Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xewod

Les gazelles du CP à Marrakech

Recommended Posts

par contre Xewod en moule sexe je suis preneur.

Pas pris de maillot, pas contre j'ai une photo de Roger en peignoir au spa, ça te convient aussi ?

Edited by xewod

fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap et fap

+1

Yeah Nickel !!! GG ! Oui le poker féminin est bien là. Aujourd'hui les perfs vont tomber encore j'espère bien ! la plupart des filles n'ont pas joué et attaquent aujourd'hui !

mon programme perso : me reposer un max jusqu'à ce soir je suis à moitié malade donc je vais prendre bien soin de moi et ce soir essayer de tout déchirer !!!!

Merci !

Bon courage à vous toutes.

A priori si j'ai bien suivi (et pardon si j'oublie quelqu'un ou si je me plante) :

- 5 qualifiées pour le 15 000 drh de ce soir, démarré depuis 1/4 d'heure : Cesautica, BonnieQQ, SoMuchB, Mercedes et AAlana

- AAlana finit 3 ème du 5 000 drh (Bravo !!!)

- Caro44 et Snooky bullent chacune leur sat mais n'ont pas démérité...

Demain on joue certainement toutes les sats freezout pour le main.

Edited by mad Gerbil

Les 5 sont toujours en course. Il y a 20 mn il restait 59/99, on en était à 200/400 + 50, average à 17k. J'ai pas pu compter précisément les tapis, mais Lucille, Cesautica et AAlana avaient l'air bien, BonnieQQ était un peu sous l'average, et Mercedes avait l'air short.

Ça devrait jouer jusqu'à 4 du mat, soit dans une heure ici.

Edited by mad Gerbil