Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Roger dans un élan de générosité tu veux pas adopter Salas?comme ça ça te fera 3 fils.

Tu es jaloux :)

Bon dans quelques jours je vais rejoindre mes fistons et on va se faire la fête à Marrakech

Ça c'est la vie

:) avec Monique Jackie bien sur

FYP... Bon c'est nul, mais quand tu vois qu'elle publie des photos de toi torsepoil dans ton pieu, y'a de quoi douter non ?

Tout le monde rêve des millions gagnes au poker

Ah ils sont fort quand même je reconnais

Toute la journée je reçois des messages prives de ceux qui se sont brokes et c'est triste d 'en arriver la

Je sais que cela peut m'arriver aussi cela va si vite mais c'est la vie que j'ai choisie et même si je le désirerai il est trop tard

J'en arrive a être jaloux de ceux qui mènent une vie normale et équilibrée qui sont à la besogne tous les jours

Je ne sais pas si vous captez le message ?

On se doute bien, ça fait des années que tu ne comprends rien au poker et tu te goinfres toujours autant

Avec ton run tu pourrais raser tout le pokerstars.fr, je ne sais pas ce que tu attends pour déposer

que quelqu'un lui achète un pyjama

cf la photo, il dort nu

parce que bien sur on peut jouer sur le online qu'en pyjama 8|

C'est justement du on Line dont je parle les messages reçus viennent de joueurs désabusés et complètement retournés

C'est tellement facile de se mettre devant son Pc et jouer

Le live vous procurera beaucoup plus de sérénité

Mais certains ont raison pas besoin sur le net d'être performant même si on faute on passe inaperçu

Quelle belle histoire pour les propriétaires des sites

Et si j'en créait un ????

Quelle belle histoire pour les propriétaires des sites

Et si j'en créait un ????

Imo si tu crées un site n'oublie pas de demander à tes programmeurs de mettre un bouton "déposer"... celui-la même que tu n'as toujours pas trouvé.

Imo si tu crées un site n'oublie pas de demander à tes programmeurs de mettre un bouton "déposer"... celui-la même que tu n'as toujours pas trouvé.

J'attends ce n'est pas sur que l'on me laisse jouer je suis trop violent je risque d'en mettre partout et surtout il risque d'y avoir une émeute

J'attends ce n'est pas sur que l'on me laisse jouer je suis trop violent je risque d'en mettre partout et surtout il risque d'y avoir une émeute

La seul émeute qu'il puisse y avoir c'est tous les petits bonhommes dans tête qui s'entrechoqueraient si tu ouvrais plus de 2 tables.

Sort de ce thread Groroger et regarde les mecs qui vendent du rêve grâce à leur talent  au pok c'est les Moorman,Buchanan,Dwan etc...

Pour les rooms .fr et .com t'es un random parmis les randoms.

T'es assez intelligent pour savoir que tu serais mis à l’amende par 90% des regs Hstakes online alors ne t'enfonce pas plus.

Quel âne de ne pas déposer pour jouer contre Charles quand même. Il arriverait certainement a le Broke a la vitesse de la lumière en 10/20. Mais il préfère se défiler une nouvelle fois avec pour excuse cette fois-ci de vouloir ouvrir son propre site.

La seul émeute qu'il puisse y avoir c'est tous les petits bonhommes dans tête qui s'entrechoqueraient si tu ouvrais plus de 2 tables.

Sort de ce thread Groroger et regarde les mecs qui vendent du rêve grâce à leur talent au pok c'est les Moorman,Buchanan,Dwan etc...

Pour les rooms .fr et .com t'es un random parmis les randoms.

T'es assez intelligent pour savoir que tu serais mis à l’amende par 90% des regs Hstakes online alors ne t'enfonce pas plus.

Mais vont ils tenir comme moi une vingtaine d'années ?

Sinon Biggy, organise un tournois sur wina a buy-in modéré afin qu'un max de Cpiste participe, et bien sur avec une garantie qui serait équivalent a ta générosité. On pourrait passer une bonne soirée virtuel tous ensemble.

Sinon Biggy, organise un tournois sur wina a buy-in modéré afin qu'un max de Cpiste participe, et bien sur avec une garantie qui serait équivalent a ta générosité. On pourrait passer une bonne soirée virtuel tous ensemble.

Je ne suis pas généreux du tout je ne suis qu'un opportuniste

Tout ce que je désire c'est raser les impertinents qui d'ici quelques mois seront résignés

Plus de 20 fois je me suis retrouvé à terre et ai réussi grâce à dieu à me relever réussirez vous a encaisser le premier ko ?

Jtrouve que vous le prenez un peu de haut quand même les regs fishs online bref Roger au dessus de vous cest comme ca rager

Y a plus le paquetage. Finito. Essuie-toi et lave-toi maintenant. 

Edited by Dawkse

Je viens de me faire une de ces horreurs au tournoi à 1000e de L'ACF j'ai duré 30mnc'est mon niveau que voulez vous

Je ne ferai pas le 3ke plus d'argent

C'est vraiement devenu injouable en France

Vous avez peut être raison je vais me faire du net surtout que je peux me trouver un pyjama maintenant avec 35 kgs de moins

Mais vont ils tenir comme moi une vingtaine d'années ?

Sur quel site?

pour les amateurs , voici le résumé du match de Croix en CFA2 ce week end . comment aurais je pu ne pa miser une équipe qui joue si bien au foot et qui était coté 2,60 contre une équipe de DH , si c'etait à refaire je le referais 

Le petit Barça (en vert)

Edited by M€LJA

Toute la journée je reçois des messages prives de ceux qui se sont brokes et c'est triste d 'en arriver la

Je sais que cela peut m'arriver aussi cela

Cela VA t'arriver comme à tout le monde et plus vite que tu ne le crois cordialement