Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xewod

Les gazelles du CP à Marrakech

Recommended Posts

Pour les gazelles qui le souhaitent et qui arrivent par le vol transavia du 7 décembre de 9h13 en provenance de Paris, je peux vous proposer un transfert pour l'hôtel pour 200 dhrs pour 6 personnes.

Merci de me tenir au courant.

Pour les gazelles qui le souhaitent et qui arrivent par le vol transavia du 7 décembre de 9h13 en provenance de Paris, je peux vous proposer un transfert pour l'hôtel pour 200 dhrs pour 6 personnes.

Merci de me tenir au courant.

Je te sous-loue un 1/6 de navette, j'arrive par ce vol :> .

On essaie d'arriver groupées pour te faciliter la vie je te signale, mais c'est comme tu veux hein ;:

Je vois pas le rapport, je te donne le prix de la course. 200 Dirhams c'est juste 11 fois plus cher que le prix d'une course au compteur, mais c'est comme tu veux hein ;:

Edited by xewod

Je vois pas le rapport, je te donne le prix de la course. 200 Dirhams c'est juste 13 fois plus cher que le prix d'une course au compteur, mais c'est comme tu veux hein ;:

Yep, my bad, j'avais lu 170, merci :P . Bon bah on va peut-être renégocier le prix de la navette, non ?

Edited by mad Gerbil

La navette est gratuite. Faudra juste que je la mette en place en fonction des arrivées, les filles qui arriveront groupées pourront en bénéficier.

Les autres devront prendre le taxi.

Je vois pas le rapport, je te donne le prix de la course. 200 Dirhams c'est juste 13 fois plus cher que le prix d'une course au compteur, mais c'est comme tu veux hein ;:

200 dhrs : 6 personnes = 33 drhs par personne !!!! Rare sont les taxis qui veulent mettre leurs compteurs au départ de l'aéroport, normalement le prix d'un taxi est de 50 drhs pour un transfert aéroport/ville, mais encore faut-il le négocier !!! Autrement, y a la navette qui coute que 25 drhs et qui passe par le kenzi fara mais fait tout le tour de marrakech.

Après vous faites comme vous voulez, c'était juste une proposition.