Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

184 pages du thread...  :/  sérieux...

On veut de l'action bordel !!! :pirate:

ROGER BOUGE TOI LE CUL !!!

Montre nous que t'es un homme. (pas dans le sens littérale de la chose par pitié)

Des poussins qui veulent affronter un aigle et qui n'arretent pas de piailler avant de de faire bouffer

Le poète du coin viens te faire bouffer toi aussi dimanche de plus c'est le jour du SAIGNEUR

Edited by big roger

Il reste un ticket pour MPO?, jai jamais joué en live...

Edited by Limpcmal

Des poussins qui veulent affronter un aigle et qui n'arretent pas de piailler avant de de faire bouffer

Le poète du coin viens te faire bouffer toi aussi dimanche de plus c'est le jour du SAIGNEUR

Ferme là un peu à défier tout le monde, en sachant très bien que ceux que tu défies ne sont pas des joueurs de hautes limites.

Au lieu de nous défier, nous les poussins, arrête de faire machine arrière quand des T-Rex t'ont répondu favorablement.

C'en est ou avec Don Limit et Alex ?

Au lieu de nous défier, nous les poussins, arrête de faire machine arrière quand des T-Rex t'ont répondu favorablement.

En plus refourger le bébé " package " à WM , vu l histo du thread .... un jour oui le lendemain non , c est ce qu on appelle une patate chaude .

Difficile de prendre cette responsabilité , si c est encore des promesses non tenues imo .

lol énorme les gros randoms qui tapinent pour un tournoi a marrakech et 2 parts de couscous a base de "gooo roger sur le wpt, t'es le meilleur tu vas tous les niquer loooool "

bande de ...

w8t? c toi le vieux bof de la télérealité qui dit ca??!! 

Dailleurs dis moi avant d'avoir mendié en hu final de la lmdb pr split le contrat tu étais bien un vieux random sans perf nan?

Au fait je ne m'adresse qu'à ceux qui braillent et revendiquent je ne sais quoi

Montrez moi votre audace

Et les Limpers quand ils veulent en live je ne me débine pas du tout je n'ai pas les moyens de refuser de l'argent

Je dois reconnaitre que ce ne sont pas des poussins ils ont grandis ce sont des coquelets

:)

Ça me fascine. J'essaye de comprendre ce qui t'anime mais ça me dépasse. Tu pourrais paisiblement profiter de tout ce pognon que ton incroyable talent t'a permis d'entasser. Tous ces lardons durement ratissé à force d'ingénieux grattages de paliers... Profiter de ta femme et de tes mouflets. Voyager, t'acheter une go pro, une game boy et un godemichet. Bref, la vie quoi.

Au lieu de toute ces réjouissances, t'es là, agressif, à te mesurer le kiki sur un forum de jeu de carte...

Le pire c'est que quand tu t'es rendu compte que des gonzes avait un double décimètre bien épais et que ta petite bite ne faisait pas le poids, tu t'es fais dessus.

Et maintenant t'essaye de cacher l'aureole sur ton froc en offrant des packages pour Marrakech. Personne n'est dupe groRoger.

Respecte toi vieux, arrête ta flûte et va fourrer une crêpe avec ta femme. Ou le contraire.

c'est pas pck on demande un pack qu'on est broke hein ;) en tout cas roger tu as repondu a tout le monde sauf a moi on se croisera plus tard qu'a marrakech alor l'ancien ^^ et a fake garde la peche PS c'est bientot fini pour toi bientot le retour sur les random 5e gl la descente ;)

Aucuns de mes posts n'a été supprime

Je vous titille mais reste dans les clous contrairement a certains

Bon je crois que mes détracteurs peuvent préparer leur boite a cirage

Le 4ème titre de live poker In the pocket

Donc en 2008 3ème

2009 1er

2010 1er

2011 2ème

2012 1er

2013 1er

Mais ce classement ne vaut rien puisque je ne bat personne il n'y a que des touristes

Bon j'ai encore un peu de travail aujourd'hui pendant que certains vont se mettre en pyjama devant l'ordinateur

Bon j'ai encore un peu de travail aujourd'hui pendant que certains vont se mettre en pyjama devant l'ordinateur

12h en pyjama devant l'ordi ou 12h en pyjama le cul sur une chaise au caz, ça donne pas un peu le même teint blafard dis nous ???!

Au fait je ne m'adresse qu'à ceux qui braillent et revendiquent je ne sais quoi

Montrez moi votre audace

Et les Limpers quand ils veulent en live je ne me débine pas du tout je n'ai pas les moyens de refuser de l'argent

Je dois reconnaitre que ce ne sont pas des poussins ils ont grandis ce sont des coquelets

:)

il y a donlimit qui est dispo les 3 premieres semaines de janvier 2014 (pour la 4e fois...), t'as juste à confirmer une date yo

Au fait je ne m'adresse qu'à ceux qui braillent 

Je ne sais d'ailleurs pas comment interpréter le fait que répondes systématiquement à tous les mecs qui te pompent pour un ticket (encore que ça^^) et que tu rentres instantanément avec une classe inégalable, dans le lard de tous ceux qui te chambrent ou remettent en question ce talent pur qu'on t'envie tous ; alors qu'en revanche toujours pas un seul petit mot doux pour moi, malgré toutes mes petites attentions. Et pourtant j'y mets du cœur :hmm:

C'est quoi le truc ? Faut te quote pour que tu saisisses qu'on s'adresse à toi ? Je ne braille pas assez fort ? Tu veux plus de dureté ? Ou peut-être est-ce un coup de cœur et tu ne sais simplement pas encore comment m'aborder ? Qu'en est-il ? Dis-moi tout Roger.

Je ne sais d'ailleurs pas comment interpréter le fait que répondes systématiquement à tous les mecs qui te pompent pour un ticket (encore que ça^^) et que tu rentres instantanément avec une classe inégalable, dans le lard de tous ceux qui te chambrent ou remettent en question ce talent pur qu'on t'envie tous ; alors qu'en revanche toujours pas un seul petit mot doux pour moi, malgré toutes mes petites attentions. Et pourtant j'y mets du cœur :hmm:

C'est quoi le truc ? Faut te quote pour que tu saisisses qu'on s'adresse à toi ? Je ne braille pas assez fort ? Tu veux plus de dureté ? Ou peut-être est-ce un coup de cœur et tu ne sais simplement pas encore comment m'aborder ? Qu'en est-il ? Dis-moi tout Roger.

T'es quand même 1er du classement CP 2013! ça demande de la réflexion.