Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tilou4fun

Du sang de la chique et du molard !

Recommended Posts

du sang de la chique et du molard! c est ce que je voulais poster sur le thread du Monsieur qui a été ban mais comme le thread a été supprimé....

Bref j avais pas du sortir cette expression depuis mes 12 ans lors des fameuses bagarres entre les caids de l ecole

j en profite donc pr ouvrir ce thread en souvenir des expressions ( voir plus largement des experiences , anecdotes ) de nos cours de recré...

en mode nostalgie nostalgie

à vous !

Edited by tilou4fun

du sang de la chique et du molard! c est ce que je voulais poster sur le thread du Monsieur qui a été ban mais comme le thread a été supprimé....

Bref j avais pas du sortir cette expression depuis mes 12 ans lors des fameuses bagarres entre les caids de l ecole

j en profite donc pr ouvrir ce thread en souvenir des expressions ( voir plus largement des experiences , anecdotes ) de nos cours de recré...

en mode nostalgie nostalgie

à vous !

caplan011.jpg

Y a une chose que je ne savais pas sur la chanson "il court, il court le furet...." C'est que c'est une contrepétrie et à la base une chanson pour adulte à propos des curés coureurs de jupon.

Edited by leratlouche

Bonne idée ce topic !

D'ailleurs je viens de me souvenir que ça fait longtemps que je ne suis pas allé à la Pistoche :/

Please, le respect des classiques !

C'est çui qui dit qui y est :lol:

Miroir !

Edited by Gexti