Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Je crois que tu inverses les rôles

Je pense avoir un énorme edge en live parcequ'il y a beaucoup plus de paramètre qui entrent en jeu et au bout de quelques heures de jeu je saurai presque tout de mon adversaire ses réaction sur mes changements de rythme sur mes changement de sizing mes contrattaques permanentes hors position sachant que je suis capable d'aller au bout si mon adversaire veut me contrer et tout cela fait que je suis comme un poisson ( oui je sais fish) dans l'eau

Je n'ai pas tous ces acquis sur le net

De grâce envoyez moi des combattants

Quelqu'un va bien relever le gant en live en live

Le seul français capable de me contrer en cgl serait David Benyamine je pense

Je veux bien m'associer à lui pour affronter les limpers

Mais je préfère ne pas partager le butin

Ah c'est intéressant. Mais tu ne dis pas quels sont les paramètres qu'il y'a en plus. Tu crois que des joueurs avec une experience sur les tables high stakes en live ont des tells ou sont capables de tilter après ton trash talk?

Tu crois aussi qu'avec leur experience en heads up sur des centaines de milliers de mains contre un nombre d'adversaires aux profils complètement différents, ils ne sont pas capables de s'adapter à des changements de rythme, de sizings et de contre attaques permanentes? C'est curieux.

ben je suis pas big roger, loin de la hélas en terme de gains mais bon.

souvent les duels heads up sur le net c'est sur 4 tables en jouant bcp de mains à l'heure, le rythme sera elevé pour BR qui n'est pas un warrior en informatique capable de jongler entre autant de tables.

Par ailleurs, la force de Roger c'est son meta game live, autrement dit son flair, sa capacité à juger l'homme en face de lui, et ca sur le net c'est quand même plus dur ...

Non mais entre une table full ring live et 6 max online je veux bien que la dynamique soit très différente avec la profondeur moyenne, les ante, les straddle et autres, mais entre un duel HU live ou sur le net en monotable, mis à part les tells qu'il est possible de detecter ou autre, je vois pas trop la différence.

Big Roger a beau avoir un flair excellent, contre un joueur pro imperturbable, il aura beau trash talk, montrer ses cartes, ou utiliser ton ses ustensiles de joueur live, ca ne servira pas à grand chose. Cf le bluff de basou qui a bien marché, Big Roger était tellement vexé qu'il affirme que c'était un value bet  :lol: 

Pour moi cela ne reste que de l'humour et cela ne me dérange pas trop

Mais il ne faut pas que les choses ne s'enflamment quand même

Lorsque l'on m'a traite ,toujours avec ce même humour de Dieudonné du poker j'ai répondu merci du compliment car je trouve qu'il est le meilleur comique que je n'ai jamais connu

Un comique reste un comique

J'ai donc cliqué une fois sur la touche j'aime sur un de ses squetchs et on me l'a reproché

N'oubliez pas que je suis d'origine arménienne et que nous fumes les premiers a subir le génocide perpétré par les turcs avec l'aval des allemands en 1915

J'ai seulement apprécié l'humoriste sur un de ses squetchs

Or les choses s'enflamment

He je ne suis qu'un joueur de poker quelque peu épicurien qui ne s'intéresse pas du tout à la politique et de plus armenien donc votre cousin

Les quelques larmes qu'il me restent je les garde pour rire

Il ne faut pas tout déformer

Je savais que tu le prendrais avec humour, je ne me serais jamais permis de t'offenser.

100% t'as encore une fois perdu l'occasion de fermer ta gueule, BigR sait se défendre tout seul c'est un grand garçon tu sais et pareil pour tout  les larbins qui ont débarqué depuis l'annonce des packages et qu'on a jamais vus avant sur ce thread. (ou peut-être lors de la précédente annonce :D )

Non mais entre une table full ring live et 6 max online je veux bien que la dynamique soit très différente avec la profondeur moyenne, les ante, les straddle et autres, mais entre un duel HU live ou sur le net en monotable, mis à part les tells qu'il est possible de detecter ou autre, je vois pas trop la différence.

Big Roger a beau avoir un flair excellent, contre un joueur pro imperturbable, il aura beau trash talk, montrer ses cartes, ou utiliser ton ses ustensiles de joueur live, ca ne servira pas à grand chose. Cf le bluff de basou qui a bien marché, Big Roger était tellement vexé qu'il affirme que c'était un value bet :lol:

Si Basou a value sur ce coup c'est très bien joué de sa part dans le cas contraire c'est un désastre car il m'aurait suffit d'avoir les carreaux au 10 seulement c'était insta call

En fait tu insinues qu''il a devine que j'avais 2 et 3 de carreau hé faut tout de même pas pousser mémé dans les orties non plus

Sur mon bet sur la river il pense que je value mon A voilà tout

Mais j'étais très très limite de call puisque je lui ais dit "tu ne m'aurais pas value en me mettant sur un AJ ?"et je l'ai mis au final sur 2 carreaux comme moi

Sa chance fut que j'avais les plus petits

Edited by big roger

Si Basou a value sur ce coup c'est très bien joué de sa part dans le cas contraire c'est un désastre car il m'aurait suffit d'avoir les carreaux au 10 seulement c'était insta call

En fait tu insinues qu''il a devine que j'avais 2 et 3 de carreau hé faut tout de même pas pousser mémé dans les orties non plus

Sur mon bet sur la river il pense que je value mon A voilà tout

Mais j'étais très très limite de call puisque je lui ais dit "tu ne m'aurais pas value en me mettant sur un AJ ?"et je l'ai mis au final sur 2 carreaux comme moi

Sa chance fut que j'avais les plus petits

Basou a dit dans ce topic que comme il n'avait pas encore bluff dans un gros pot, c'est ce qu'il a décidé de faire dans ce coup. Arès personne ne nous oblige à le croire.

Mais, ce que je ne comprends pas BR c'est que tu fais un raisonnement ("Sur mon bet sur la river il pense que je value mon A voilà tout" "je lui ais dit tu ne m'aurais pas value en me mettant sur un AJ ?") et que tu as pris la décision de fold.

Du coup j'ai du mal à comprendre ton bet river : n'avais tu pas envisagé son check raise ?

Edited by tinoval

Basou a dit dans ce topic que comme il n'avait pas encore bluff dans un gros pot, c'est ce qu'il a décidé de faire dans ce coup. Arès personne ne nous oblige à le croire.

Mais, ce que je ne comprends pas BR c'est que tu fais un raisonnement ("Sur mon bet sur la river il pense que je value mon A voilà tout" "je lui ais dit tu ne m'aurais pas value en me mettant sur un AJ ?") et que tu as pris la décision de fold.

Du coup j'ai du mal à comprendre ton bet river : n'avais tu pas envisagé son check raise ?

Je me suis, une fois de plus mal exprimé

Flop A88 dont 2 carreaux turn J et river brique carreau

Je lui ai dit et je montre les 2 cartes AJ

Tu ne m'aurai pas fait un value avec AJ en main?

Et je savais que sur le coup avec A6 je lui ai pris son tapis avec le flop KT6 turn 6 river brique il était KO je lui avais mis un bel uppercut et qu'il essayerait,sur une même configuration ,de me rendre la monnaie de ma pièce je l'attendais

2 carreau au 10 m'auraient suffit pour l'éjecter du ring :)

Mon Bet sur la river de 2ke laissait justement à Basou une ultime solution celle de bluffer

Je savais qu'à ce stade de la partie mon bet annonçait une grande force et il s'est complètement planté sur ma main car pour moi au final il pensait que j'avais au mieux AJ au pire AK et que dans les 2 cas je ferais un call qui le remettrait dans la partie

Comme peut en témoigner Amedîne en restant impartial je pense avoir dominé largement Basou il s'en est tout de même sorti cela aurait pu tourner au désastre avec A9>KK

J'aurai pu faire comme lui craquer avec 2et 3 de carreau en faisant comme lui All in sur le flop il m'aurait call et à ce moment la 23>Q8 :) et je serai devenu un génie

Savez vous le comble de tout cela ? C'est que Basou est bien meilleur que Rui

Ramenez moi Rui de Grace

Edited by big roger

:) et je serai devenu un génie

Savez vous le comble de tout cela ? C'est que Basou est bien meilleur que Rui

Ramenez moi Rui de Grace

950313makeitstopo.gif

Roger, penses tu vraiment être le meilleur ou as-tu tellement bien analysé les autres joueurs que tu es capable de nous donner une liste de joueurs meilleurs que toi ?

Je pense que Mon travail m'a permis de me hisser dans le top 100 des joueurs mondiaux

Pas mal mais peux faire beaucoup mieux

Je n'ai pas fini

Je joue sans filets

Je pense que Mon travail m'a permis de me hisser dans le top 100 des joueurs mondiaux

nice level, j'ai bien ri :lol:

sinon tu "pleurs" car A9>KK mais tu avais une vraie opportunité de gagner ce hu en payant avec ta petite flush : mauvais read imo

Edited by tinoval

Roger tu dis que Basou est meilleur que Rui... sauf qu'on a jamais vu Basou sur les limites auxquelles jouent Rui. De plus, Rui est gagnant dans ces limites ou il n' y a pas tant de joueurs que ça, et pratiquement pas de manchots.... En jouant sur des limites bien inférieures, je pense qu'on peut s'en sortir avec juste une très bonne gestion et un niveau pas exceptionnel....c'est un débat... à voir....

Roger tu dis que Basou est meilleur que Rui... sauf qu'on a jamais vu Basou sur les limites auxquelles jouent Rui. De plus, Rui est gagnant dans ces limites ou il n' y a pas tant de joueurs que ça, et pratiquement pas de manchots.... En jouant sur des limites bien inférieures, je pense qu'on peut s'en sortir avec juste une très bonne gestion et un niveau pas exceptionnel....c'est un débat... à voir....

Isildur a fait trembler tout le monde pendant quelques mois et maintenant ?

Penses tu que je mens lorsque je dis que c'est insta call si mes carreaux sont au 10

Ensuite tires ta conclusion

Un petit raisonnement est de rigueur

Je comprend pas un truc dans ton raisonnement Roger. Carreaux au 10 ou au 3 sa change quoi dans ce coup la? C'est exactement la même main en terme de range non? Donc pourquoi folder au 3 et snap call au 10? T'estime qu'il valide carreaux au 9,8 ou 7?

Sinon pour le Hu j'ai déjà donner mon sentiment, j'estime que c'était très dur pour basou au début et que si il chatte son A9 sa peut très mal finir pour lui. Ensuite sa s'est équilibré et Roger a quand même trouver un gros set up en Chattant un A turn sur K 10 7 A quand basou avait trouver top 2 au flop. (A7 Roger) . Par contre le coup ou tu lui prend sa 1 ére cave avec QQ c'était vraiment bien jouer et je suis assez Fan de ce genre de coup , c'était du ficelage en bonne et due forme :-)

Isildur a fait trembler tout le monde pendant quelques mois et maintenant ?

Beh c'est toujours le cas...

Tu devrais couper pour ce soir, et profiter de tes proches Roger. Tu as ship masse cette année, c'est une belle soirée, savoure-la.

On te chambre car tu le mérites, et la plupart du tps tu en redemandes, mais je dois reconnaître que parfois ta personnalité est presque touchante. Il te faudrait juste redescendre sur terre, parmis nous, et dégonfler un coup. Aors tu verrais qu'il n'est pas nécessaire d'être continuellement en guerre.

En plus on est pas mal sur CP.

J'te souhaite un excellent réveillon Gros Roger.

Sportivement.

Je comprend pas un truc dans ton raisonnement Roger. Carreaux au 10 ou au 3 sa change quoi dans ce coup la? C'est exactement la même main en terme de range non? Donc pourquoi folder au 3 et snap call au 10? T'estime qu'il valide carreaux au 9,8 ou 7?

Sinon pour le Hu j'ai déjà donner mon sentiment, j'estime que c'était très dur pour basou au début et que si il chatte son A9 sa peut très mal finir pour lui. Ensuite sa s'est équilibré et Roger a quand même trouver un gros set up en Chattant un A turn sur K 10 7 A quand basou avait trouver top 2 au flop. (A7 Roger) . Par contre le coup ou tu lui prend sa 1 ére cave avec QQ c'était vraiment bien jouer et je suis assez Fan de ce genre de coup , c'était du ficelage en bonne et due forme :-)

A part qu'avec A6 nous ne sommes pas allé à tapis pré flop

J'étais à 1mm de payer avec 23 carreau mais a 1mm oui si j'avais carreau au 10 insta call car il aurait pu avoir 23 carreau:)

J'étais à 1mm de payer avec 23 carreau mais a 1mm oui si j'avais carreau au 10 insta call car il aurait pu avoir 23 carreau:)

Allez Big R. va faire ripaille, tu derapes là. Bon reveillon...

Non car avec 23 carreaux il aurait sûrement miser directement la river , ou call ton bet de 2k , mais un joueur tel que lui aurai pas tchek raise river pour value avec flush au 3 sur un board pairé sur lequel il s'est fait raise son 2 eme barrel turn. Donc flush au 10 ou flush au 3 , dans ce spot c'est pareil.

Meilleurs vœux a tout le CP pour 2014

Santé avant tout le poker on s'en fout

Chacun joue comme il peut et non comme il veut

Ici Marrakech ou l'ambiance est au top je prépare tout pour mes invites de février mais j'invite aussi ceux qui me contrent comme ça ils pourront me montrer de quoi ils sont capables :)

Edited by big roger

Roger tu dis que Basou est meilleur que Rui... sauf qu'on a jamais vu Basou sur les limites auxquelles jouent Rui. De plus, Rui est gagnant dans ces limites ou il n' y a pas tant de joueurs que ça, et pratiquement pas de manchots.... 

Sources? parce que moi je vois ça , et je n'ai trouvé aucune infos sur ses perf live. Sans vouloir dénigrer personnes d'ailleurs on voit bien qu'il est up de près de 2M$ a un moment c obv pas que de la chatte, mais ATM ses 2 comptes son down pour HSDB   :|

tag8.png

v2cz.png

Edited by CocaVanille