Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post.
Cependant, vu la réponse que tu ponds, j'en viens à la conclusion que tu es né défavorisé intellectuellement.
Cela montre que tu dois posséder de magnifiques qualités, sinon tu ne serais pas la ou tu es.

Cependant, vu la réponse que tu ponds, j'en viens à la conclusion que tu es né défavorisé intellectuellement.

Cela montre que tu dois posséder de magnifiques qualités, sinon tu ne serais pas la ou tu es.

Défavorise intellectuellement peut être mais en 1974 j'ai réussi mon bac D scientifique et non la A ou le B

J'ai obtenu 6/20 en français mais 17/ 20 en maths

On ne bluffe pas une couleur en HU mon ami, tout simplement, même avec une doublette sur le board... sauf en quelques très très rares occasions

Tu peux me faire la liste des très rares occasions stp?

Sinon c'est pas parceque t'as pas le niveau de réflexion de Basou que tu dois le traiter de menteur hein

Mouais c est un peu bof bof comme manière de dialoguer non?

Roger te fait une réponse bon esprit et une fois de plus tu embraies sur un jugement de valeur hors sujet et illégitime

Je suis pas fan boy de roger, je l ai joué plein de fois en cg et je trouve qu il a des leaks, et c est pour avoir l'avis d'autres joueurs que moi et sans doute d autres consultons ce thread.

Je suis désolé de te couper dans ton élan, mais si pour une fois tu pouvais éviter de poster à roger que toi c est 20/20 que t as eu en maths , on gagnerait tous du temps

Thx

Pareillement, j'ai joué Roger en cash game, pas en HU.... je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est pas impressionnant en cash sans vouloir être médisant...cela dit, je me pose vraiment la question concernant son jeu en tournoi... ses résultats parlent largement en sa faveur...

en tout cas tous le monde s accordent a dire meme certains pros que faire des tournois dans le monde toutes les semaines sans sponsoring est quasi impossible buyin,deplacement,hotel,resto etc...

chose que bigr fais depuis des annees sans ce broke

La foule s'impatiente

Il rentre quand le beau papa ?

Vous êtes sur écoute ?

Vous auriez pu faire ça par téléphone

sur écoute? tu me fais penser à mon dealer, sinon sans dec t'en as pas marre de discuter avec des mecs qui t'insultent ?

Edited by maxholdem