Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xewod

Les gazelles du CP à Marrakech

Recommended Posts

Hmmm beaucoup d'inexactitudes dans ces propos...

Pour avoir fait partie des personnes ayant fait ce beau cadeau de noel avant l'heure à ta chère et tendre (enfin je lui ai filé 100E et non 200E vu que je considérais que son stack avait une equité de 0.13$, d'ailleurs j'espère que le:

ils ont été accepter sauf par 1 ( qui l'as dit et na pas payer )
ne référait pas à moi car plusieurs personnes présentes dans la salle au moment de ce "deal" pourraient témoigner du contraire...

Je reprends donc ma phrase: pour avoir fait partie de ces personnes là, et étant au dit-moment placé à trois sièges de la personne que tu incrimines, je ne l'ai pas entendu prononcer le mot "deal" ou "ok" ou encore "d'accord" mais plutôt "on s'arrangera plus tard".

Je n'aimes pas parler au nom de qui que ce soit, mais cette personne que tu désignes voulait lui proposer, quoique "offrir" serait un terme plus approprié, des parts de ses éventuels gains lors du tournoi cible, le main event donc.

Pour continuer sur la forme, je trouve très inadapté voire très déplacé de venir flooder et troller sur un topic "good trip" dans les deux sens du terme ;) qui plus est quand la personne que tu harcèles (c'est le mot sry) et celle-là même qui nous a tous selectionné(e)s et permis de profiter de beaux tournois dans un cadre splendide.

Pour le reste, les faits de jeu, Hella à déjà bien traité le sujet.

Hmmm beaucoup d'inexactitudes dans ces propos...

Pour avoir fait partie des personnes ayant fait ce beau cadeau de noel avant l'heure à ta chère et tendre (enfin je lui ai filé 100E et non 200E vu que je considérais que son stack avait une equité de 0.13$, d'ailleurs j'espère que le: ne référait pas à moi car plusieurs personnes présentes dans la salle au moment de ce "deal" pourraient témoigner du contraire...

Je reprends donc ma phrase: pour avoir fait partie de ces personnes là, et étant au dit-moment placé à trois sièges de la personne que tu incrimines, je ne l'ai pas entendu prononcer le mot "deal" ou "ok" ou encore "d'accord" mais plutôt "on s'arrangera plus tard".

Je n'aimes pas parler au nom de qui que ce soit, mais cette personne que tu désignes voulait lui proposer, quoique "offrir" serait un terme plus approprié, des parts de ses éventuels gains lors du tournoi cible, le main event donc.

Pour continuer sur la forme, je trouve très inadapté voire très déplacé de venir flooder et troller sur un topic "good trip" dans les deux sens du terme ;) qui plus est quand la personne que tu harcèles (c'est le mot sry) et celle-là même qui nous a tous selectionné(e)s et permis de profiter de beaux tournois dans un cadre splendide.

Pour le reste, les faits de jeu, Hella à déjà bien traité le sujet.

alors je parle bien d'1 personne ayant refusé , et pas de toi qui a mit 100¤ .

pour ca on est bien d'accord , un local a rajouté meme 100e pour ta part , mais bien sur tu n'etait obligé de rien .

quand se fameux deal a eu lieu , ceux s'occupant du deal sont allé le voir et il a dit , j'ai rien sur moi , on s'arrangera .

quand l'arrangeur est venu voir naouel avec les $$ , il lui a dit le monsieur labas ( ton pote lui a-t-il dit ) n'a rien sur lui mais il dit ok , et lui a fais un signe positif de la main .

donc oui , il a accepter , et a aucun moment il n'est venu parlé a naouel de quoique se soit .

avant se deal effectivement elle etait short stack , mais d'autres aussi , ca aurait pu durer quelques minutes encore et personne ne serait dire se qu'il aurai pu se passer .

de simple explication de sa part aurai pu suffire a un moment , mais le faite de ne pas repondre a 1 puis 1 semaine + tard a un autre mp , m'a poussé a venir denoncé ici se "fait de jeu" , qui n'est pas très "classe" surtout vis a vis d'une gazelle .

chacun pour se faire un opinion de cela !!

alors je parle bien d'1 personne ayant refusé , et pas de toi qui a mit 100¤ .

pour ca on est bien d'accord , un local a rajouté meme 100e pour ta part , mais bien sur tu n'etait obligé de rien .

quand se fameux deal a eu lieu , ceux s'occupant du deal sont allé le voir et il a dit , j'ai rien sur moi , on s'arrangera .

quand l'arrangeur est venu voir naouel avec les $$ , il lui a dit le monsieur labas ( ton pote lui a-t-il dit ) n'a rien sur lui mais il dit ok , et lui a fais un signe positif de la main .

donc oui , il a accepter , et a aucun moment il n'est venu parlé a naouel de quoique se soit .

avant se deal effectivement elle etait short stack , mais d'autres aussi , ca aurait pu durer quelques minutes encore et personne ne serait dire se qu'il aurai pu se passer .

de simple explication de sa part aurai pu suffire a un moment , mais le faite de ne pas repondre a 1 puis 1 semaine + tard a un autre mp , m'a poussé a venir denoncé ici se "fait de jeu" , qui n'est pas très "classe" surtout vis a vis d'une gazelle .

chacun pour se faire un opinion de cela !!

j'ai bien fait de lurk ce soir OMFG, je m'étais promis de ne plus jamais repost sur ce forum mais WTF...

Pour commencer tu es qui pour venir te plaindre, tu crées un compte pour venir réclamer des tunes c'est ça.

Bon on va faire simple, je suppose que tu es soit son homme soit son frère dans ce cas j'ai bien compris Dee et hella elle aurait busto et a eu la chance de sa vie qu'on accepte ce deal et tu oses venir réclamer des sous à un mec qui s'est démené pour tout organiser et tu oses parler d'éthique et de respect.

Je pense que tu dois te foutre un peu de la gueule du monde. Ca fait vraiment pitié de voir des crevardscomme ça . Aucun honneur, aucune classe. Tu as réussi à me faire repost crevard, je n'en reviens pas.

PS : La classe n'a pas de prix et malheureusement il t'en manque trop pour en acheter avec les 200 euro que tu réclames

Edited by JFCEZ