Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Salut Roger.

C'était sympa comme match, tu étais bien meilleur que ce que je pensais de ton jeu de holdem honnêtement. Si tu comptes poursuivre ce challenge, je pourrais être motivé à t'affronter, sous les mêmes conditions que Basil, ou voir si des blindes à 25/50 mais des caves à 5000 permettraient un meilleur poker.

N'hésite pas à m'envoyer un message privé pour organiser tout ça lorsque tu auras plus de temps :)

Ce sera avec plaisir

Faudra bien qu'il y en ai un qui arrive à me battre

Mais minimum 50/100

Sinon les rageurs vont bien finir par reconnaître que je suis meilleur que ce qu'ils ne pensent

Ce sera avec plaisir

Faudra bien qu'il y en ai un qui arrive à me battre

Mais minimum 50/100

Sinon les rageurs vont bien finir par reconnaître que je suis meilleur que ce qu'ils ne pensent

GG roger mais pk min 50/100 si c'est pour caver 5000? Autant jouer 25/50 et caver 5000 ,a moins que tu te sens plus a l'aise avec 50 bb?

Juste n'importe quoi de comparer poker et sport.

J'ai été sportif de haut niveau donc pour le coup pas de bol pour toi, et ça n'a rien à voir, donc stop ces comparaison foireuse... C'est une compétition (perso c'est pour ça que j'aime les MTT et pas le CG), mais de la à comparer le sport avec le poker juste lol...

Par contre que tu play des 1€ ou des 1k€ si tu joue 10h de tournoi le résultat est le même et je peux te dire que ça n'a strictement rien à voir avec du sport de haut niveau...

Je pense que ce sujet mérite débat, le poker pour moi est un sport qui à ses spécificités. Mais tu peux pas dire qu'à haut niveau c'est pas comparable. Ouvrons un topic dédié 

Tu es très bon Roger aucun doute.

En dehors de tes 2 bracelets ton palmarès parle pour toi.

Mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir affronte un autre très bon joueur à des limites habituelles pour vous (avec 25k stop)

Ce qui représenterait un défi ce sera d'affronter un limpers en prenant tes 600 euros de gains en les mettant en grosse blind.

Edited by ssseebb

Je pense que ce sujet mérite débat, le poker pour moi est un sport qui à ses spécificités. Mais tu peux pas dire qu'à haut niveau c'est pas comparable. Ouvrons un topic dédié 

- Tu es sportif?

- Oui, plusieurs heures par jour

- Quel sport?

- Poker

J'imagine la facepalm de l'interlocuteur. Franchement, tu ne trouves pas ça ridicule de se dire sportif quand sa seul activité est de rester assis. On peut aussi parler de la pertinence d'un sport qui fait grossir.

Edited by Sn8ke

Il demande au floor si il peut montrer ces cartes en reflechissant, le floor lui dit que se sera un avertissement, donc roger open 23d. Flush. La il tank en parlant a basou, il lui dit plein de truc etc etc, il finit par fold en disant " tu peux pas bluffer ici, je prefere les donner a mes fils" et il fold. Basou show Qoff. J'ai la video a partir du moment ou roger commence a tanker river mais ce putin de tel a couper 30 secondes avant qu'il fold donc j'ai pas la fin :-( . Je sais toujours pas comment la poster. Voila

j'ai pu voir la nice poker face de basou sur ce coup...ça a du etre dur quand tu as vu ses cartes, non ?

Edited by Loorent

j'ai pu voir la nice poker face de basou sur ce coup...ça a du etre dur quand tu as vu ses cartes, non ?

en home game lorsqu’un joueur entreprends ce genre de manœuvre, je ne regarde jamais la ou les cartes qu'il a show.

c'est que mon avis de petit joueur loin de jouer aux limites de BR, Basou and co.

- Tu es sportif?

- Quel sport?

- Poker

J'imagine la facepalm de l'interlocuteur. Franchement, tu ne trouves pas ça ridicule de se dire sportif quand sa seul activité est de rester assis. On peut aussi parler de la pertinence d'un sport qui fait grossir.

This. Okay le poker, c'est une activité qui requiert du talent, de la concentration, etc. Mais un sport, faut p'tète pas trop exagérer. 

A haut niveau le poker est un sport c'est évident.

Par contre avec BR ou toi sur tes 1$ c'est sûr qu'on est loin du haut niveau et du sport j'en convient il ne faut pas tout mélanger.

Merci pour ce HU d'anthologie btw, put**n 600$ c'est une somme cômeme, Rui et ses copains doivent vraiment se cacher dans leurs penthouses de peur d'affronter le roi de Marrakech.

Essuie toi , t'en as encore pleins la bouche ...

- Tu es sportif?

- Quel sport?

- Poker

Le sumo fait aussi grossir

Oui le Sumo le sport national au Japon

Le poker n est pas un Sport , prouvez le avec des Arguments ... VALABLE  !!!

Le Poker demande une Concentration pendant plusieurs heures / Jours ( voir année pour des personnes comme Phil Ivey qui sont dans le circuit depuis des lustres ) , Tout comme la MARCHE A PIED , où des sportifs ce concentre sur le fait de ne pas décollé leurs deux pieds en meme temps du sol pendant des heures ( c est long 50km MARCHE )

Restez assis sans bouger sur une chaise  !!!  Les Snipers n ont pas d entrainement particuliers  , tous les jours ils mangent des Chips , boivent du Ricard et de la Déspé  . Ces personnes capables d attendre des HEURES allongé juste pour appuyez une fois sur la Gachette ne sont pas sportifs ???

Que dire du 80/20 perdu , n est il pas comparable au brave Base-Jumper  qui était sur que sont parachute allez s ouvrir ????

Le poker est un sport tout comme  le foot , le tennis , les echecs sont des jeux .

Chacun nécéssite des compétences différentes , mais tous procure la meme sensation .

LE PLAISIR DE JOUER

on peut rajouter les jeux vidéo pendant qu' on y est ...

Pour les échecs ,je viens de voir qu' en effet,ils sont reconnus comme un sport en France http://www.grazia.fr/societe/news/les-echecs-sont-ils-un-sport-550782

Le terme de « sport » a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit »1. En traversant la Manchedesport se mue en « sport » et évacue de son champ la notion générale de loisirs pour se concentrer sur les seules activités physiques. La langue allemande admet le terme « sport » et sa définition anglaise en 1831 ; la France en fait usage pour la première fois dès 18282. Le sport, contrairement au terme desport, exclut les jeux de société ou jeux de l'esprit qui étaient très pratiqués en France à partir du xiiie siècle3. La frontière entre jeux et sports n'est pourtant pas très claire. La Fédération française des échecs fondée en 1921 reçoit ainsi un agrément sportif du Ministère de la jeunesse et des sports en 2000, mais uniquement parce qu'elle était une fédération « associée » au CNOSF4. Certaines pratiques traditionnelles posent également problème : sport ou jeu ? La question reste encore ouverte.

Source:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sport

Le poker n 'est pas un sport ?

Mais racontez ça a qui veut l 'entendre pas a moi qui fut en équipe de France de judo durant 6 ans

Ce qui est certain c'est que le poker sur le net n'est pas du tout un sport puisqu 'il se pratique en pyjama :)

Edited by big roger