Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

le play a la turn est horrible

Avec 2 paires 2-3, on va pouvoir rester dans l action sur 4 cartes uniquement a la river

Même en touchant un 2 ou un 3 a la river, en considérant que :

- notre full est toujours bon (lol)

- on va toujours se faire relancer a 5k en bluff (re lol), on paye 900 a la turn pour gagner en tout <7k 10% du temps (4 cartes sur 40) et passer le reste du temps

Donc même en oubliant les reverse odds on est pas bon

Double champion du monde

- à las Vegas?

- Non Enghien et Cannes...

- Mais vous avez déjà joué à Las Vegas???

- Bien sûr

- Ahhh bon !

Edited by inc0gnito

en attendant, et sans juger sur le fond, Roger arrive à passer dans des émissions autres que poker et de bonne écoute généralistes, le tout sans le soutien d'un sponsor important, en ressemblant à Monsieur tout le monde, c'est plutôt bon pour le poker en général, bravo

en attendant, et sans juger sur le fond, Roger arrive à passer dans des émissions autres que poker et de bonne écoute généralistes, le tout sans le soutien d'un sponsor important, en ressemblant à Monsieur tout le monde, c'est plutôt bon pour le poker en général, bravo

Roger s'est adjoint il y a peu les services d'une agence de communication. Elle semble plutôt efficace, même si les ficelles sont parfois un peu grosses à en juger par les quelques communiqués que j'ai reçus.

Edited by SuperCaddy

Dans quel but ? Se faire sponso ?

C'est à Roger qu'il faut poser la question, mais les apparitions TV ne sont pas une fin en soi donc la réponse est sans doute oui. Un exemple de communiqué :

L'incroyable parcours du meilleur joueur de poker français continue en 2014

Classé meilleur joueur de l'année en 2009, 2010, 2012, 2013 et le seul français à avoir remporté 2 bracelets mondiaux : "Big Roger" est un champion redouté dans sa discipline, le poker. Ancien judoka de haut niveau entre 1977 et 1981, Roger Hairabedian de son vrai nom est un joueur complet, technique et endurant. Il est autant redouté que respecté par les meilleurs joueurs internationaux et les personnalités passionnées de poker tels que Rafael Nadal, Kool Shen, Estelle Denis ou Gérard Darmon.

Tous les regards seront tournés sur les prochains tournois auxquels "Big Roger" participera. Deux rendez-vous attendus par les meilleurs joueurs internationaux et le public. Le jeu de Roger y sera une nouvelle fois observé et analysé, un challenge pour ce champion, ambassadeur d'un loisir de plus en plus populaire.

j'deviens un fan inconditionnel de ce mec :P on peut le critiquer autant qu'on veut il porte haut les couleurs de notre passion commune :mon-maitre:  

Bravo Roger... Ah si les jeunes génies du online pouvaient t'imiter en qualité de RP, le Poker serait peut-être un peu mieux reconnu du grand public. Parce que franchement les débats obscures sur le fait de savoir si PB a fait le bon moove à 4left ou si le génie du poker sans palmares avec un pseudo incompréhensible est 100 fois meilleur que Big Roger, le grand public ça le consterne.

j'deviens un fan inconditionnel de ce mec :P on peut le critiquer autant qu'on veut il porte haut les couleurs de notre passion commune :mon-maitre:  

ha ha ha. Tu devrais aller troller ailleurs dude.

ha ha ha. Tu devrais aller troller ailleurs dude.

où t'as vu qu'j'trollais caporal-capitaine?!

Edited by Guest

Dommage qu' il ne s'exprime pas de la même manière dans ce thread qui pourrait devenir intéressant ...

avec le nombre de détracteurs qui venaient le bash sur CP tu peux pas trop comparer! entre le grand public et les regs du zoo y'a quand même un monde ;)