Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Étant une figure du poker Francais il me serait très aise de choisir la facilite et de me placer tout simplement de votre cote mais il y a aussi les valeurs dans la vie

Je pense qu'il y a des choses beaucoup plus graves qui se passent en ce moment même sur notre planète ( crimes génocides viols etc etc) et beaucoup restent indifférent alors que c'est la qu'il faudrait réagir violemment et se mobiliser

Je suis indigne de savoir qu'encore en France des gens mourir de froid

Non mais c'est impressionant cette façon de détourner le sujet et/ou minimiser les faits. Mieux vaut s'abstenir de poster si c'est pour sortir des inepties pareilles ! Je ne pense pas que quelqu'un ne vous reproche de soutenir un amis, mais bordel lire votre défense donne juste envi de gerber.

Merci artplay aussi.

Vous le lynchez parce qu'il est obèse, ça me semble complètement disproportionné. Il n'a participé à aucune triche alors lachez-le. Il n'a pas à s'engager juste parce que ça vous ferait plaisir, tant qu'il est pas impliqué. Mettez-vous à sa place un peu. L'honnêteté du gros roger n'a jamais été mise en cause, que je sache.

Edited by mikrovalouche

Big Roger j'espère que tu fais un beau don aux restos du coeur car à Marseille la misère est quotidienne

Étant une figure du poker Francais il me serait très aise de choisir la facilite et de me placer tout simplement de votre cote mais il y a aussi les valeurs dans la vie

Je pense qu'il y a des choses beaucoup plus graves qui se passent en ce moment même sur notre planète ( crimes génocides viols etc etc) et beaucoup restent indifférent alors que c'est la qu'il faudrait réagir violemment et se mobiliser

Non justement la facilité est d'avoir comme excuse de trouver toujours pire à des choses ou à des fait sans rien dire et sans rien faire.

C'est exactement ce que tu es... quelqu'un qui ne se mouille pas par pure facilité..

Vous le lynchez parce qu'il est obèse, ça me semble complètement disproportionné. Il n'a participé à aucune triche alors lachez-le. Il n'a pas à s'engager juste parce que ça vous ferait plaisir, tant qu'il est pas impliqué. Mettez-vous à sa place un peu. L'honnêteté du gros roger n'a jamais été mise en cause, que je sache.

[ ] A compris ce que les joueurs lui reproche.  8^

Edited by arfelas

Si tu faisais partit des personnes concernes par la misere dans le monde tu essayerais de rendre service avec tes 100k ( comme par exemple les donner aux sans abris vu que tu a l air tres concerne par la chose) au lieu de faire des bets a la con avec ElkY, alors arrete de nous prendre pour des jambons.

P.S: Desole pour l ecriture de m**de j ai pas de ponctuation sur mon clavier....

Escroc

Tu donnes des cours de démagogie ?

Copie de celui posté sur le thread principal de la triche, en espérant que ce n'était qu'un joke malsain :

---------------------------

Roger Hairabedian est rentré de vacances.

Si c'est bien lui qui s'exprime sur son thread, c'est une vraie catastrophe.

Il laisse sous-entendre les valeurs de l'amitié mais ne prend même pas la peine de nous renvoyer les copier/coller du début : présomption d'innocence, vidéo tronquée, hargne des geeks boutonneux et jaloux etc.

Non, la triche est reconnue et même admise.

- Il nous demande ce que nous ferions d'une sacoche trouvée par terre et contenant 1M€.

Comme si les joueurs de la TF n'avaient pas été victimes d'une bande organisée.

- Pire, il nous renvoie à des choses bien plus graves sur cette terre.

Comme si il y avait une échelle des horreurs.

"Mon bon monsieur, cette pauvre femme n'a été que violée. Allons l'agresseur, un ami à moi de longue date, était seul. Ils auraient pu être 10 et l'étrangler après, elle devrait s'estimer heureuse !"

De la part d'une figure reconnue, qui de plus promeut le Poker au Maroc et maintenant au Monténégro, ces propos, s'ils sont bien de lui, sont indignes et irresponsables.

Soit c'est une boutade plus que douteuse, et il s'en excusera.

Soit il le pense vraiment.

Si c'est le cas, c'est proclamer que ce sera l'arnaque revendiquée sur toutes les tables ou tournois qu'il soutient.

Déjà que le dernier Mazagan a été un four, le tourisme Poker au Maroc va avoir du mal à y survivre ...

Allez roger, c'est peut etre ton pote le Pasqua mais maintenant il s'est fait chopé alors tu condamnes l'acte et tu défends l'homme si tu le souhaites.

C'est un conseil amical pour éviter le life tilt qui te guette sinon.

A quelle place suis je sur le classement GPI ?

Allez la chasse aux bons points recommence comme en grande section maternelle. Cette fois ci il faudra affronter des vrais fields pour avoir une chance à ce classement (terminé les 500€ live plus fishy qu'un 10€ online)

Edited by HYFR

Mettre en opposition crime, viol, génocide pour minimiser une belle arnaque autour d'une table de poker, fallait oser.

A quand la Shoa ?

En même temps Audiard disait : "les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait".

bigroger, est-ce que tu penses que tricher pour gagner au poker, c'est honorable ?

est-ce que tu penses que l'honneur est une valeur importante ?

est-ce que tu penses que jpp et rossi sont des sacs à m**de ?

est-ce que ton honneur va te pousser à répondre à ces questions ou est-ce que tu vas faire ta lavette ?

question subsidiaire : est-ce que JPP/Rossi ont donné l'argent volé à une association pour résoudre la faim de le monde ? 

Edited by FFunker

bravo à Xewod qui arrive à faire durer le level depuis plus de 3 ans..... ho wait

Depuis mon coming out, je n'ai plus écrit avec le compte Big Roger. Promis, juré, craché (bandit)

Ah mais c'est une cour martiale ma parole

Ça monte en puissance c'est bien bravo pour le courage mais certains débordent

Ce n'est que du Poker revenez dans la réalité ne rêvez plus

Le poker doit rester un loisir et c'est dans ce sens que nous allons et oeuvrons et c'est d'ailleurs pour cela que je vais essayer d'apporter encore plus de changement par rapport a ce qui se passe dans le monde du poker

Libre a vous de choisir votre destination je ne suis pas la pour influencer

Je suis le 1er a mettre en garde la jeunesse a vouloir devenir pro de poker trop dur trop de sacrifices

Loisir oui profession non !

Ah mais c'est une cour martiale ma parole

Ça monte en puissance c'est bien bravo pour le courage mais certains débordent

Ce n'est que du Poker revenez dans la réalité ne rêvez plus

Le poker doit rester un loisir et c'est dans ce sens que nous allons et oeuvrons et c'est d'ailleurs pour cela que je vais essayer d'apporter encore plus de changement par rapport a ce qui se passe dans le monde du poker

Libre a vous de choisir votre destination je ne suis pas la pour influencer

Je suis le 1er a mettre en garde la jeunesse a vouloir devenir pro de poker trop dur trop de sacrifices

Loisir oui profession non !

Tu es conscient de t'enfoncer de plus en plus et de passer pour le plus gros retard français ?

Sinon pour le GPI j'organise des tournois rebuy dans ma cave. Je stack tous les gens de mon quartiers qui ne savent pas jouer pour être certain que je serai 1er au classement. Ça t'intéresse d'être deuxième ? Et pour qu'on soit sûr d'être tous les 2 dans le top 2 du classement tu n'as qu'à ramener ton harem de stackées... comme ça on est bien sûr hein... (au fait elles deviennent quoi les filles après leur passage au Maroc?  8| )

Edited by NYBR