Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Mais qui va finir par me battre m**de

le baton.

tu l'auras bien cherché .

Edited by BaDDraw

Franchement pour le coup je suis d'accord avec Roger concernant le niveau de basou. Et je tiens a dire que je parle en tant que spectateur et que je prend aucun partie et me permettrai aucune critique sur basou qui est au passage un mec super sympa. Mais je me souviens d'un Tournoi de Hu a evian ou davidi kitai, qui est pourtant un énormous génie , disait après son match contre basou que c'était le joueur le plus dur a jouer qu'il ai eu a affronter , et qu'il savait tellement plus quoi faire dans leur match pour s'en sortir qu'il avait fini par jouer in thé dark. Ajouter a sa une vidéo que j'avais en NL400 je crois que basou avait fait pour unibet et que j'avai trouver super , je m'attendai vraiment a voir une machine a 3bet, 4bet, overbet etc. La vraiment jusqu'au coup ou il chatte le A9dd on avait vraiment l'impression qu'il se faisait Own et qu'il cherchai pas a changer de vitesse/s'adapter etc. Et j'ai assister au 6h du match, je peux dire que 80% des coups étais des micros coups ou sa relancai/limpai pf, pour finalement allez jusqu'au showdown avec au Max une mise river. Y'a eu quelques jolis coups mais sur 6h c'est très peu, et aucune dynamique de crée, c'est rester très calme et on aurait dit que les 2 joueurs se contentai de voir le flop a moindre frais, et le 1er qui touche il a gagné. Après basou a admis lui meme ne plus jouer et sûrement ne pas être dans le rythme etc, donc il a conscience de son niveau d'hier, mais encore une fois, oui j'avais pas l'impression d'avoir un grand basou, au point de me demander a un moment si je ferai peut être pas mieux que lui si j'avais les moyens de poser ces sommes la sur la table. Ensuite concernant le match, pour moi ils sont clairement even. Basou a été dans le trou au début et ensuite sa c'est rééquilibrer , basou étais devant de 4 ou 5k 15 min avant la fin mais il a perdu 2 coup sur la toute fin qui font qu'il fini légèrement derrière. Voilà voilà

Si justement car comme je l'ai dit, y'a très peu de pots qui contenai plus d 7-8 bb river. Puis c'était 50bb deep une très longue partie, mais les 2 dernières heures y'avai 300bb sur la table reparti entre les 2, et aucun avait de gros avantage en jetons donc il étais au moins 90bb - voir 130 140bb deep a plein de moment.

Non non t'aurais pas mieu fait que basou t'inquiete pas amedine !

Point de vue orthographe ou poker ?

"non non t'aurais pas mieux fait qu Amedine t'inquiètes pas nekkfeu !"

Entre vous deux, c est un nouveau concours de celui qui a la plus grosse ?

:P

Merci amedine pour ton coverage :) on attends avec impatience le prochain match de Roger

Mon cher Basou je te respecte en tant que joueur mais pour le moment tu n'as encore rien prouvé et malgré mon manque inexorable de technique tu n'es pas arrive à me battre mais je te félicite fortement d'avoir pris une bonne décision dans ta vie la meilleure peut être celle d'avoir arrêter le poker pour te mettre au théâtre ou je l'espère pour toi tu feras meilleure prestation

Tu aurai du gagner avec ce A9 gagnant sur un pot de 20ke contre mes KK je t'avais attrapé et tu as eu droit au joker que te faut il de plus pour me battre

Je suis prêt à te reprendre mais beaucoup plus cher

T'inquiètes pas pour moi j'en ai vu d'autres

Ce qui me gêne le plus c'est que dans ces duels est que je vais finir par passer pour un pedophile et ça ne me plait pas trop

La prochaine fois je te mettrais une pression encore plus forte tu n'as rien vu hier

Mais je dois te l'avouer je te croyais bien meilleur

Mon cher Basou je te respecte en tant que joueur mais pour le moment tu n'as encore rien prouvé et malgré mon manque inexorable de technique tu n'es pas arrive à me battre mais je te félicite fortement d'avoir pris une bonne décision dans ta vie la meilleure peut être celle d'avoir arrêter le poker pour te mettre au théâtre ou je l'espère pour toi tu feras meilleure prestation

Tu aurai du gagner avec ce A9 gagnant sur un pot de 20ke contre mes KK je t'avais attrapé et tu as eu droit au joker que te faut il de plus pour me battre

Ce qui me gêne le plus c'est que dans ces duels est que je vais finir par passer pour un pedophile et ça ne me plait pas trop

La prochaine fois je te mettrais une pression encore plus forte tu n'as rien vu hier

"je vais finir par passer pour un pédophile"  :up)

C'est ce qu'on appelle la fougue de la jeunesse,toujours tentant de se mesurer a un dinosaure. 

Quand je relis les differents messages de chacun,j'ai l impression que roger il est aussi fort techniquement que Bruno solo.

Un peu de sérieux....vous scrutez son jeu comme des mouches a m**de,donc logique que parfois vous trouvez des choses a critiquer.

Quand a son ego,vous faites tout pour qu'il se la donne sur le forum,donc il en profite....

Roger tu m'as fatigué, je te prends en 100/200 en live. 100bb mini au moins 3000 mains. PM me si ok et on se met d'accord sur le lieu.

Difficile de voir des dynamiques s'installées avec aussi peu de mains jouées ... concraitement ils ont du joué 200 mains environs, imo c'est un peu useless de tirer des conclusions d'un HU aussi court. Dire que sur le net ils auraient pu joué ne serait ce que 2400 mains sur le même laps de temps en jouant sur 4 tables .... On aurait pu discuter de plus de 5 coups ...

Je t'ai +1 pour ta verve légendaire (par contre, Basou il sait tenir les cartes, ne fait pas dans la comédie toi aussi :D)

Roger tu m'as fatigué, je te prends en 100/200 en live. 100bb mini au moins 3000 mains. PM me si ok et on se met d'accord sur le lieu.

Quoi ?quoi ?

C'est une blague ?

Evra serais tu le père Noël

Pour moi c'est un grand oui

Peut être comme avec Basou je jouerai quelques mains blind pour te récompenser de ton audace

Serais tu enfin l'enfant prodigue ?celui que toute la communauté attend comme le Messi ?

Ne te déballonne surtout pas et je ne serai pas toujours de bonne humeur

La je dois reconnaître que tu m'as mis de bonne humeur

Ton impertinence doit être puni à sa juste valeur

Début janvier ça te va ?vers le 6

Mais c'est dommage

Et avec tout ça on dit que j'ai de l'ego

Les 2 chenapans s'en sont tires à deux reprises en mettant de vrais jokers pour s'en sortir sans trop de dégâts

Cela ne sera pas toujours le cas

J'aimerai bien pouvoir jouer avec des cartes autres que 2 et 3 de carreau ou alors pousser mon tapis avec la main perdante parce que mon adversaire m 'a fait tilter et lui coller un bad béat qui me remet à flot au lieu de me retrouver dans les profondeurs

Edited by big roger

J'espère que pour ton travaille amedine tu as au moins négocié une suite à marrakech