Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Si j'offre des packages pour Marrakech c'est pour faire découvrir ce que peut vous apporter le vrai poker celui qui se joue depuis plus d'1 siècle

Est-ce que le vrai poker doit se jouer 25bb deep en CG ?

Edited by survival66

Merci de ta franchise Loooooool

Mais rassures toi les 100k auraient êtes payes n'oublies pas que je suis Armenien

Donc tu es étudiant vis tu seul?

Tu étudies quoi ?

Ça te passionne pas trop apparemment

C'est bien les études en quelle année est tu?

Quelle université ?

Faut que j'en sache un peu plus pour pouvoir continuer a dialoguer avec toi

C'est toi qui finance tes études ?

Pas de problème pour cela

Voyez avec webmaster je lui ai demande s'il voulait bien s'occuper de créer la team du cp pour Marrakech j'attends sa réponse

Comme cela vous pourrez profiter un peu des infrastructures de Marrakech et surtout du MPO

Même chose pour Evra et Ipromizhell

Racontez moi ce que vous faites dans la vie

put**n mais quelle puanteur sérieux

Si le mec est sans enfant et balaie des rues ou est caissier pour 900 balles par mois, en quoi ça va changer quelque chose ?

Je crois pouvoir dire qu'on en a franchement absolument rien à branler que tu aies engrossé quelqu'un que tu fais vivre. Mais vraiment je t'assure.

Continue ton discours victimaire de super héros incompris qui gêne. 

Toute ta capacité d'analyse, tu l'as réservé au poker ? T'as essayé de t'en servir dans la vraie vie ?

Pas de problème pour cela

Voyez avec webmaster je lui ai demande s'il voulait bien s'occuper de créer la team du cp pour Marrakech j'attends sa réponse

Comme cela vous pourrez profiter un peu des infrastructures de Marrakech et surtout du MPO

Allez PAPA un festival du CP à Marrakech maniere qu'on t'organise un petit ippon live des familles!

Edited by Beginners

Je veux un peu plus connaitre ceux qui m'attaquent il n'y a rien de dévalorisant pourquoi qu'est ce qu'il a de spécial le balayeur pour que vous en parliez ?

Moi je n'en ai pas parle c'est vous qui l'avez montre du doigt

Lol@attaques, GroRoger on ne fait que relever tes incohérences rien d'autre.

Salut Roger, je m'appelle aussi Jean Valjean , je suis quazi broke d'origine polonaise, j'ai eu quelques soucis de gestion d'ordre morale et fiancière, j'hésite souvent à prendre le TGV ses temps-ci, mais plutôt quand il est lancé a 300km/h.

J'ai perdu le peu d'amour propre qui me restait quand j'ai demandé à ma mère de me stacker le Main Event de Winamax, que j'ai perdu AA vs KK, préflop pour un 100bb pot, un peu à l'image de mon année me dis-je.

Je serais interessé de venir déguster quelques makroud avec toi, si toutefois tu ais l'amabilité de bien vouloir m'en laisser 1 ou 2 dans l'assiette..

Le problème c'est que je suis broke de chez broke, et à part à la nage je vois mal comment je pourrais me rendre à Marrakech..

Tu peux aussi me stacker si l'envie t'en enchante, je sens bien qu'un jour ou l'autre je prendrais une huge perf qui me mettra à l'abri définitivement, et me permettra d'acheter plusieurs tonneaux de Vodka.

Mp pour les modalités et GL contre basou.

Ben c'est bien tout ça

Au fait je n'ai pas que 2 m**deux mais 3 tu ne les connais pas et les traites de m**deux

Bof tu ne m'a pas surpris du tout

Essayes de m'eviter tu ne m'interresses pas du tout et continues a voyager tranquillement

Et je te souhaite tout de même un avenir prometteur malgré tes énormes carences

Au fait je passe en table télé maintenant sur

Livingitlouingitevents.com

Sur la page Prague live

Y'a un Gro mais c'est pas toi,qq sait qui est la joueuse brune avec son sac croco rouge?

Edited by IpromizUHell

Au fait et toi Ipromiz tu ne t'es pas présente

Suis 100% hétero

je vais voir pour ton billet d'avion je ne vais pas te faire venir a la nage tout de même

j'ai compris le moove , tu leurs fait prendre des avions charter en espérant run good avec un crash aérien , dans le seul but de les outplay quelque part  :up)

Edited by CocaVanille