Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Alors voici mes conditions

Je suis ok pour te jouer en 10/20 sur Winamax mais face à face sur i pad comme cela a déjà été fait à Clichy

Ça te va mon petit ?

je pense que c'est une blague ou alors là c'est princeless !

Je connaissais pas ce thread du tout, mais mon dieu que ça parle mal ici et qu'est ce que ça manque de respect... c'est fou...

Apparemment c'est Yaragui92i qui l'ouvre et qui provoque Roger, donc ou est le problème que de jouer dans la même pièce ??? ça ne devrais poser aucuns problèmes du tout...

Si le mec est sur de lui, il y a même pas de discussion à avoir... lol

Et dis moi Yaragui92i ???? après ta partie avec Roger, on se fait une 20/40 PLO à Clichy cave 10K ?

Edited by excalidur

Bon on va démarrer la cash game a tanànarive dans cette nouvelle Big Roger poker Room

Texas blind 50karia/ 100karia 3 millions la cave

Hier j'ai gagné 10milliôns d'arias avant hier j'en ai perdu 15

Hé je n'ai pas que ça a faire jouer 10/20 sur le net

Bon on va démarrer la cash game a tanànarive dans cette nouvelle Big Roger poker Room

Texas blind 50karia/ 100karia 3 millions la cave

Hier j'ai gagné 10milliôns d'arias avant hier j'en ai perdu 15

Hé je n'ai pas que ça a faire jouer 10/20 sur le net

Lol, le mec à pas que ça à faire à jouer 100 mains/h en 10/20 online puisqu'il joue en 15/30 live à raison de 25 mains/h au mieux.

Okaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

C'est pire que les Francs CFA en fait.

Mais c'est quoi ici l'age ou le QI moyen pour mettre des "-1" à des posts ???  Franchement ça m’éclate

En tout cas, tous au lieu de mal parler, de troller et de ne pas rien respecter, si vous avez quoi que ce soit contre quelqu'un et ce derrière un écran, faite là donc à l'ancienne et demandez un vrai duel autour d'une table, mais c'est pas donné à tout le monde et faudrait encore être un homme pour ça...

Je connaissais pas ce thread du tout, mais mon dieu que ça parle mal ici et qu'est ce que ça manque de respect... c'est fou...

c'est ça ton problème si tu lisais ce thread, tu pourrai lire toutes les galipettes de BR pour éviter les duels qu'il a lui même lancé.

c'est principalement cela que la plupart ici lui reproche, après j'en conviens que la manière est parfois discutable.

C'est vrai qu'entre Roger qui se fait dessus a longueur de journee et Excalibur qui a l'air vraiment pas fute fute, ils forment un beau duo a eux 2! <3

Au lieu d'insulter les gens sans les connaitre :

Devant tout le club poker et je prend tous les membres de ce forum à témoin, je te propose un duel de QI pris au hasard entre 50, tiré au sort par quelqu'un de ton choix et à l'endroit ou tu veux pour 5K poser sur la table à l'avance, le tout filmé et on poste instantanément la vidéo intégral du test sur le forum, ça te va ?

Je propose ici devant toute la communauté un duel de taille de zgeg choisi un double décimètre de ton choix on se mesure et on post le résultat dans le thread de Groroger

c'est ça ton problème si tu lisais ce thread, tu pourrai lire toutes les galipettes de BR pour éviter les duels qu'il a lui même lancé.

c'est principalement cela que la plupart ici lui reproche, après j'en conviens que la manière est parfois discutable.

Merci à toi Tinoval de m'éclairer je n'ai bien évidemment pas lu les 285 pages...

Peut être les 10 dernières et encore, mais je suis écœuré des attaques qui sont fait à profusion et sur le physique, je trouve ça dégueulasse !!!!

Moi même j'ai voyagé plus de 4 ans que pour le poker et j'avais pris 20 kilos à cause du rythme de vie d'un joueur de poker qu'on connaît...

Et je connais personnellement Roger et j'ai appris seulement ici qu'il avait mis un anneau et c'est certainement la meilleure chose qu'il ai fait dans sa vie....

Maintenant sans prendre sa défense vu que j'ai pas tout lu ici, je ne sais pas si il s'est réellement défilé, mais une chose est sûr c'est qu'on connais tous l'agenda de Roger...

Maintenant sur les dernières pages que j'ai lu, Roger à accepter le défi de yaragui92i, mais à la condition qu'ils soit en face de lui, ce qui signifie simplement que ce sera un duel sans tracker et réellement en tête à tête...

Donc à partir de du moment ou propose ça je ne comprends pas ou est le problème, pourquoi yaragui92i refuserait il cette condition et surtout pourquoi des mecs l'insulte alors qu'il a accepté le défi...

Voilà c'est juste ça que je trouve navrant...

En fait cela m'énerve car à une époque j'écrivais pas mal sur ce forum et j'adorais ça et y prenais un plaisir fou... Mais là lorsque je lis les insultes, sur le physique etc... Ça me dégoute...

Edited by excalidur

Je propose ici devant toute la communauté un duel de taille de zgeg choisi un double décimètre de ton choix on se mesure et on post le résultat dans le thread de Groroger

Très pertinent comme remarque et pleins de finesses... Non vraiment...

Je propose un duel de QI à UB87 car il me traite de "vraiment pas fut fut"...

Alors si lui, il est aussi intelligent que ça et au lieu de juste parler et parler encore, qu'il relève le défi, si il gagne je m'inclinerai et le féliciterai, mais qu'au lieu de juste parler et que d'insulter derrière un écran des gens qu'il connaît pas, bin juste qu'ils assument ce qu'il dit et qu'il responsabilise ses actes et dires... C'est tout...

PS : sinon j'ose espérer que t'es 5005 messages postés ne sont pas tous aussi pertinents que ce dernier ;-)

Et que les choses soit clair pour ub87, je ne me défilerai jamais !!!!!!!! Même demain si cela te fais plaisir ;-)

Edited by excalidur

Pour résumer Big R a craché sur la communauté du online et a lancé des défis en proposant de se jouer online sur n'importe quelle room, des joueurs ont relevé ce défi, et ça fait 100 pages(si c'est pas 3 fois plus...) qu'il fait des pirouettes pour se défiler, donc après faut pas venir pleurer...

Pitch : Ok... Sur le fond de l'histoire et tout en restant objectif, je ne sais pas si il s'est défilé, connaissant le personnage, cela m'étonne, toujours est il que si c'était le cas, Roger vient dans la soirée d'accepter le défi de yaragui92i, avec la plus simple des conditions, c'est qu'ils jouent ensemble online mais l'un en face de l'autre pour qu'il ne puisse jamais y a avoir de débats sur cette partie...

Pitch, qu'il se soit défilé ok, mais là aujourd'hui, il vient d'accepter, je me trompe pas ?

Sniper : j'ai plutôt moi l'impression que si des mecs lui lancent des défis sans arrêt, c'est peut être parce qu'il se défile ou qu'il n'a pas le temps, ou qu'il se défile...ou pas...

Pitch : Ok... Sur le fond de l'histoire et tout en restant objectif, je ne sais pas si il s'est défilé, connaissant le personnage, cela m'étonne, toujours est il que si c'était le cas, Roger vient dans la soirée d'accepter le défi de yaragui92i, avec la plus simple des conditions, c'est qu'ils jouent ensemble online mais l'un en face de l'autre pour qu'il ne puisse simplement jamais y a avoir aucuns débats sur cette partie...

Pitch : qu'il se soit défilé ok, mais là aujourd'hui il vient d'accepter, je me trompe pas ?

Donc on va attendre tranquillement la réponse de yaragui92 qui se fait bizarrement moins pressante que toutes ses relances de défis... :-D

Edited by excalidur