Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Toi yaragui laisses moi rentrer de Prague et je te mets ta fessée sur le winamax .fr

up

Il faut arreter d'écrire si vous n'avez rien à dire, c'est fatigant de lire des messages et de perdre son temps pour ne rien apprendre. Si vous avez quelquechose à dire parlez sinon mieux vaut ne rien dire. On a vraiment envie de savoir comment ca va se finir cette histoire

Bon j'ai eu les responsables du cercle Clichy Montmartre et ils sont ok pour nous recevoir

Si nous le souhaitons ils nous mettent un streaming a disposition

Que peuvent ils nous proposer de plus

Alors le 19 Alex ?

Franchement, tu serais un VRAI champion d'y inclure Don limit dans cette session ... Easy pour toi, tu fais du no-limit puis t'enchaîne pour relaxer tes neurones avec du mixed-game et vice versa ...

Je déconne !!! Tu vas te faire défoncer mon "gros" HAHAHA :yahoo::dance::victory:

Bon j'ai eu les responsables du cercle Clichy Montmartre et ils sont ok pour nous recevoir

Si nous le souhaitons ils nous mettent un streaming a disposition

Que peuvent ils nous proposer de plus

Alors le 19 Alex ?

Je suis content de voir que tu acceptes partiellement l idee mais j etais parti sur une 200/400 - 1k2k pounds a Londres en passant apres ton defi avec Cyril debut janvier que tu as il me semble accepte en premier lieu.

Bref, pour Paris ca serait possible mais 200/400 minima debut 2014, je passe la fin d annee a Londres et je ne me vois pas me deplacer specialement pour une 100/200 euros mixed.

Je crois que personne n'a compris

Je n'ai pas de marche arrière sur mon véhicule

Donc ce sera avec plaisir que l'on va faire ce duel a 200/400

Et sois fort parce que moi je le serai :)

Oh really ...

post-54012-0-48115600-1386868822_thumb.j

Tu es fort, obv personne dira le contraire

Edited by Mr.iiizzy

Alex Luneau en 2/400... Et bien.

Moi qui croyais que t'allais finir par te rabattre sur le seul match EV+ en jouant Charles  8|

Seriously?

Roger je suis partant pour jouer online et live comme tu l'as proposé.

Online 500/100 usd sur ps.com ou ftp.com, je te laisse choisir. Il faut définir un nombre minimum de mains.
Live 50/100 gbp à Londres. J'ai les 3 premières semaines de janvier dispo, on peut jouer tous les jours.

Je te soumets quelques petites règles que tu trouveras certainement raisonnables.
- 2 tables min pour le online, si tu veux plus c'est ok.
- 100bb minimum, si tu veux plus c'est ok (online et live)
- On ne retire rien de la table tant que les deux joueurs ne sont pas à 300bb (online et live).

On peut commencer le online quand tu veux.

Ca part un peu dans toutes les directions et on s'éloigne du sujet. Je ne veux pas être associé à un tournoi, room ou télé. Tu proposes de jouer HU à la limite de mon choix et ca m'intéresse.

Je préfère aussi commencer par le online. Si tu te cagoules en live, je ne suis pas convaincu que l'on remettra le couvert pour continuer online. Je pense être ev+ dans les deux formats et je jouerai live après online quelque soit le résultat.

Les limites sont trop petites sur le .fr, je préfère jouer 50/100. go?

Bon, finalement, il serait temps de faire comme au théâtre, les lumières s'éteignent, on se tait et on se colle le cul au fond de son siège et on regarde les acteurs jouer leur pièce. Les 3 coups messieurs...

Edited by nonopilote

Bon j'ai accepte les conditions d'Alex il voulait 200/400 c'est fait j'espère qu'il ne va pas faire machine arrière

Alors voilà le 19 je serai au cercle Clichy et j'ai déjà tout réserve avion Hotel tellement je suis certain qu'Alex va venir

Clichy a tout prépare

Club poker sera la

Voilà messieurs on attend plus que la confirmation de notre ami

Au cas ou pour ne pas avoir dérange tout ce monde pour rien je pourrai éventuellement affronter un téméraire ou un beau joueur comme vous voudrez

Bref, pour Paris ca serait possible mais 200/400 minima debut 2014, je passe la fin d annee a Londres et je ne me vois pas me deplacer specialement pour une 100/200 euros mixed.

Bon j'ai accepte les conditions d'Alex il voulait 200/400 c'est fait j'espère qu'il ne va pas faire machine arrière

Alors voilà le 19 je serai au cercle Clichy et j'ai déjà tout réserve avion Hotel tellement je suis certain qu'Alex va venir

Clichy a tout prépare

Club poker sera la

Voilà messieurs on attend plus que la confirmation de notre ami

Au cas ou pour ne pas avoir dérange tout ce monde pour rien je pourrai éventuellement affronter un téméraire ou un beau joueur comme vous voudrez