Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Ah bon...!! Même ça on a pas le droit ?

Habitues toi alors survival66, parce que j'écris toujours comme ça et je pourrai changer une habitude juste pour ceux que j'aime ;)

Non, t'as le droit, c'est juste une question de lisibilité et de respect par rapport aux autres membres de ce forum qui eux écrivent avec une typo standard ... mais je comprends que ça te dépasse.

The Gladiator...!!!

1527999_709608655738426_1996534933_n.jpg

PS : je suis une fille  :) 

Y a que moi qui trouve cette pics légèrement Gay?

giphy.gif

Certains soutiens peuvent fortement desservir...

Boh, je trouve qu'ils forment une équipe ma foi plutôt homogène et performante. 

Jahguide

Et ton physique comment est il?

Robert Redford ?

Tu te rapproche de qui , pour avoir autant de voix ?allez envoies une photo et je t'en envoie une lorsque j'avais ton âge et on compare

Tu veux bien ?

Au fait c'était lorsque je jouais dans le rôle d'un garde romain donc c'est le salut romain et non une quenelle

Je préfère anticiper

Il a changé Adolf. Par contre il lève toujours autant le bras.

Edited by tinoval

Révélations tonitruantes --> L'Arménie, Marseille mon enfance, les geôles --> n°1 français/Top 100 mondial --> anneau gastrique --> Battle vs le reste du monde --> Hop triple lutz chaloupé --> Packages mes enfants, prenez ! --> Melja est dans la place --> bet sur équipes du bled, puis DH -->  encore fail --> cuisses molles de gros Roger. 

Qui dit mieux ?

#threadoftheyear

Révélations tonitruantes --> L'Arménie, Marseille mon enfance, les geôles --> n°1 français/Top 100 mondial --> anneau gastrique --> Battle vs le reste du monde --> Hop triple lutz chaloupé --> Packages mes enfants, prenez ! --> Melja est dans la place --> bet sur équipes du bled, puis DH -->  encore fail --> cuisses molles de gros Roger. 

Qui dit mieux ?

#threadoftheyear

et l'humour la rigolade la dérision, tu le places ou dans tout ça?

Ne vous inquiétez pas on va les faire tous ces défis vous me sous estimez trop

D'ailleurs vous sous estimez a contre sens

Je vous l'ai déjà dit je n'ai rien a prouver

Vous arrivez dois je reconnaitre a bien me détendre et vous trouve même un certain talent

Mais vous êtes des illumines et mes propos sont

dérangeant car ils sont saillants et heurtent

certains car ils remettent en questiion leurs

convictions

Qui ne sait pas que les limpers sont de bon joueurs mais ils sont loin d'être les meilleurs du monde .ils on trouve leur bonheur a 10000km d'ici et tant mieux pour eux

Pour le moment personne ne peut se vanter de m'avoir mis a genou que ce soit dans la vie ou aitre pas même la justice dans mes années noires

Tirez en une petite leçon Ceux qui crient pourquoi au fait

Je suis parti de -0 et sui remonte a la force du poignet essayant de donner la meilleure vie a ma famille et c'est ça qui est important

Remarquez si vous deviez vous occuper de votre famille certains me parleraient sur un autre ton

J'ai eu la chance d'avoir un don pour ce jeu et cela m'a permis de sortir enfin la tête de l'eau et fais très attention contrairement a certains de ne pas faire n'importe quoi pourfinallement .après des années de travail ,pouvoir me retrouver broke .j'entends ça tous les jours

Perdre 100ke ou les gagner ne va pas me changer grand chose contrairement a ce que certains peuvent croire

L'important dans la vie est de bâtir a mon âge je continue et je gêne et je comprends vos réactions

Mais ce jeu est ma passion et je loutre tous les jours pour pouvoir continuer alors que beaucoup abandonnent

En 20 ans j'en ai vu passer des étoiles filantes

Trop dur et cela fait rager certains que je puisse tenir le cap et a quelle cadence

Alors soyez plutôt magnanime pour faire ce que je fais sans sponsor croyez moi ce n'est pas toujours évident

Ça mérite un peti +1

+1

S'il reste un package MPO ce serait mon premier tournoi pro, autant dire que je serai chaud

A +

Hey,

Es ce que ça t intéresserais de jouer 1000 a 2000 mains sur une journée poker HU marathon en LIVE.

J'ai une BR pour jouer de la nl200/400 et pas au dessus par contre.

Si t es intéressé pour faire de la 2/4 on peut également faire un bet a côté.

Sinon GL pour la suite

Edited by ParOxysme

Salut Roger, je tenais à te présenter mes excuses pour le post d'hier, j'suis pas au top en ce moment, et carrément en tilt hier, mais je n'avais certainement pas à débarquer ici de la sorte, je le regrette.

Je ne sais même pas si tu l'as lu, mais au cas où, je pense qu'il est important que je te le dise afin de conserver un minimum de crédit et de cohérence dans mes interventions.

J'suis d'accord avec à peu près rien de ce qu'il se passe ici, tu n'as tjs respecté quasiment aucun de tes engagements, mais ce n'ai pas une raison, je n'ai pas à lâcher mes nerfs gratuitement comme ça sur toi. Surtout qu'en l'occurrence tu n'étais même pas intervenu. C'était petit et méchant de ma part. My bad.

Désormais si j'ai envie de te rentrer dans le lard car tu racontes n'imp, ou que tu nous appelles à jouer en taquinant outrageusement : je le ferai proprement c'est promis. Tu mérites au moins qu'on fasse les choses correctement, c'est ton thread.

Sur ce, un bon aprem, gl

dawkse !un de plus un de moins cela ne change rien

Je suis un business Man qui aime le poker voilà tout

Pas grave Man vas y de bon cœur surtout que beaucoup poussent derrière

Pour moi et ce n'est pas méchant mais je ne te vois que comme un Pinocchio plus blanc qu'un Pierrot

Que peuvent valoir tes critiques ?

C'est gentil de t'être excusé disons que tu as fait un premier pas vers la raison

Edited by big roger