MANGES LE PZZZZZZZZZZZZ !!

Edited by maxholdem

Maxholdem : tu trouves pas cette histoire bizarre ???

Charles 62 qui défi et bash sans arrêt Roger, le relance 10 fois par jour puis une fois que Roger accepte, bin y a plus personne !!!

Pour Roger c'est simple, il veut jouer dans la même pièce uniquement pour des histoires de triches, de tracker et surtout pour que le mec de l'autre côté joue réellement seul et non pas à 2-3-4 joueurs... C'est pas dur à comprendre...

Puis Charles qui possède une armée de trollers qui bash, qui mettent des -1 à longueur de journée et qui insulte à sa place... Non mais alllloooo !!!!!

Charles qui se connecte sur le CP mais ne réponds plus du tout...

Charles : ça fait plus de 2 jours que Roger veut te défier, qu'en est il vraiment ?

Tu es broke ?

Tu flippes ?

Tu veux plus ?

Tes sponsor ne te suivent que si ils sont avec toi derrière l'écran ?

T'as cassé ton iPad ou ordi ?

On veut savoir au bout d'un moment !!!

Edited by excalidur