Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Le poker n 'est pas un sport ?

Mais racontez ça a qui veut l 'entendre pas a moi qui fut en équipe de France de judo durant 6 ans

Ce qui est certain c'est que le poker sur le net n'est pas du tout un sport puisqu 'il se pratique en pyjama :)

Le judo aussi non?

Le sumo fait aussi grossir

Oui le Sumo le sport national au Japon

Sauf qu'ils grossissent pour être sumo. Etre gros est très utile pour être fort en sumotori. Je ne pense pas qu’être un gros porc ait une quelconque utilité au poker?

Mais racontez ça a qui veut l 'entendre pas a moi qui fut en équipe de France de judo durant 6 ans

Ce qui est certain c'est que le poker sur le net n'est pas du tout un sport puisqu 'il se pratique en pyjama :)

alors qu'en live il se pratique en jogging basket et camel back ??

une bonne préparation physique est un gros plus au poker online et live mais c'est pas indispensable , vu que soit disant t'es le meilleur tu dois etre d'accord avec moi parce que ca m'etonnerait que tu fasses 10km tous les matins ? ( le taxi compte pas )

Kimono, pyjama, quelles différences?

Ce sera avec plaisir

Faudra bien qu'il y en ai un qui arrive à me battre

Mais minimum 50/100

Sinon les rageurs vont bien finir par reconnaître que je suis meilleur que ce qu'ils ne pensent

Je n'ai pas trouvé Basou en forme honnêtement, et je pense pouvoir mieux faire que lui! Après, notre match verra si j'ai raison ou pas.

Roger même si mathématiquement tu finis up de 6BB sur cette session au CCM face à Basou, penses-tu réellement avoir gagner le game ou on est plus proche du match nul ?

Depuis quand la tenu définie ce qui est un sport ou non, les sumos ont bien un drap autour des couilles non ??

Je n'ai pas trouvé Basou en forme honnêtement, et je pense pouvoir mieux faire que lui! Après, notre match verra si j'ai raison ou pas.

Il a lutte comme il a pu j'ai mis la pression sur pas mal de coups ne lui laissant guerre le choix push ou fold je trouve qu'il s'est bien battu et a réussi à équilibrer la prochaine fois ce sera beaucoup plus dur pour lui car je n'avais que 25ke en cash et les chèques n'étaient pas accepté ce qui est sur c'est que ce sera beaucoup plus violent

Une vraie distribution d'argent

Qui veut en profiter ?

A Prague ils ne m'ont pas payé en cash

Edited by big roger

Il a lutte comme il a pu j'ai mis la pression sur pas mal de coups ne lui laissant guerre le choix push ou fold je trouve qu'il s'est bien battu et a réussi à équilibrer la prochaine fois ce sera beaucoup plus dur pour lui

Tain ce melon ... Non stop , encore , et toujours ^^

Tain ce melon ... Non stop , encore , et toujours ^^

le meilleur joueur français (source : classement live poker) qui fait match nul contre un petit jeune en pyjama qui a 10 fois moins de gains que lui en MTT live c'est standard et ça justifie la fanfaronnade... 

Edited by tinoval

le meilleur joueur français (source : classement live poker) qui fait match nul contre un petit jeune en pyjama qui a 10 fois moins de gains que lui en MTT live c'est standard et ça justifie la fanfaronnade...

Tu inverses le débat

C'est le jeune prodigue qui n'a pas réussi à battre le vieux livetard de 180 kgs

Mais qui va réussir à le battre ce vieux con ?

Roger n'avait rien à faire de ce HU, d'autant plus qu'il arrivait de Prague et qu'il était fatigué .

C'est vous qui l'avez défié et lui avez demandé ce HU, c'est vous qui l'avez insulté, c'est vous qui

attendiez la mise à mort (Enfin certains)........ Arrêtez de gindre....... 600 - 6000 ou 6 millions........Roger a GAGNÉ c'est tout ...!!!

Vous dites qu'il a le melon.......Il s'amuse avec vous et vous pitez comme des gobies . :)

roger, comment as-tu pu folder cette flush ?

Comment a t il pu value avec brelan de 8

En fait beaucoup de paramètres ont joué en sa faveur

Sur une relance j'ai call avec 2 et 3 de carreau nous sommes à 20mn de la fin le flop A88 dont 2 carreaux je suis en position il bet je raise il call la je sais pertinemment que le piège est tendu au minimum un A sur la turn J Check Check river carreau et la je pense l'attraper et mon tort fut de ne faire que 2ke lui laissant penser que son brelan de 8 était devant et à justement push et la c'est moi qui ais le problème je sais qu'il ne bluffe pas c'est du 100% mais m'as t 'il vu sur la flush ?

Ce fut la grosse question il est certain que si j'avais flush min J c'était insta call mais la c'est au final moi qui l'ai mis sur les carreaux

De mauvaise foi il m'a dit qu'il savait que j'avais les carreaux et que son push All In était un bluff

Dans l'absolu il a deviné que j'avais des petits carreaux ?????????

Trop fort ou craquage ?

Edited by big roger