Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xewod

Les gazelles du CP à Marrakech

Recommended Posts

Rachid + SoMuchB = (l) hihi

Quand on y pense. C'est pas tellement étonnant.

Buziness iz buziness. Ca a l'air de se passer comme ça dans le milieu.

Couple qui va marcher au chili imo.

Indian Dreams se retire de la liste.

Effectivement, je n'ai pas obtenus ma semaine de congés donc je suis obligée de me retirer à regret ...

Je souhaite à celles qui seront du voyage de bcp s'amuser et surtout de montrer à ces Messieurs que nous aussi sommes capables de jouer au poker avec talent !

Je suivrais vos aventures via le forum.

Merci à tos ceux qui ont organisé ce "cadeau" : c'est vraiment énorme !

A une prochaine autour d'une table !

Effectivement, je n'ai pas obtenus ma semaine de congés donc je suis obligée de me retirer à regret ...

Je souhaite à celles qui seront du voyage de bcp s'amuser et surtout de montrer à ces Messieurs que nous aussi sommes capables de jouer au poker avec talent !

Je suivrais vos aventures via le forum.

Merci à tos ceux qui ont organisé ce "cadeau" : c'est vraiment énorme !

A une prochaine autour d'une table !

Vraiment dommage. Je sais pas quoi dire si ce n'est que t'auras d'autres occasions de prouver ton talent ;)

t'es une acharnée donc t'inquiètes, t'auras d'autres occasions ! On essaiera de vous faire partager notre aventure le mieux possible ;)

Sinon ouais donnez un pack à 2pac, juste pour qu'il nous foute la paix 5 min. :D

Vraiment dommage. Je sais pas quoi dire si ce n'est que t'auras d'autres occasions de prouver ton talent ;)

t'es une acharnée donc t'inquiètes, t'auras d'autres occasions ! On essaiera de vous faire partager notre aventure le mieux possible ;)

Sinon ouais donnez un pack à 2pac, juste pour qu'il nous foute la paix 5 min. :D

vous avez pas compris que je m'en tape du pack, j'etais avec les degen a marrakech, a choisir je prefere que personne ne profite du pack plutot que des ramdoms gratteuses 8|