Jump to content
This Topic
big roger

Quelques révélations de BIG ROGER

Recommended Posts

Si bien sur il a à perdre

Déjà le titre et les 100ke qu'il ne gagnera peut etre pas

Cela fait beaucoup non ?

Ah c'est vrai que l'on ne raisonne pas de la même façon sorry

Quand tu parles du titre Roger, tu fais bien allusion au titre de champion Live Poker ? C"est vrai qu'un mec qui est Triple Crown risque de ne pas se remettre d'être passé si près d'un titre aussi prestigieux que le titre Live Poker.....

C'est un peu comme si tu étais triple champion olympique de judo et que tu disputais ensuite la finale d'un championnat national.

Certes ton esprit compétiteur ne ferait pas de distinction mais je suis près à parier que tu t'en secouerai les bawls en inox après coup si tu perdais cette finale. Par contre, pour le champion national en titre, qui n'a jamais remporté une compétition internationale, l'enjeu n'est clairement pas la même.

Sérieux Roger, si tu trouves que Elky se donne à fond, c'est juste que c'est un compétiteur hors norme. Mais ne crois pas une seconde que le titre Live POker ou 100k de +, soient ses motivations principales.... Désolé pour toi.

Quelque soit le résultat de cette finale, il restera de ce combat un triple champion olympique et un double champion national (au mieux)...

Et c'est repartit pour un tour

Nous sommes dans le main turbo a 5300e ou nous sommes pour le moment 42 joueurs inscrits et 7 ont déjà saute

Elky joue juste derrière moi incroyable ce reload on s'est sourit mais tout le monde connait nos intentions

Alors ça va Etre très chaud

Peut etre aurez vous une agréable surprise

Ça y j'ai bust A9 Vv 88

Elky 115k

Trop marrant cette histoire

Ça c'est la bonne nouvelle

Les mauvaise sont que je vais m'inscrire au 2k que lui ne pourra faire que s'il buste et qu'il faut qu'il fasse top 3 sans que moi je ne perfe dans le 2k

Alors serrez les dents et croisez les doigts

la posture de victime boloss que tu affiches ici depuis quelques jours ajoutée à une mauvaise foi inégalable me donne juste envie de supporter Elky alors qu'à la base je n'avait aucun parti prit.

Btw que le meilleur gagne même si lui n'a rien à perdre