Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
supernova88

le FPT vu d'un autre oeil...

Recommended Posts

J'ai d'ailleurs joué avec lui au sit'n'go, je l'ai sorti et lui ai dit "très bon joueur", car même en peu de temps j'avais capté que c'était surement un des plus dangereux de la table, sans même savoir que c'était lui qui avait gagné le FPT 2007 :lol:

Max très bon joueur ???

FYP

naannnnnn je déconne biloute ! :D

Perso j'etais a Marseille ...

...Ahalalala, vive le sud, y a moins de stress et de stressant lol

Vu les événements de ce week-end, je pense que tu aurais pu t'abstenir.

fail

tu veux nous faire croire que tu n'éjacules pas quand tu sers la main de manu B ou de Cuts. Petit mytho va

moi je le jour au je rencontre manuB je le suce immédiatement

Je confirme, je reçois un nombre hallucinants de sollicitations sexuelles à chaque étape du FPT. C'est d'ailleurs bien plus crevant que le tournoi lui-même, donc si je peux faire passer le message d'y aller doucement, merci d'avance.

:lol:

Je confirme, je reçois un nombre hallucinants de sollicitations sexuelles à chaque étape du FPT. C'est d'ailleurs bien plus crevant que le tournoi lui-même, donc si je peux faire passer le message d'y aller doucement, merci d'avance.

:lol:

Il paraît que tu es une vraie bête de sexe c'est pour cela qu'il te sollicite autant :lol::lol::P .

La cohue a vraiement été honteuse, et le vigile ne pouvait rien faire car il ne pouvait même pas sortir

C'est justement la le probleme.. Si les organisateurs auraient pu éviter ça.

Totu simplement de venir faire un tour dehors avec une feuille et prendre les noms des joueurs qui attendaient. Ca aurait évité la cohu a 10h15.

Vous allez pas me dire qu'avec tous les FPT ils ne se sont pas aperçu qu'il y avait cohu pour la liste d'attente ?????

Pour les personnes qui répondent : "le FPT on gagne sa place si on veut jouer"

J'ai jamais dit le cntraire liser mon post en entier.

J'ai juste dit que l'orga pour la liste d'attente c'est du foutage de gueule. Me dite pas que normalemnt il n'y en a pas parc que sur le comptoir il y avait une belle affiche marqué "file d'attente"... Le FPT savait très bien que des joeuurs allaient se présenter pour s'y mettre. Je trouve ça déplorable le fait de ne manifester aucun intérêt pour les joeuurs en liste d'attente c'est tout.

Pour le ton de l'hotesse si elle avait un ton déplacé pas du tout aimable. Si il y en a qui ont gueulé c'est peut etre aussi parce que vu comment elle parlait on avait l'impression qu'elle s'en foutait royalement.

Je ne faisais pas partit des gueulard perso, car je trouve ça débile d'aller mandier pour une place d'un free où les orga se foute de ta présence. Si il y en a qui ont gueuler c'est qu'il y a une raison. C'est qu'il y a eu des mécntent c'est que l'organisation n'était pas parfaite.

Pourquoi ne pas être transparent et marquer sur le site : 530 place avec tickets sont attendus pour boucher les absents... Au moins on se déplace pas pour rien dans ce cas

Edited by supernova88

Bah faire la queue pour un tournoi sans croupier où tu dois push ton A6o au bout de la douzième main car t'es déjà rendu au cinquième niveau car les mecs ont des palmes à la place des mains, j'appelle pas ça de la passion. Une grosse partie des participants sont des fanboys qui éjaculent en serrant la main de ManuB ou Cuts ou alors des retards qui croient qui vont se faire sponso car on parle d'eux dans un coverage.

Après la notion du plaisir je pense l'avoir quand je fais quatre heures de train pour aller faire un freeroll de mon asso rien que pour pouvoir jouer avec des potes / connaissances et je fais la gueule quand je bust. Que le buy-in soit de 0 ou de 5k, ça change rien pour moi, seule l'esprit de compétition est là.

Après le Winamax Poker Tour le concept est plutôt sympa je trouve, ça permet à quelques personnes de chatter un peu de tunes/packages mtt sans avoir mis un sou à la base, un peu comme un freeroll PS pour quelqu'un qui veut pas mettre un rond tout en espérant monter une BR. Enfin j'ai pas trop suivi cette année, mais c'est même plus un freeroll je crois ? Donc si t'as payé ton buy-in t'as pas à faire la queue non ? Enfin bon, je le répète vous êtes courageux. Et lol @ les mecs qui boulent l'handicapé, ça montre bien comment c'est rempli de mongols, et y'avait personne pour intervenir ? Totally sick.

ce n'est pas pour défendre les organisateurs du fpt mais à marseille ça c'est bien passé. Certes un peu la bousculade pour s'insrire en liste d'attente mais on a tous joué, j'ai même était surpris par le fait qu'ils aient augmenté la capacité des joueurs, on était 531 joueurs.

bravo au scribe et à son équipe (un peu de tendresse dans ce monde de brute ne fait pas de mal).

Bah faire la queue pour un tournoi sans croupier où tu dois push ton A6o au bout de la douzième main car t'es déjà rendu au cinquième niveau car les mecs ont des palmes à la place des mains, j'appelle pas ça de la passion. Une grosse partie des participants sont des fanboys qui éjaculent en serrant la main de ManuB ou Cuts ou alors des retards qui croient qui vont se faire sponso car on parle d'eux dans un coverage.

Après la notion du plaisir je pense l'avoir quand je fais quatre heures de train pour aller faire un freeroll de mon asso rien que pour pouvoir jouer avec des potes / connaissances et je fais la gueule quand je bust. Que le buy-in soit de 0 ou de 5k, ça change rien pour moi, seule l'esprit de compétition est là.

Après le Winamax Poker Tour le concept est plutôt sympa je trouve, ça permet à quelques personnes de chatter un peu de tunes/packages mtt sans avoir mis un sou à la base, un peu comme un freeroll PS pour quelqu'un qui veut pas mettre un rond tout en espérant monter une BR. Enfin j'ai pas trop suivi cette année, mais c'est même plus un freeroll je crois ? Donc si t'as payé ton buy-in t'as pas à faire la queue non ? Enfin bon, je le répète vous êtes courageux. Et lol @ les mecs qui boulent l'handicapé, ça montre bien comment c'est rempli de mongols, et y'avait personne pour intervenir ? Totally sick.

Vivement que tu nous démontres ton potentiel sur le circuit, ca laisse songeur...

"Tous ceux que nous avons longtemps fait attendre dans l'antichambre de notre faveur finissent par fermenter et succomber à l'aigreur."

C'est vrai que tout le monde attend de voir le potentiel d'une personne qui ne joue pas.

Merci à ceux qui comprennent mon humour, vous devez être huit en tout.

j'ai fait celui de lyon et franchement l'organisation est nickel, autant par l'accueil et la compétence des floors et du très bon TD "le scribe" qui lui n'en rajoute pas des masses.

ma critique va plutot vers quelques améliorations qu'il restent a faire au niveau du nombre de mains que l'on peux jouer par round.

la première toute simple est de mettre deux paquets de cartes par table pour gagner environ 2 mains par round.

la deuxième est de changer la valeur des jetons l'année prochaine car aux blind 35/70 on met 6 jetons pour la BB et donc on passe notre temps a faire de la monnaie et on perd encore 1 a 2 mains par round.

Edited by amani63

Merci pour ce dernier post d'amani63 qui est tout à fait constructif.

Nous aimons les remarques quand elles nous aident à progresser. Les 2 paquets de cartes nous y avons déjà pensé, mais comme pour de nombreuses personnes c'est le premier tournoi live, nous avons pensé que cela pouvait être très déroutant et donc que cela risquait plus de nuire au jeu que de l'accélérer.

Maintenant nous reconsidérerons cela la prochaine saison, c'est certain...

Revenons au c½ur de la discussions. Tout d'abord, je voudrai que supernova88 ce calme, prenne une bonne respiration et essai d'aborder le sujet avec plus de raison que de passion. (en tout cas l'enthousiasme qu'il met hurler sa haine du FPT montre bien que l'événement ne le laisse pas indifférent !!!)

La première chose que je souhaite dire (non non ce n'est pas l'orthographe, il y a encore plus grave) c'est que ces propos sur la jeune femme qui s'occupe de l'accueil ne sont pas simplement déplacés mais carrément injurieux. Quelque soit son sentiment, ce n'est pas à un sac de linge qu'il avait en face de lui, et la traiter de conne dans son post (même à moitié) est inacceptable. Mais j'ai hélas l'impression qu'il est aussi sur liste d'attente pour la greffe de "savoir vivre".

Concernant la gestion des listes d'attente, si seulement 2 ou 3 autres personnes étaient comme supernova88, sachez que nous n'ouvririons plus jamais de liste d'attente. Car se prendre la tète pour organiser un événement de cet ampleur pour se faire cracher dessus par quelqu'un qui n'a même pas réussi à se qualifier, et qui donc ne devrait même pas être là, c'est à vous dégouter de vouloir offrir aux joueurs présents les places qui pourraient être vides.

Sur les remarques sur le FPT en générale, il est drole de noter que tant qu'il avait pu participer, la structure et le reste n'avais pas posé de problème... c'est incroyable comme on peut changer d'avis suivant les situations.

Surtout, si l'organisation est tellement déplorable, je t'en pris, ne vient plus... les autres joueurs gagneront un rang dans la liste d'attente.

Enfin pour clore tout débat sur les pistons et tordre le cou aux rumeurs, oui, nous avions invité Maxime Demol à participer à l'étape de Tours et si vous jetez un ½il dans le règlement, vous constaterez qu'il est possible de faire venir des invités.

Les autres places ont été prises par des joueurs qualifiés. Il y avait 538 joueurs qualifiés et une trentaine n'est pas venu. Personnellement, je trouve que c'est une réussite de voir que les joueurs de Tours étaient aussi motivés et je les en remercie.

Concluons : "on ne peut pas forcer un âne à boire quand il n'a pas soif" et je n'arriverai pas à convaincre supernova88 que son verbiage est une liste d'incorrections, une série d'interprétations dictée par la frustration.

Alors j'invite tous les autres à venir se faire un avis par eux même. Et surtout n'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques... mais essayons simplement d'être constructif pour améliorer toujours le FPT.

Merci pour ce dernier post d'amani63 qui est tout à fait constructif.

Nous aimons les remarques quand elles nous aident à progresser. Les 2 paquets de cartes nous y avons déjà pensé, mais comme pour de nombreuses personnes c'est le premier tournoi live, nous avons pensé que cela pouvait être très déroutant et donc que cela risquait plus de nuire au jeu que de l'accélérer.

Maintenant nous reconsidérerons cela la prochaine saison, c'est certain...

Revenons au c½ur de la discussions. Tout d'abord, je voudrai que supernova88 ce calme, prenne une bonne respiration et essai d'aborder le sujet avec plus de raison que de passion. (en tout cas l'enthousiasme qu'il met hurler sa haine du FPT montre bien que l'événement ne le laisse pas indifférent !!!)

La première chose que je souhaite dire (non non ce n'est pas l'orthographe, il y a encore plus grave) c'est que ces propos sur la jeune femme qui s'occupe de l'accueil ne sont pas simplement déplacés mais carrément injurieux. Quelque soit son sentiment, ce n'est pas à un sac de linge qu'il avait en face de lui, et la traiter de conne dans son post (même à moitié) est inacceptable. Mais j'ai hélas l'impression qu'il est aussi sur liste d'attente pour la greffe de "savoir vivre".

Concernant la gestion des listes d'attente, si seulement 2 ou 3 autres personnes étaient comme supernova88, sachez que nous n'ouvririons plus jamais de liste d'attente. Car se prendre la tète pour organiser un événement de cet ampleur pour se faire cracher dessus par quelqu'un qui n'a même pas réussi à se qualifier, et qui donc ne devrait même pas être là, c'est à vous dégouter de vouloir offrir aux joueurs présents les places qui pourraient être vides.

Sur les remarques sur le FPT en générale, il est drole de noter que tant qu'il avait pu participer, la structure et le reste n'avais pas posé de problème... c'est incroyable comme on peut changer d'avis suivant les situations.

Surtout, si l'organisation est tellement déplorable, je t'en pris, ne vient plus... les autres joueurs gagneront un rang dans la liste d'attente.

Enfin pour clore tout débat sur les pistons et tordre le cou aux rumeurs, oui, nous avions invité Maxime Demol à participer à l'étape de Tours et si vous jetez un ½il dans le règlement, vous constaterez qu'il est possible de faire venir des invités.

Les autres places ont été prises par des joueurs qualifiés. Il y avait 538 joueurs qualifiés et une trentaine n'est pas venu. Personnellement, je trouve que c'est une réussite de voir que les joueurs de Tours étaient aussi motivés et je les en remercie.

Concluons : "on ne peut pas forcer un âne à boire quand il n'a pas soif" et je n'arriverai pas à convaincre supernova88 que son verbiage est une liste d'incorrections, une série d'interprétations dictée par la frustration.

Alors j'invite tous les autres à venir se faire un avis par eux même. Et surtout n'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques... mais essayons simplement d'être constructif pour améliorer toujours le FPT.

super pub pour le FPt, ça donne envie de venir quand l'organisateur sait vendre son produit comme ça.

Le mec te dit ce qu'il a vécu et il n'est pas le seul et toi tu le rembarres nice one.

Autant je ne peux pas comprendre qu'il y ait tant de bruit autour d'un freeroll autant ta réponse je la trouve particulièrement déplacée surtout quand ce n'est pas un cas unique.

PS : en général quand on fait des fautes dans les 2 premiers paragraphes d'un texte, je pense qu'on peut éviter de se moquer des fautes des autres

Edited by JFCEZ

super pub pour le FPt, ça donne envie de venir quand l'organisateur sait vendre son produit comme ça.

Le mec te dit ce qu'il a vécu et il n'est pas le seul et toi tu le rembarres nice one.

Autant je ne peux pas comprendre qu'il y ait tant de bruit autour d'un freeroll autant ta réponse je la trouve particulièrement déplacée surtout quand ce n'est pas un cas unique.

PS : en général quand on fait des fautes dans les 2 premiers paragraphes d'un texte, je pense qu'on peut éviter de se moquer des fautes des autres

Un gros +1

Nan mais franchement Scrubs, on sait très bien que vous vous donnez du mal pour ce tournoi mais malheureusement il y a parfois des loupés et il faut savoir l'admettre.

Ensuite pour les listes d'attentes il n'y a pas 36 solutions. Soit vous dites dès le début "Pas de liste d'attente" et comme ça les gens ne viennent pas pour rien, soit vous en faites une mais avec un minimum d'organisation et de respect.

:/

Alors j'invite tous les autres à venir se faire un avis par eux même.

Et prendre le risque de rester dehors ?

Et surtout n'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques... mais essayons simplement d'être constructif pour améliorer toujours le FPT.

C'est bien beau mais il faut savoir écouter les critiques également. ;)

Edited by John MasterFly

Nous écoutons les remarques, même si nous ne pouvons pas toujours y souscrire. En revanche nous ne pouvons accepter les injures.

Si ce fut la cohue à l'extérieur, je ne pense pas que l'on puisse blâmer le FPT.

Si tous les sièges ont été pris par des joueurs régulièrement qualifiés, je ne pense pas qu'on puisse blâmer qui que ce soit.

Si Supernova88 a des propositions pour améliorer l'accueil, ce sera avec plaisir que nous les écouterons, mais je suis sceptique car il dit avoir déjà participé et ne s'est jamais plaint de l'accueil jusqu'à ce jour où il n'a pas pu jouer... Pouvons nous être sur que ces remarques resteront objectives...

Une fois de plus, j'invite tout le monde à venir voir comment ça se passe (attention, je n'ai pas dit qu'il y aura de la place pour tout le monde) et nous faire toutes les critiques possibles. Mais il faut parler avec raison et pas avec passion.

Tout ça pour un freeroll en carton. Vous êtes courageux les gars. Je sais pas où vous trouvez la motivation.

.

.

loll j'allais marquer exactement la même chose. Ca reste avant tout un freeroll

[X] ils ont oublié les origines modeste du poker

[X] Le poker est pour les grosse porte-monnaies

Vraiment suis triste pour ces remarques et surtout d'un soi-disant "reporter" qui est surement habitué aux bigs tournois.

Merci et bye

Edited by Fourofkings

[X] ils ont oublié les origines modeste du poker

[X] Le poker est pour les grosse porte-monnaies

Vraiment suis triste pour ces remarques et surtout d'un soi-disant "reporter" qui est surement habitué aux bigs tournois.

Merci et bye

[X] ne me connait pas.

[X] n'a pas d'humour.

[X] a du mal avec le français.