Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Si Basou a value sur ce coup c'est très bien joué de sa part dans le cas contraire c'est un désastre car il m'aurait suffit d'avoir les carreaux au 10 seulement c'était insta call

En fait tu insinues qu''il a devine que j'avais 2 et 3 de carreau hé faut tout de même pas pousser mémé dans les orties non plus

Sur mon bet sur la river il pense que je value mon A voilà tout

Mais j'étais très très limite de call puisque je lui ais dit "tu ne m'aurais pas value en me mettant sur un AJ ?"et je l'ai mis au final sur 2 carreaux comme moi

Sa chance fut que j'avais les plus petits

J'imagine que tu voulais dire "si Basou a bluff sur ce coup" sinon ca ne veut plus rien dire. Ca me parait evident qu'il bluffait et c'est vraiment peu respecter ton adversaire de penser qu'il était capable d'une erreur pareil.

J'insinue rien du tout, d'ailleurs, tu devrais être au courant qu'un bon joueur ne met pas son adversaire sur une main precise mais définit un éventail de main possibles qui l'aide à choisir la meilleure action possible en terme d'EV. Ici il a du simplement ce dire que tu devais avoir très peu de full, et que tu couchais un nombre suffisant de couleurs pour que le bluff soit rentable.

Sinon, intéressant de voir que quand ton adversaire tombe sur le top de ta range (KK) "il s'est empalé dessus", mais contre une petite flush "il a eu de la chance". Huhu.

Je me suis, une fois de plus mal exprimé

Flop A88 dont 2 carreaux turn J et river brique carreau

Je lui ai dit et je montre les 2 cartes AJ

Tu ne m'aurai pas fait un value avec AJ en main?

Et je savais que sur le coup avec A6 je lui ai pris son tapis avec le flop KT6 turn 6 river brique il était KO je lui avais mis un bel uppercut et qu'il essayerait,sur une même configuration ,de me rendre la monnaie de ma pièce je l'attendais

2 carreau au 10 m'auraient suffit pour l'éjecter du ring :)

Mon Bet sur la river de 2ke laissait justement à Basou une ultime solution celle de bluffer

Je savais qu'à ce stade de la partie mon bet annonçait une grande force et il s'est complètement planté sur ma main car pour moi au final il pensait que j'avais au mieux AJ au pire AK et que dans les 2 cas je ferais un call qui le remettrait dans la partie

Comme peut en témoigner Amedîne en restant impartial je pense avoir dominé largement Basou il s'en est tout de même sorti cela aurait pu tourner au désastre avec A9>KK

J'aurai pu faire comme lui craquer avec 2et 3 de carreau en faisant comme lui All in sur le flop il m'aurait call et à ce moment la 23>Q8 :) et je serai devenu un génie

Savez vous le comble de tout cela ? C'est que Basou est bien meilleur que Rui

Ramenez moi Rui de Grace

Donc en gros tu savais qu'il allait tenter un gros move, tu as sizé tes bets afin de lui laisser la place de bluffer, tu pensais qu'il pouvait être en value avec une pire main... Et tu as fold. C'est ballot! Je comprend que ca puisse t'énerver au point de dire qu'il s'est complètement planté sur sa main///

Je me suis, une fois de plus mal exprimé

Flop A88 dont 2 carreaux turn J et river brique carreau

Je lui ai dit et je montre les 2 cartes AJ

Tu ne m'aurai pas fait un value avec AJ en main?

Et je savais que sur le coup avec A6 je lui ai pris son tapis avec le flop KT6 turn 6 river brique il était KO je lui avais mis un bel uppercut et qu'il essayerait,sur une même configuration ,de me rendre la monnaie de ma pièce je l'attendais

2 carreau au 10 m'auraient suffit pour l'éjecter du ring :)

Mon Bet sur la river de 2ke laissait justement à Basou une ultime solution celle de bluffer

Je savais qu'à ce stade de la partie mon bet annonçait une grande force et il s'est complètement planté sur ma main car pour moi au final il pensait que j'avais au mieux AJ au pire AK et que dans les 2 cas je ferais un call qui le remettrait dans la partie

Comme peut en témoigner Amedîne en restant impartial je pense avoir dominé largement Basou il s'en est tout de même sorti cela aurait pu tourner au désastre avec A9>KK

J'aurai pu faire comme lui craquer avec 2et 3 de carreau en faisant comme lui All in sur le flop il m'aurait call et à ce moment la 23>Q8 :) et je serai devenu un génie

Savez vous le comble de tout cela ? C'est que Basou est bien meilleur que Rui

Ramenez moi Rui de Grace

Y'a pas d'école en Arménie ? Comment c possible de s'exprimer aussi mal ?

Même si c'est assez fou de faire ça avec une main aussi forte , il est évident que Basou shove en bluff . Il sait très bien qu'il n' a aucune value a raise .

Flush au 3 ou au 10 c exactement la même main . Tu t fait own sur ce coup , tu devrais avoir la décence de dire qu'il a mieux joue cette main que toi .

Si basou sait que Roger a les carreaux, même au 3, il ne tente jamais ce bluff .... il va pas prendre le risque de bluffer une couleur et d'être call dans ce spot!

Enfin un peu de lucidité et de cohérence

En head's up difficile de passer couleur même avec une paire sur le board

Il s'est planté ça lui a réussi

J'ai fait 2ke sur le pot de 3,5ke mais j'avais une autre option sachant qu'il avait du jeu faire comme avec mon A6 allin et c'était insta call de sa part avec brelan de 8

Si basou sait que Roger a les carreaux, même au 3, il ne tente jamais ce bluff .... il va pas prendre le risque de bluffer une couleur et d'être call dans ce spot!

Enfin un peu de lucidité et de cohérence

En head's up difficile de passer couleur même avec une paire sur le board

J'ai fait 2ke sur le pot de 3,5ke mais j'avais une autre option sachant qu'il avait du jeu faire comme avec mon A6 allin et c'était insta call de sa part avec brelan de 8

Ce n'est pas la peine de tergiverser

Roger très attaqué en PLO sur bwin, perte massive de caves et beaucoup d'agacement... en ce moment même en plo 200. Et il insulte les béhéficiaires de ses livraisons très très salement... ;)  (put* / ped*/ va te faire enc*, ...etc...)

Edited by -tristan-

Roger très attaqué en PLO sur bwin, perte massive de caves et beaucoup d'agacement... en ce moment même en plo 200. Et il insulte les béhéficiaires de ses livraisons très très salement... ;)  (put* / ped*/ va te faire enc*, ...etc...)

Ouais donc toi quand tu vois par exemple J.Cahuzac ou B.Hortefeux en pseudo c'est forcement le ministre qui joue ?

Plz.

Tu joue sur bwin Roger?

Je n'ai pas de gros comptes on Line

Sur PS j'ai un compte ou je ne peux charger que 400e

Je dois reconnaître que certains cherchent toujours le spot mais même sur Ps il y a un Big roger avec ma photo et ce n'est pas moi

Il perfe pas mal mais vous préférez parler de celui qui se fait torcher sur Bwin c'est beaucoup plus croustillant

Bon au fait je n'entend plus parler de l'équipage

Edited by big roger

Donc Basou dit qu'il a bluffé et toi tu essaies de nous faire croire qu'il était en value.

Tu es pathétique Roger, tout le monde sait très bien qu'il t'as bluffé.

Tu as tellement honte de l'avouer que tu préfères le faire passer pour un menteur avec un raisonnement qui ne tient pas la route.