Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Dawkse ça me fait un peu de peine de te voir te  lancé  éperdument dans la conquête du compte CP le plus "épic" , tu te met a changer de signature 2 fois par jours, etc , ( ne croit pas que je te follow plus que ça, mais tu post dans absolument tout les thread que je suit 2/3 fois par pages) enfin bref en tout cas je bet gros qu'un jour tu regrettera le temps que tu à perdu. 

l'importance et le temps que tu accorde a ça.....

Pourvu que je ne finisse pas comme Bugsy Siegel ce génie

Quoique ?

Vous avez raison je vais me méfier un peu ,tout de même quoique je n'ai que des amis les seuls qui me cassent un peu les burnes sont sur ce thread mais ils sont si gentils avec leur pyjama

Winamax pokerstars ou PMU

Au fait si je me retrouve encore une fois à terre je repartirai au charbon je ne resterai pas en pyjama à attendre que ça tombe du ciel

put**n mais quel tilt infini la tonne de gars qui viennent juste et uniquement écrire "quel tilt infini ce thread"

Bon j vais développer parce que tu le vaux bien mais j apporterais rien de nouveau

Parce que quand je clique sur nouveau contenu je vois inlassablement ce thread en première page . Alors j ouvre ,comme un conn**d qui a l espoir de voir Roger porter ses couilles , et accepter enfin de jouer les types qu il a défié .

Mais non ... et on passe a

des ouais j ai bet 100k de dirhams sur louhans cuiseaux , mais ils m ont niqué put**n de poteaux carrés

des tards qui sucent des piches pour un package

Les amis de Br qui se touchent sur son passé de ceinture jaune et son jeu deep a 3 bb

Ici tu passe de l EPIC au rofl au fail en deux posts , en fait ici c'est le zoo mais en nul

C'est même pas pathétique c'est juste de la m**de

Edited by Anguiloun

Dawkse ça me fait un peu de peine de te voir te  lancé  éperdument dans la conquête du compte CP le plus "épic" , tu te met a changer de signature 2 fois par jours, etc , ( ne croit pas que je te follow plus que ça, mais tu post dans absolument tout les thread que je suit 2/3 fois par pages) enfin bref en tout cas je bet gros qu'un jour tu regrettera le temps que tu à perdu. 

l'importance et le temps que tu accorde a ça.....

Dans les 27h/jour quand j'y pense c'est sick 

Charles bordel t'es où ? Faut m'aider aussi. 

Edited by Dawkse

Et toujours autant de monde sur ce thread de m**de

Il paraît qu'il bat tous les records

Je ne dois pas raconter que des conneries finalement non?

si si c'est même pour ça qu'il y autant de monde ici.

j'ai l'impression de faire du voyeurisme quand je lis ce thread : je suis partagé entre curiosité et honte.

Je me demande si je vais pouvoir arriver à Marrakech lundi , j'ai eu le malheur de reserver un billet chez opodo qui m'a envoyer un numéro de confirmation qui me donne un vol à Cracovie qui n'est pas à mon nom . ça fait 15 jours que je suis au telephone avec le service clients qui me dit qu'il y a en effet un problème avant de promettre de me rappeler ou de me mettre une musique d'attente puis de raccrocher . 

Résultat je ne peux toujours pas m'enregistrer online pour mon vol ryanair aller à 3 jours du départ 

Ne commandez jamais sur OPODO

Je me demande si je vais pouvoir arriver à Marrakech lundi , j'ai eu le malheur de reserver un billet chez opodo qui m'a envoyer un numéro de confirmation qui me donne un vol à Cracovie qui n'est pas à mon nom . ça fait 15 jours que je suis au telephone avec le service clients qui me dit qu'il y a en effet un problème avant de promettre de me rappeler ou de me mettre une musique d'attente puis de raccrocher . 

Résultat je ne peux toujours pas m'enregistrer online pour mon vol ryanair aller à 3 jours du départ 

Hors sujet

mange maggle

Si tu arrives pas tu le commande direct sur ryanair samedi en urgence il restera toujours de la place dans un avion.

Sois présent

ON S'EN FOUT.

Dis qui tu es ou dégage !

Bien dis Mad_Max . Je ne te connais pas mais MERCI

Je suis de Marseille je m'appelle XXXXX . Roger est mon Ami ainsi que sa famille .

Je vais à Cassis et j'aimerai vraiment savoir qui se cache derrière ce pseudo Kevar69 .

Vas consulter Kevar69, tu démontes Roger et ensuite tu lui proposes tes services pour l'aider . Non mais je rêve....Tu veux l'aider en quoi ?

Tu te permets de parler de sa famille et tu n'oses même pas révéler ton nom ...!!!

C'est toi qui fait de la peine ....Je payerai cher pour savoir qui tu es pour te dire en figure, que tu es à vomir .

Edited by Corti
Pour votre tranquilité.

Comment fais tu pour te faire chi** en jouant 6 tables sur le net

Tu es un menteur alors ou broke?

Un gros menteur broke le papa mutitableur de Bertrand. Surtout qu'il a jamais prétendu quoi que ce soit. Ça doit pas être simple à gérer tout ce qui ce passe dans ta tête maggle. Ça développe chez moi de la compassion j'suis un enc**é

Si tu arrives pas tu le commande direct sur ryanair samedi en urgence il restera toujours de la place dans un avion.

Sois présent

yes par contre ce sera pas sur ryanair . plus jamais

yes par contre ce sera pas sur ryanair . plus jamais

Alors c'est qui les cons ?  Opodo ou Ryanair ?

Pourquoi ce plus voler sur Ryanair si c'est Opodo qui fait de la m**de ? ... perso je prends mes billets en direct sur le site de Ryanair, jamais eu de problèmes et le tarif est toujours au top.

Bon benh ils m'ont définitivement plumé . 

Il me reste 60 balles en poche , je tente un combiné demain si sa passe j'achète un nouvel aller/retour sinon ce sera la maison parce que j'ai pas envie d'arriver là bas les poches vides

Vie ma vie de broke

Edited by M€LJA

Bon benh ils m'ont définitivement plumé . 

Il me reste 60 balles en poche , je tente un combiné demain si sa passe j'achète un nouvel aller/retour sinon ce sera la maison parce que j'ai pas envie d'arriver là bas les poches vides

Vie ma vie de broke

qui t' a plumé ? ou ça?