Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Ohhhhhhh merci en plus j'adore cette photo . Alors ceci n'est pas un scoup car beaucoup se font piéger via facebook .

Par contre sur meetic j'y suis aussi ...!!! c'est mon fils qui m'avait enregistré . J'ai bien rigolé un moment puis ........Çà m'a saoulé lolll 

Benessem.....J'aime bien mettre mes textes en G I , ça me plait  :) tout simplement .

Ipromiz.... tu as l'air de t'y connaitre en milf ..........Il y en a dans ta famille ? 

Ohhhhhhh merci en plus j'adore cette photo . Alors ceci n'est pas un scoup car beaucoup se font piéger via facebook .

Par contre sur meetic j'y suis aussi ...!!! c'est mon fils qui m'avait enregistré . J'ai bien rigolé un moment puis ........Çà m'a saoulé lolll 

Benessem.....J'aime bien mettre mes textes en G I , ça me plait  :) tout simplement .

Ipromiz.... tu as l'air de t'y connaitre en milf ..........Il y en a dans ta famille ? 

pourquoi tu cherches à faire un truc entre milfs?t'a un chouette site de video btw

t'aimes bien les hommes en pyjama?

Edited by IpromizUHell

"Comme dans toute compétition, ce sera certainement le nom du vainqueur qu’on retiendra : Hervé du

club de Lure Poker Society. On se souviendra

aussi des suivants, Dominique le runner-up, de

Thibault qui fini

3[font=Helvetica

]ème[font=Helve

tica] ou encore de Jérôme SALAS qui a bien

failli donner un doublé historique au Poker 05,

vainqueur de la compétition par équipe CNEC

en mars dernier."

Toi tu m'énerves et Grace a toi je désigne Salas comme capitaine de l'équipe du cp pour Marrakech

Et de plus il est invite a tous les MPO voilà une affaire de règle

Ça te va Salas comme ça ?

N'en déplaise a certains

COSTAUD LE BONHOMME. Depeche toi de miser sur le bon cheval roger ou tu vas le regretter!!!!!

boooom on a chatté une 5ème tranche de blanc de poulet dans la barquette de 4. elle est pas belle la vie ??

Je viens de chatter une 5ème tranche de jambon dans un paquet de 4 !

:bieres:

Edited by Dawkse

Je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour parler sexe pseudo ipromiz.... de CP et puis ce n'est pas le sujet .  ;)

mp sweety

Lui et toute sa famille te remercient grandement

Edited by IpromizUHell

hey fake tu es qui ? tu as fait quoi sur ps ? jregarde pas lmdb jmen tape mais tu te prend pas pr dla m**de jspr ca suit derriere mais jy crois pas trop lmdb lol    :up)

Moyen que tu la reffasses en français stp ?

c'est avec plaisir que je goberai monsieur Roger  :) gllll

Edited by Dawkse

Big good luck big roger au wpt !!!

Ce thread est trop long a lire pour comprendre le pourquoi du comment est né ce rapport taquin entre certains cpistes et toi... mais en tout cas ta régularité sur le circuit est impressionnante.

Vas chercher bonheur demain...

big roger sa fait un bail jle suis part ce trhead facebook aussi et si jme souviens bien tavais sucer des packages que BR avais proposer deja a lancienne jsais plus kan donc bon ^^ jvais pas revenir en arriere pour justifier juste pour te rafraichir la memoire mon petit

Tiens au fait mon GRAND comme je te vois réapparaître ( gg pour ton paquetage hein t'as l'air tout ému ! ) comme tu souhaitais pas revenir en arrière pour justifier, je vais te la rafraîchir moi la mémoire

Merci Roger c'est gentil :) une prochaine fois a l'occasion ! En juin je compte bien comme l'a dit melja être aussi au bord de la piscine ... Mais plutôt a Vegas Loul

GL pour ta TF ;)

Et uiii bad Read, Roger m'a proposé et j'ai refusé ... Sickos really sickos non ??!!!

Évite de raconter trop trop de conneries à l'avenir, à force de sucer on voit des pipes partout .... Mon grand :)