Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Je ne sais pas mais ce qu'il y a de sur c'est que les limpers que viennent ils foutre sur mon thread si je n'étais pas connu ?

Je vais reformuler ma question autrement à l'échelle de la planète combien de gens suivent le classement "live Poker"??

T'es pas un inconnu GroRoger c'est juste que l'amour que tu te portes à toi et à tes perfs et pas aussi intense chez les autres.

Grosso modo t'es plus un joueur de MTT's pourquoi n'as tu jamais pu perf online même un seul tournoi sur un seul écran?

Sinon t'aimes bien la moussaka? 

Edited by IpromizUHell

à l'échelle de la planète combien de gens suivent le classement "live Poker"??

Alors ça veut dire qu'ils s'en foutent aussi du classement CP tu crois ? :no:

Alors ça veut dire qu'ils s'en foutent aussi du classement CP tu crois ? :no:

putin j'avais pas vu VGG,tu devrais défier Roger imo

Je suis honore de ta présence sur ce thread IpromizUhell lumière des lumière

Que fais tu dans la vie mon petit ?

Tu dois avoir une grosse situation a t'entendre jacter

Par contre les limpers n'ont plus besoin de cireur de godasses tu as transforme les leurs en miroir

Bravo beau travail

Plus besoin de vernis pour aller a une

cérémonie les gars vous les avez aux pieds

Bon ils viennent ou pas ?

Et qu'ils ramènent ............... Quoi ?

Bah finalement, le mieux , ça serait qu ils n y reviennent plus, dans ce topic: c est vraiment te donner trop d importance en fait, en tout cas bcp plus que ce que tu ne mérites.

Ces mecs jouent les plus grosses parties du monde à Macao....et toi, quand est ce qu on te voit la bas ?

Edited by Loorent

Je suis honore de ta présence sur ce thread IpromizUhell lumière des lumière

Que fais tu dans la vie mon petit ?

Tu dois avoir une grosse situation a t'entendre jacter

Par contre les limpers n'ont plus besoin de cireur de godasses tu as transforme les leurs en miroir

Bravo beau travail

Plus besoin de vernis pour aller a une

cérémonie les gars vous les avez aux pieds

Moi aussi je te kiffe Groroger,j'ai pas une grosse situation mais j'ai tjrs fait ce qui me plaisait.

Je cire les pompes de personnes ici,je respecte tes perfs comme je respecte les leurs.Maintenant dés fois y a un dark Roger qui jaillit et qui peut écrire tout et n'importe quoi,dommage.

Je sais que tu level pas mal toi ou un des personnages qui habitent dans ta tête.

J'aime bien jacter le forum est un peu fait pour ça.

Tu le cites, mais t'as saisi la complexité de ce qu'il a dit toi ? J'suis coincé sur les 14 pointillés suivis d'un pronom interrogatif. 

Bon allez Roger, j'écoute tes conditions :ninja:

Edited by Dawkse

je vais résumer les 10 dernières pages en memes.

ROGER

troll_dancing.gif

les réactions successives de cyril et alex pour le challenge

thumbs-up-meme_opt.jpg

1102392.jpg

OpoQQ.jpg

Facepalm.jpg

kill.gif

AMEDINE

genius.jpg

really-high-guy_o_500213.jpg

les zootards et CPistes

moar_00.jpg

yes-moar-of-that-biden.jpg

2655-moar.jpg

Big roger , te souviens tu de Michou et Raul avec qui tu as joué a l'epoque sur Cannes ?

Je joue tous les jours avec eux en cash et ils t'ont pas oublié en tout cas !! 

A quand ce Hu avec l'un des limpers ? 

Moi je suis partant pour de la 5/10 et 10/20 ( meme si je pense que tu joues pas a ces limites ) 

Je ne sais pas mais ce qu'il y a de sur c'est que les limpers que viennent ils foutre sur mon thread si je n'étais pas connu ?

Imo ils en ont rien à foutre que tu sois connu ou pas, ils viennent pas relever le défi pour prouver quoi que ce soit. Eux, ce qu'ils voient, c'est un mec sur qui ils vont faire entre +10 et 20bb/100 en HU propose un gros challenge à de grosse limite. C'est pas tous les jours qu'on à une opportunité comme celle-ci, donc il essaye de concrétiser tout ça.

Saches que contrairement a toi je n'ai plus besoin de faire mes preuves au poker

Mais je ne suis pas un joueur on Line contrairement a toi qui y passe plus d'une dizaine d'heures par jour ce qui justifie ton teint blafard mais cela ne doit pas etre si difficile de m'adapter

Alors c'est 200/400 en live et 25/50 sur le net sur le .fr a prendre ou a laisser

C'est peut Etre enfin une chance pour toi de sortir de l'hombre car finalement tes résultats sont très discrets

Saute sur l'occasion que je t'offre

Tes propos t'honorent

put**n mais quel reveil

Ma parole tous les matins vous me mettez de bonne humeur avec tous ces dessins ces répliques etc

Je dois vous reconnaitre un certain talent

Ah mais m**de c'est vrai j'oubliaiis les Zorro de

Thailande qui veulent se faire le sergent Garcia

Edited by big roger

Au fait il parait qu'Antonius se les ait fait les 3 mousquetaires

Ils ont voulu jouer aux malins (je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas trop froisser ces braves petits jeunes )et pan dans le cul le million de dollars remarquez cela ne vous fait que 200 chacun peut Etre moins même

Tu vois mon petit Gahounet que je suis au courant de ce qui de passe dans le monde du poker

Peut etre croyez vous que je vais vous le rendre ?

Qu'en live et ne me forcez pas trop a vous donner les raisons cela choquerait trop de monde

On n'est pas la pour ça

Restons courtois

Vous êtes des petits malins tout de même

Il y a le même équipage du cote de Malte

Ça travaille dur

Hé oui le pognon qu'est ce que cela ne fait pas faire ?

Bon chacun son business moi c'est d'aller au charbon en live de me démener pour affronter et battre les meilleurs joueurs du monde pour finalement entendre la marseillaise. En mon honneur

Vous c'est l'argent moi c'est la gloire chacun son truc

L'argent n'a pratiquement aucune valeur pour moi

Un de mes fils veut bien venir a Clichy il n'a pas votre niveau mais il est a l'image de son pere ,rempli de courage et de fureur de vaincre

Il sera donc la pour les 5/10 et 10/20

Je suis partant pour jouer 10/20 NL HU, voir 25/50

Ou alors si on est assez pour monter une short-handed et jouer 25/50, hold'em uniquement. Tu m'avais rasé en PLO l'autre fois :(

Edited by hope VuoNg

Ils viennent accepter un défi ! Défi que que tu refuses ensuite d'un pas de côté... Et ensuite tu les prends pour des geeks sans intérêt avec une condescendance sans borne alors qu'ils ont plus de succès que toi d'un plan objectif. Je peux comprendre que ça leur fout les glandes.

Bon 200/400 en live contre Don Limit le 19 ça lui va et ça c'est pas du Pipo

Au fait Roger tu nous a toujours pas expliqué ça: "ÇA LUI VA ET ÇA C'EST PAS DU PIPO ????"

Tu t'es planté d'interlocuteur t'avais un mauvais numéro de Tél ??

Au fait monsieur Harabadian mon pseudo cest Gohanounet, depuis le temps... Je ne sais pas de quelle monde tu viens pour inventer une histoire pareille sur Antonius, jai perdu mais moi au moins jai pu le jouer. Hahaha toi jouer les meilleurs du monde, quelle blague...

Hahaha toi jouer les meilleurs du monde, quelle blague...

In b4 "j'ai démonté Seidel avec mon gros cric, il vaut rien peut-être ce monsieur mon petit ?"

Et moi j'suis sûr que je peux prendre Isildur sur 67 mains Roger.

C'est ok en 25/50 head's up ou short handed avec qui le désire je ne vais pas imposer du 200/400 ça c'est pour les musclors du poker de Thailande

On peut se passer un bon moment en dilettante pas de problème pour moi et peu importe le résultat je sais que nous serons bien reçu en toute courtoisie

Vous auriez du inclure dans vos conditions , une petite marseillaise en cas de victoire de votre part . Ca à l air de vous tenir tellement à coeur ...

Sachez Monsieur H , qu en essayant de défendre vos exploits ici vous êtes votre pire détracteur .

Vous faite passer au second plan vos multiples performances au profit de votre personnalité ambigue , orgueilleuse et narcissique .

J avais du respect et de l admiration pour vous . 

Le poker ce n est pas seulement une élite . Vous êtes la facade de tout ces joueurs plongés dans le commun des mortels pour qui vous pourriez être une source d inspiration , une motivation . 

Extrêmement decue par votre personnage , pour ma part vous n etes plus un exemple , mais je salue tout de même vos performances .

GL à vous , pour cet hypothétique défi .