Jump to content
This Topic
Muzilheg

BestKicker : nouveau site de coaching en français

Recommended Posts

Il demande une authentification c'est normal?

Oui c'est normal. Les raisons ont déjà été évoquées en amont dans ce thread.

Pour faire court, le site est en version beta pour l'instant et son accès est restreint.

Edited by Akudosiris

J espère que sa sera téléchargeable rapidement après sa mise en ligne car mon travail m'oblige à être en deplacement en permanence (je pense ne pas être le seul dans ce cas ) donc le fait de les télécharger le weekend me permettra de les visionner la semaine, alors svp ne tardez pas a mettre ce sujet à l'étude :P

J espère que sa sera téléchargeable rapidement après sa mise en ligne car mon travail m'oblige à être en deplacement en permanence (je pense ne pas être le seul dans ce cas ) donc le fait de les télécharger le weekend me permettra de les visionner la semaine, alors svp ne tardez pas a mettre ce sujet à l'étude :P

http://www.downloadhelper.net/

Ça te fait toujours autant marrer ?

Ouais ça me fait toujours marrer, mais vu que je suis un mec sympa je vais quand meme te donner la réponse que tu attends :

"oh putin il a pris 110K, ALORS ça doit etre le meilleur du monde car les joueurs qui ont gagné 110K sont souvent les meilleurs du monde, merci beaucoup pour ton graph ;) je vais essayer de m'y mettre alors."

en fait apres reflexion j'ai trouvé ceci :

h-3-1662399-1250690371.jpg

il parait que c'est un des meilleurs du monde.

Edited by camerasilence

Y a vraiment RIEN de drôle.. Jasty2k est juste un extra terrestre pour tous ceux qui connaissent un peut les DoN.

Faut quand même réaliser qu il a fini top2 en winnings en 2009 et on parle pas d'un random reg qui joue sur une random room contre des random fish, la on parle de Pokerstars en DoN100$, la rolls du DoN.

La ou certains on déjà du mal a avoir 5% sur les 10$ , lui a fait une annnee avec 6 ou 7 % de ROI a cette limite.

Si y'a une seule attitude a avoir envers ce francais qui en + a l'air super humble (a voir ces quelques post dans la post DoN de la section SnG) c'est de dire Bravo monsieur.

Franchement, votre liste de coach est presque parfaite (en gros il vous manque juste un gros performer live) ravis de voir un Supernova élite aussi, enfin un site de coaching qui montre des joueurs qui déroulent sur Pokerstars ou Full tilt et non sur des room de m**de a jouer que des fishs.

Vraiment bravo, a moins que votre site soit degeu et que vos coach soient aussi doué en commu+pedago que raymond domenech, vous avez déjà un abonné.

Franchement, votre liste de coach est presque parfaite (en gros il vous manque juste un gros performer live) ravis de voir un Supernova élite aussi, enfin un site de coaching qui montre des joueurs qui déroulent sur Pokerstars ou Full tilt et non sur des room de m**de a jouer que des fishs.

ça va déja paraitre comme de l'acharnement mais je me dois de réagir.

a) qu'appelles tu "room de m**de a jouer que des fishs?" donne des noms stp, tous les autres reseaux sont infestés de regs rakebakeurs et il est clair que si tu dis ça tu ne sais pas de quoi tu parles

b) ces rooms ne sont en plus JAMAIS utilisées pour des démos et 90% des vidéos de coachings ont lieu sur FTP/PS, ce qui , justement est quelque chose de criticable, et je suis content/amusé par la maniere , dont tu met le doigt sur ce fait.

En ce qui concerne les DON, je me doute que jasty2K est un excellent joueur de sa catégorie, ça m'a juste fait rire que de -tres- nombreux joueurs de toutes variantes encaissent des gains similaires en étant loin d'etre au top de leur catégorie. Et je trouve cela aussi un peu amusant que le "summum" d'une variante se joue a 100$ et n'existe meme pas sur toutes les rooms.

et puis bon allez, je lache la phrase qui va me faire pendre "les don, techniquement, c 'est limité." voila,

Heureuses?

Aucun acharnement y a pas de soucis, je vais essayer d y répondre sans trop dévier du sujet car c'est vrai qu'ici on parle avant tout du lancement de bestkicker.

a) qu'appelles tu "room de m**de a jouer que des fishs?" donne des noms stp, tous les autres reseaux sont infestés de regs rakebakeurs et il est clair que si tu dis ça tu ne sais pas de quoi tu parles

Quand je dis ça, je parle des gens qui bumhunt + qu'autre chose, et de la même manière, faut vraiment pas être malin pour savoir qu'a partir d'une certaine limite, le niveau sur PS est sans aucune contestation meilleur que sur les autres réseaux.

Et c'est pour cela que je me réjouis que Bestkicker ait des joueurs reg sur PS / FT, dont un supernova élite

b) ces rooms ne sont en plus JAMAIS utilisées pour des démos et 90% des vidéos de coachings ont lieu sur FTP/PS, ce qui , justement est quelque chose de criticable, et je suis content/amusé par la maniere , dont tu met le doigt sur ce fait.

On doit pas bien ce comprendre, je parle des sites communautaire de coaching avec des vidéo en Français

En ce qui concerne les DON, je me doute que jasty2K est un excellent joueur de sa catégorie, ça m'a juste fait rire que de -tres- nombreux joueurs de toutes variantes encaissent des gains similaires en étant loin d'etre au top de leur catégorie. Et je trouve cela aussi un peu amusant que le "summum" d'une variante se joue a 100$ et n'existe meme pas sur toutes les rooms.

Ca ce ne sont pas des arguments valables, c'est limite a 100$ (en fait non mais disons que oui, y a des 500 sur Ongame) mais tu peux croire que BCP de joueurs font tous leur possible pour convaincre PS de passer a des 200$.

Ensuite, sache que c'est maintenant présent sur 90% des réseaux, et même si ça ne l était pas, est ce que tu décrédibiliserais un excellent joueur de Razz sur le simple prétexte que sa variante n'est pas présente sur tous les réseaux ?

et puis bon allez, je lache la phrase qui va me faire pendre "les don, techniquement, c 'est limité." voila,

Heureuses?

C'est limite de la même manière que n'importe quel SnG, mais si tu dis ça, je pense très sincèrement que tu n'as pas du en faire bcp, pour ma part, après en avoir fait + 10 000.. j'affirme sans aucun doute qu'un DoN est bien + complexe qu'un SnG normal, faut bien comprendre que le temps des " on fold tout et on gagne sans jouer une main, c'est fini ça.

Y a pas de problème a discuter de ça, du moment que Bestkicker va avoir un coach de l'élite dans cette spécialité.

Edited by Claedeus

Lol Cladeus tu est trop gentil de vouloir argumenter avec Camerasilence,

Selon Camerasilence les joueurs a 100k de gains sont donc légions ... :up) mais oui

bien sur c'est teeeeellement faaaciiile de gagner des dizaines de K online aujourd'hui,

c'est d'un banal d'ailleurs notre amis Camerasilence applique la recette avec succès

et est inconstetablement doté d'un talent inné :

ci-joint le graph sharkscope de notre benêt

Bon pour en revenir au thread, le projet Bestkicker à l'air vraiment pas mal du tout,

d'après ce que j'ai vu le site va avoir un bonne gueule et du contenu de qualité donc

GL à vous, en attendat de voir ce que ça donne au final :)

post-32430-1267587727,41_thumb.png

Edited by _TAAR_