Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je me suis égaré à lire une partie de ce sujet avec un effarement profond!

Tout ce que je retient, c'est que ce cher monsieur pense être un des meilleurs joueurs français voir le meilleur tout court! OMG WTF?

Déjà depuis quant un joueur qui pense être le meilleur aurai quelque chose à prouver?

Ensuite, pour en revenir à ce HU, comme peut on être suffisamment idiot pour dire qu'on à battu un joueur sur un échantillon aussi faible de main?

Pour continuer, on remarque tous que ce cher monsieur refuse de jouer avec + de 50bb! Ce qui est proprement ridicule vu que tout le monde sais qu'un joueur qui veux jouer short est un joueur qui est limité techniquement. (J'en reviens à A9s vs KK qui est une main qui n'aurai jamais eu lieu d'être avec 100bb alors que c'est un coup plus ou moins standard techniquement avec 50bb en HU vs 3better 25%).

Mais encore, je regardais la hendom mob et je me rend compte que mis à part une perf à 400k je ne voit que quelques autres perfs qui tournent autour des 200k. Ce qui est faible pour un mec qui buy in des 10k!

Je vais aussi revenir sur la valeur de ses bracelets WSOP... Un omaha avec 97 joueurs et, tout les joueurs été d'accord la dessus, un tournoi avec une structure catastrophique à Paris en mode turbo chatte...

Bon en gros, c'est casi certain que ce monsieur est un joueur perdant en mtt au vu des perfs/buy in/ volume. (1.7M de gains mais combien de buy in??) Et bon on pourrai comparer ses perfs à celle de pas mal de gros joueurs de mtt français pour ne citer qu'Elky déjà. Enfin non vu que ça me parait ridicule d'imaginer faire cette comparaison lol

La question serrai surtout: Mais d'ou viens cet argent?! Stacking? Business? Trafic/Blanchiment :)?

Bref, même si j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mon temps, ça m'aura bien diverti!

Bonne continuation cher monsieur. Paix à votre âme..

Lol la blague ! c'est amusant de voir des mecs pareil ecrire des trucs pareils...  ta probablement des conseils a donné ! 1.7 Million de gains et combien de buy in ? bah pas pour 1.7 million je pense dis toi bien qu un joueur de mtt qui gagne autour de 2 millions ne va pas le craqués comme un jouer de CG high stakes... 2 million de gains en mtt n'ont pas la meme valeure l'artiste et puisque tu semble vouloir soulevé le point si important du ratio gain/buy-in, volume, deplacement etc... parlons de toi un peu : 64,86€ de gain mais combien de buy in ???  et c'est tout parlons pas de volume, encore moin de deplacement  ;)  ou quoi que ce soit dautre lol...

et ah oui puisque t'es en mesure de parler prend une chaise, assis toi en face de big roger, et montre nous tout l'étendu de ton talent...

un conseil prend un credit pour t'assoir mais rappel toi que :  jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement... Appelez le 09.74.75.13.13. (appel non surtaxé) ;)  :up)  :hug:

Vous avez entendu de vos propres oreilles la 5/10 c'est pour les prématurés du poker selon Izmoney

Bon ceux qui jouent à 2/4 vous pouvez vous rhabiller

Ceux a 1/2 plus la peine de venir poster

Bon et les autres y a plus rien a voir vous devenez selon la comparaison de Izmoney des embryons du poker

Moi je n'étais pas allé aussi fort j'avais dit des nourrissons

izmoney prépares toi au lynchage

bonjour big roger

J'ai lu que beaucoup d'amis à toi étaient prêts à parier pour toi dans ce duel.

je suis serieusement interessé pour parier contre toi vs n'importe quel joueur online décent sur un nombre de main suffisant(mini 3K mains)

Comment pourrais t'on proceder afin de pouvoir placer le pari et recuperer son gain facilement?

Et pour finir,quelle cote proposes tu ?? (j'imagine quelle pourra varier en fonction de l'opposant et de la variante)

Je ne compte pas parier une tonne mais aux alentours de 500e en fonction de la cote.

j'insiste sur le fait que je veux parier contre toi uniquement si lors de votre "challenge" vous jouer hu online.

cette proposition s'adresse egalement à tous les partisans de big roger voulant passer de meilleures fetes grace à un jeune inconsciant en pijama .

merci d'avance pour vos reponses!

elfrances500, le 24 Déc 2013 - 08:51, a dit :

à mentalité de débutant = réflexion de débutant ! C'est sur qu'à ton niveau on peut pas parlé de sport...

Tu commence vraiment bien avec un haut niveau de réflexion en tout cas, le footeux qui joue tout les week end en DH ne pratique pas le haut niveau et n'est donc pas un sportif, libre à toi...

mais manifestement tu sais pas de quoi tu parles et tu ne sais pas non plus dans quoi tu met les pieds !

Bah voyons, et toi bien entendu tu es le messi qui va tout m'apprendre ?

Si tu joue ne serai-ce qu'une heure sur un 1€ ou un 1k€ euros le résultat est loin d'être le même en thermes de tout : implication, niveau, line, thinking process...

Si tu joue des 1€ c'est tu as une bankroll pour les 1€, si tu joue des 1k€ même raisonnement, on s'en tape de la limite à laquelle tu joue, celui qui joue des 1€ et celui qui joue des 1k€ ils sont pareil, assis sur leur chaise...

j'en passe et des meilleures s'en parler de la prepa physique et mentale pour les joueurs du plus haut niveau.

Clair prépa physique ça saute aux yeux... Prépa mentale je te l'accorde, mais avant un examen pour un diplôme tu peux aussi te préparer mentalement, passer le bac, une licence ou autre n'en devient pourtant pas un sport...

PS : sportif de haut niveau ? c'est quoi ton nom ? quel sport ? un lien Google pour nous prouver qui tu es et quel sportif tu es ??

Qu'est-ce que ça peut te faire ? Désolé ma carrière est derrière moi et internet n'était pas autant développé, après j'ai rien à te prouver hein, t'es qui toi d'abord ?

aller mouaaah ! c'est pour moi sa mfais plaisir ! [ :up)]

Si ça t'a fait plaisir ma fois, amuse toi bien...

Tu commence vraiment bien avec un haut niveau de réflexion en tout cas, le footeux qui joue tout les week end en DH ne pratique pas le haut niveau et n'est donc pas un sportif, libre à toi...

rien a voir... c'est jamais ce que j'ai dit.... encore une fois t'es complètement a coté de tes pompes....

Bah voyons, et toi bien entendu tu es le messi qui va tout m'apprendre ?

évidement que jai des trucs a t'apprendre, un enfant de 6 ans aurai des trucs a t'apprendre y'a qu'as t'écouter parler....

Si tu joue des 1€ c'est tu as une bankroll pour les 1€, si tu joue des 1k€ même raisonnement, on s'en tape de la limite à laquelle tu joue, celui qui joue des 1€ et celui qui joue des 1k€ ils sont pareil, assis sur leur chaise...

t'as rien compris au sens du message, comme a ta grande habitude, toujours à coté de tes pompes...

t'as bien fais de parler de réflexion de haut niveau...

Clair prépa physique ça saute aux yeux... Prépa mentale je te l'accorde, mais avant un examen pour un diplôme tu peux aussi te préparer mentalement, passer le bac, une licence ou autre n'en devient pourtant pas un sport...

pfff passe un peu plus de temps sur les forums, interresse toi plus a comment les meilleurs joueurs préparent leur tournois sa t'évitera de post des conneries et passer pour un c..

Qu'est-ce que ça peut te faire ? Désolé ma carrière est derrière moi et internet n'était pas autant développé, après j'ai rien à te prouver hein, t'es qui toi d'abord ?

Ton pire cauchemard, ADRIENNE !!

Si ça t'a fait plaisir ma fois, amuse toi bien...

t'as raison plaisir c'est un bien grand mot, disons que tu mdiverti... aller bisous.

trop drole ce thread ...

ca me donne envie de passer à Marrakech, histoire de voir l'animal dans son élément naturel ...

Roger est ce que vous pourriez faire comme Daniel negrenau et détailler sur l'année 2013 l'ensemble de vos buyins vs vos ITM, on saurait apprécier la qualité d'une performance qu'en ayant tous les éléments en main.

Sinon est ce que à Marrakech c'est comme dans le sud les mecs gueulent 'allez papa' ou un truc du genre quand ils attendent que le tirage tombe à la river?

je comprends tout à fait les remarques de certains sur la nature "over confident" de Roger, mais je trouve ce genre de livetard plus amusant à table que les joueurs du net sans personnalité qui restent 12h avec la panoplie du joueur online, sweat à capuche, ray ban, gros casque beatmaster etc...

Mais encore, je regardais la hendom mob et je me rend compte que mis à part une perf à 400k je ne voit que quelques autres perfs qui tournent autour des 200k. Ce qui est faible pour un mec qui buy in des 10k!

Je vais aussi revenir sur la valeur de ses bracelets WSOP... Un omaha avec 97 joueurs et, tout les joueurs été d'accord la dessus, un tournoi avec une structure catastrophique à Paris en mode turbo chatte...

Bon en gros, c'est casi certain que ce monsieur est un joueur perdant en mtt au vu des perfs/buy in/ volume. (1.7M de gains mais combien de buy in??) 

Hendon mob annonce 4,6 millions de gains mais j'imagine que tu dois être mieux informé 8|  sinon t'as vraiment pas honte de remettre en cause ses 2 bracelets, sache que 80% des tournois Wsop/e sont des boucheries sauf si tu débourses 10K 

ps: tiltante ta photo de profil, t'es pas sur un site de rencontre  :shock:

bonjour big roger

J'ai lu que beaucoup d'amis à toi étaient prêts à parier pour toi dans ce duel.

je suis serieusement interessé pour parier contre toi vs n'importe quel joueur online décent sur un nombre de main suffisant(mini 3K mains)

Comment pourrais t'on proceder afin de pouvoir placer le pari et recuperer son gain facilement?

Et pour finir,quelle cote proposes tu ?? (j'imagine quelle pourra varier en fonction de l'opposant et de la variante)

Je ne compte pas parier une tonne mais aux alentours de 500e en fonction de la cote.

j'insiste sur le fait que je veux parier contre toi uniquement si lors de votre "challenge" vous jouer hu online.

cette proposition s'adresse egalement à tous les partisans de big roger voulant passer de meilleures fetes grace à un jeune inconsciant en pijama .

merci d'avance pour vos reponses!

Pas besoin de parier pour 500e je t'envoie 2,5BB par mandat cash

Pendant que tu gesticules sur la place publique, j'attends que tu fasses ce que je t'ai demandé.

Et moi j'attends que tu me montres la couleur du pognon

Un conseil d'ami reste en pyjama

La cour des grands ne semble pas encore pour toi

Tranquille mec !

De temps en temps le lion peut épargner une brebis qui s'est égarée

Hendon mob annonce 4,6 millions de gains mais j'imagine que tu dois être mieux informé 8|  sinon t'as vraiment pas honte de remettre en cause ses 2 bracelets, sache que 80% des tournois Wsop/e sont des boucheries sauf si tu débourses 10K 

+ 1000

Roger garçon boucher #1 de france selon live poker!

ca colle imho : )

roger,malgré mes efforts pour ne pas passé inapercue tu ne réponds pas à mes avances...

je réitère,j'aimerais me mesurer a ton expérience autour d'un match en 10/20 sur winamax.

cela me permetterait de voir ou j'en suis niveau poker et cela te permettrait aussi de t'echauffer avant tes echéances a venir

qu'en penses tu?

C'est ok

Pas besoin de parier pour 500e je t'envoie 2,5BB par mandat cash

y'a pas si lontemps tu connaissais énormément de personnes prêtes a parier pour toi,j'ose espérer que 500e reste une somme suffisante pour les intéresser .

A part me prendre de haut sans réellement répondre a ma question,tu n'as pas répondu quelle cote tu estimais être la plus juste .

Vu que t le numéro 1 incontesté du poker français depuis bientôt 10ans ,je pense que la cote pour tes challengers méritent d'être juteuse,c'est pour cela que j'aimerais que tu exprimes ton edge sous forme d'une cote afin de voir a quel point tu te vois gagnant!

Edited by king jacob