Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Donc Basou dit qu'il a bluffé et toi tu essaies de nous faire croire qu'il était en value.

Tu es pathétique Roger, tout le monde sait très bien qu'il t'as bluffé.

Tu as tellement honte de l'avouer que tu préfères le faire passer pour un menteur avec un raisonnement qui ne tient pas la route.

Oui il a bluffé

Surtout en venant m'affronter

Il aurait dû me massacrer il est tellement plus fort

Donc Basou dit qu'il a bluffé et toi tu essaies de nous faire croire qu'il était en value.

Tu es pathétique Roger, tout le monde sait très bien qu'il t'as bluffé.

Tu as tellement honte de l'avouer que tu préfères le faire passer pour un menteur avec un raisonnement qui ne tient pas la route.

j'accorde à Basou 15% de crédibilité si il dit qu'il a bluffé.... un peu de sérieux messieurs... en HU, tu attends que l'autre ait une couleur pour le bluffer.... c'était plus fort que lui, il fallait qu'il value son brelan.... il avait surement un doute quant au fait de trouver une couleur en face, ça a du lui effleurer l'esprit mais c'est vite passé....

j'accorde à Basou 15% de crédibilité si il dit qu'il a bluffé.... un peu de sérieux messieurs... en HU, tu attends que l'autre ait une couleur pour le bluffer.... c'était plus fort que lui, il fallait qu'il value son brelan.... il avait surement un doute quant au fait de trouver une couleur en face, ça a du lui effleurer l'esprit mais c'est vite passé....

belle analyse des range etc. j'avais vraiment pas vu les choses comme ça, merci !

Roger n'aime pas les balances.

Elles le lui rendent bien ! Celles qui survivent.

Edited by Diarrhée graphique

Justement ne parles pas si tu ne sais pas et d'ailleurs personne ne sait vraiment

Oui 4 ou 5 jours avant la clôture du classement j 'apprend's que va se dérouler un tournoi a haussmàn et leur dit si ce tournoi à lieu prévenez moi je viendrais le faire je suis dans un tournoi au Gaillôn ce soir la ai jour 1 et personne ne m'appelle Eric et moi ne nous connaissions pas assez pour que je l 'appelle vers 21h j'appelle le club et personne ne répond j'appelle un Floor même chose je pense alors que le projet est annulé et le lendemain georges. Djen m 'appelle en me disant. Roger je suis un peu gêne de cette situation et lui dit laquelle ?

Ben hier soir il y eu le tournoi à Haussman avec 11 ou 12 joueurs et Eric a perfe

Et la j'ai vu rouge je lui ai même dit "mais tu ne vas pas valider ce tournoi ?et me rétorque je ne peux faire autrement et la je lui ai demande la date limite pour le classement il me dit restent 48h

Vous connaissez la suite

Facile a vérifier prenez les perf en 2009 de chacun

De plus tout au Long de l'année les petits arrangements mais bref je n'en dirais pas plus car il était devenu mon ami et s'était beaucoup confie à moi vaut mieux laisser la marmite couverte croyez moi

Cette année la Saout aurait été 1er je n'aurai pas réagi car il aurait mérite vu sa perf mais la faut pas exagérer non plus que du 500e a L'acf et pour finir 12 joueurs à haussmàn

Pas digère

Edited by R Force 1

Pinejo merci d'avoir lu mes lignes Hendom mob disons plutôt d'avoir eu la patience de les lire 

Excuses moi de n'avoir pas pu gagner un tournoi avec + de 1000 joueurs dans lequel la technique est prépondérante pour toi 

Mais tu n'as vraiment rien compris mon pauvre 

Pour gagner ces tournois il faut surtout de la chatte ce sont de véritables lotos et ce sont pratiquement des inconnus qui gagnent rien a voir avec mon omaha avec les meilleurs du monde

Qui a gagné 2 EPT 

Il n'y a juste qu'à regarder la composition de la table finale du WSOP main évent que des inconnus 

Mais bravo a eux d'avoir chatté comme des malades 

J'ai du battre Eric Seidel en finale pour gagner mon second bracelet 

Et des petits calimeros viennent me piailler dans les oreilles 

Donc je vais me les prendre chacun leur tour 100bb la cave 100/200 en live 

Et une fois de plus je n'ai pas de marche arriere 

Cela va être un jeu d'enfant mais surtout leur argent m'intéresse fortement et une fois que je les aurai rasé je les renverrai grinder sur le net toutes les nuits en pyjama 

Je vomissais en lisant tes messages Big Roger, je te trouvais absolument insupportable car tellement prétentieux.

Bien évidemment, je me disais qu'il était possible que tu sois juste en train de "troll" l'ensemble de tes détracteurs, avec un certain plaisir.

Mais depuis ce message, je lis tes posts avec beaucoup plus de clarté.

Je reste convaincu que tu es un petit peu imbu de ta personne, certainement la certitude d'être à l'abri du besoin quand on a vécu le pire, le sentiment d'avoir réussi à s'extirper de la m**de à la simple force de son poignée. 

Cette réussite est une force, bien sur, mais aussi un poids : tu as un peu oublié d'ou tu venais, non pas car tu ne sais pas profiter de ta vie et de la chance que tu as eue de réussir, mais surtout parce que tu as changé de regard sur ceux qui sont encore la d'ou tu viens (situation financière pourrie, problèmes divers et variés).

Ta réussite en partant de rien t'a fait oublier qu'avec la même hargne, la même envie, ton histoire aurait pu prendre un tout autre tournant (ce qui arrive à d'autres).

Ceci dit, bien que tu ne sois pas foncièrement capable de prendre le recul pour accepter que tu n'es pas à 100% l'écrivain de ta propre vie, tu restes quelqu'un de respectueux sur ce topic, grande gueule OUI, et alors ?

Bref, bonne continuation à toi. Je crois de toute façon qu'on ne te changera pas, que tu garderas tes défauts, mais qu'ils ne font pas de toi quelqu'un de mauvais, plutôt l'inverse d'ailleurs.

Edited by mad_max

Pourrais tu approfondir ta réflexion ? Je ne suis qu'un joueur débutant et j'aimerais vraiment comprendre ta façon de voir ce coup.

On ne bluffe pas une couleur en HU mon ami, tout simplement, même avec une doublette sur le board... sauf en quelques très très rares occasions

Je vomissais en lisant tes messages Big Roger, je te trouvais absolument insupportable car tellement prétentieux.

Bien évidemment, je me disais qu'il était possible que tu sois juste en train de "troll" l'ensemble de tes détracteurs, avec un certain plaisir.

Mais depuis ce message, je lis tes posts avec beaucoup plus de clarté.

Je reste convaincu que tu es un petit peu imbu de ta personne, certainement la certitude d'être à l'abri du besoin quand on a vécu le pire, le sentiment d'avoir réussi à s'extirper de la m**de à la simple force de son poignée.

Cette réussite est une force, bien sur, mais aussi un poids : tu as un peu oublié d'ou tu venais, non pas car tu ne sais pas profiter de ta vie et de la chance que tu as eue de réussir, mais surtout parce que tu as changé de regard sur ceux qui sont encore la d'ou tu viens (situation financière pourrie, problèmes divers et variés).

Ta réussite en partant de rien t'a fait oublier qu'avec la même hargne, la même envie, ton histoire aurait pu prendre un tout autre tournant (ce qui arrive à d'autres).

Ceci dit, bien que tu ne sois pas foncièrement capable de prendre le recul pour accepter que tu n'es pas à 100% l'écrivain de ta propre vie, tu restes quelqu'un de respectueux sur ce topic, grande gueule OUI, et alors ?

Bref, bonne continuation à toi. Je crois de toute façon qu'on ne te changera pas, que tu garderas tes défauts, mais qu'ils ne font pas de toi quelqu'un de mauvais, plutôt l'inverse d'ailleurs.

Je ne fais que me défendre cher ami

Je n'ai nul besoin de reconnaissance rassures toi

Si c'était le cas et que j'ai un ego surdimensionné je ne viendrai pas chahuter avec vous sur ce thread