Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Je comprends bien à quoi tu l'opposes, et je ne suis pas là pour défendre Roger...

En plus je ne sais pas exactement quelle opération il doit faire/ a fait mais il ne suffit pas de

passer sur le billard. Il faut ensuite réapprendre à manger, gérer la fatigue au quotidien, bref se battre

tous les jours. Crois moi, ce n'est certainement pas la facilité de choisir cette solution.

Je m'en fout de votre petite guerre contre Roger, il se trouve juste que je connais

quelqu'un qui est passé par là et je trouve cette personne très courageuse c'est tout.

ps: Et non, cette personne n'est pas Loulou Nicollin :)

Edited by oYo

Je comprends bien à quoi tu l'opposes, et je ne suis pas là pour défendre Roger...

En plus je ne sais pas exactement quelle opération il doit faire/ a fait mais il ne suffit pas de

passer sur le billard. Il faut ensuite réapprendre à manger, gérer la fatigue au quotidien, bref se battre

tous les jours. Crois moi, ce n'est certainement pas la facilité de choisir cette solution.

Je m'en fout de votre petite guerre contre Roger, il se trouve juste que je connais

quelqu'un qui est passé par là et je trouve cette personne très courageuse c'est tout.

ps: Et non, cette personne n'est pas Loulou Nicollin :)

C'est pas le même combat d'un coté un obèse se prend en main et se fatigue pour changer sa vie et de l'autre un obèse se fatigue pour rebalancer les effets d'une opération.

ah oui didon : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/03/15/97002-20140315FILWWW00057-france2-fin-de-l-emission-pour-tous.php

Bon désolé Roger mais ça mérite un dernier BigRogerFact pour la route :

Big roger est tellement gros qu'il a crevé l'écran

Même avec anesthésie il faut un peu de couilles tout de même surtout au réveil :)

Faut des couilles pour se faire anesthésier (oui l anesthésie peut être Mortelle) et se faire couper un bout de son corps ! Moi même une prise de sang je flippe lol! Respect !

Edited by davidator

Sont tous aussi froussards les double champions du monde? Roger il sous-évalue, diminue ses titres et se déstarifie à chaque intervention.

Laissons la marmite couverte en quelle langue faut il que je vous le dise

Je ne suis pas parano du tout je suis réaliste c'est tout

De toute façon mon offre est plus que correcte je ne vois pas en quoi ça dérange ?

Et puis un gros malin comme moi on ne sait jamais alors pour éviter les discours stériles j'accepte le défi mais dans ces conditions