Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Enfin bon le vieux cliché des lunettes et de la casquette dégueulassent, t'étais pas obligé.

Conjuguer lunettes et casquette non plus vieux, t'étais pas obligé.

pas trop compris ce que je viens faire la dedans ?

Faut t eclairer sur quoi ? :)

Certaines personnes seraient peut être intéressées par ton avis concernant le sujet à propos de Gaelle Jaudon. Etant donné que t'avais l'air assez proche d'elle à Marrakech peut être tu peux les éclairer...

pas trop compris ce que je viens faire la dedans ?

ton avis concernant le sujet à propos de Gaelle Jaudon. Etant donné que t'avais l'air assez proche d'elle à Marrakech...

c'est une michtonneuse tout le monde le sait 

346217tulasbaisoupas.gif

Qu'est ce que vous pouvez être lourds à propos de Gaelle Jaudon avec vos sous entendus minables qui reviennent une fois par semaine. Non elle couche pas pour se faire staker, c est pas non plus une michto quelle que soit la rumeur que vous ayez pu entendre a votre dernier Home game pourri entre dégénérés. Vous ne la connaissez pas, a vrai dire vous connaissez probablement personne parce que les rares fois ou vous avez fait le circuit vous sirotiez votre whisky coca en baissant les yeux. Alors fermez la un peu les charclos.

Bah... ah non rien à rajouter en fait... :>

1596704_689454684411051_164682291_o.jpg

Bien fait pour les sponsors qui ont jamais voulu te donner un contrat , ça a du leur mettre un coup de moins bien .

Par contre un moment quand Roger parle de Marrakech , on voit le journaliste en face de lui qui pense être hors plan faire un genre de "stop" avec sa main 

Edited by M€LJA

Mais grave melja, je sais de source sûre que Pokerstars et Winamax sont au plus mal depuis quelques heures après avoir découvert cette itw sur un média international majeur

Les respo com' se seraient fait virer pour être passés à côté de ce génie médiatique

c'est sur Pokerstars gagne beaucoup plus de clients avec Elky qui parle comme un robot ou Winamax avec ManuB ou Sir cuts le bogoss

Vu les déclarations de Big Roger à propos des joueurs online (et ses sous-entendus sur la triche) et vu le nombre de fois ou il a parlé de challenge HU contre des top regs pour ensuite se chi** dessus, je comprends tout à fait qu'aucune room ne veuille le sponsoriser.

Vu les déclarations de Big Roger à propos des joueurs online (et ses sous-entendus sur la triche) et vu le nombre de fois ou il a parlé de challenge HU contre des top regs pour ensuite se chi** dessus, je comprends tout à fait qu'aucune room ne veuille le sponsoriser.

Je ne cherche plus du tout à être sponsorisé par une room

Je suis loin d'être idiot je les ai compris eux non

Roger comment vis tu le fait d'etre pro de poker, et que concrètement ta finalité est de prendre l'argent des autres ?

je ne dis pas ca péjorativement, vraiment, on sait bien que lorsqu'on s'assit à une table c'est qu'on doit être pret à perdre ce qu'on mise.

ca t'est déja arrivé de tomber sur une situation délicate, genre un type à qui tu as pris 5-6 caves et qui semblait au bout du rouleau ? comment as tu vécu cela ?

bonne soirée !

c'est sur Pokerstars gagne beaucoup plus de clients avec Elky qui parle comme un robot ou Winamax avec ManuB ou Sir cuts le bogoss

oui